Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

Voitures corail VU75

Recommended Posts

jeje    1,304

Oh !! trop cool je go les acheté direct :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Comme promis Treno.Notte j'ai fait une vidéo de présentation pour te faire de la pub ;) .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Voila c'est fait comme promis et félicitation ;)

Edited by ever500
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour ces superbes wagons qui s'accordent fort bien avec la superbe

BB 7294 de Julien

 

Rien a dire pas de soucis de fps

 

Jean Pierre

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

franchement je les ai testé elles sont chouette !! :D

 

on s'y croirai vraiment :wub: :wub:

 

 

par contre une question avec une loco qui vas a 200 km/h on ne peut pas allé a plus de 160 avec ses loco j'ai l’impression , il faudra que je vois , genre avec la bb 7200 je n'allai pas a plus de 160 alors qu'elle vas a 170 si non rien a dire :D .

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

un peut de patience dans quelques heurs et un patch correctifs gratuit , pour mettre en place le logo SNCF époque 5 sera disponible . :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Alors là :o Magnifique, je viens de tourner une vidéo teste pour ma chaîne et tout le long je suis resté sans voie tellement l'ambiance sonore était là. Puis la 3D.... Pfffffffffff Magnifique, vivement la 26000 !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Alors là :o Magnifique, je viens de tourner une vidéo teste pour ma chaîne et tout le long je suis resté sans voie tellement l'ambiance sonore était là. Puis la 3D.... Pfffffffffff Magnifique, vivement la 26000 !

et tu les as fait rouler sur quoi :rolleyes: :rolleyes:

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Surprise ^^ Mais ce que je peux te dire c'est que la ligne est réaliste pour ces voitures, j'ai juste modifié la compo du train pour pouvoir toute les présenter ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Je suis en train de créer un scénario inter cité pour la ligne bézier narbonne avec cette nouvelle rame vu75 , en direction de Toulouse Matabiau et bordeaux saint jean :P .

Le scénario sera : scénario inter-cité 4756 ( c'est l’inter cité que j'ai pris pour de vrai pour aller à Toulouse Matabiau le 3 juillet 2016 depuis Marseille saint-charles dommage qu'il n'y a pas la liaison sur ts2016 donc le scénario s'arreteraa au portail de Toulouse ... :P

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Coucou,

 

Tes Rames sont sur le dépôt des batignolles !

 

Sat

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Pour le fameux patch correctif pour le logo SNCF il sera dispo dans combien de temps ? ;)

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Prenez le temps de profiter de ces superbes voitures avant de les conduire les yeux rivés sur le logo :wacko:

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Aussitôt acquises, aussitôt adoptées ! Très joli travail. Malheureusement ça n'incite pas à la prudence puisqu'on finit par passer plus de temps dans le compartiment que dans la cabine de conduite... ;)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Merci à tous pour l'accueil que vous faites à ces voitures. Je suis ravi qu'elles plaisent. Ça donne envie de terminer d'autres modèles illico !

 

Je reviens vers vous pour le pack de voiture gratuites qui doivent résoudre le problème des logos. Je ne pensais vraiment pas que de faire du gratuit poserait autant de mal aux développeurs du site. Je suis vraiment navré pour la gêne qu'occasionne ce retard que je n'avais pas du tout prévu.

 

Si le souci des développeurs n'est pas résolu demain, je trouverai une solution de secours ne vous inquiétez pas.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

T’inquiète pas il y a déjà de quoi s'occuper

 

et c'est superbe

 

 

 

 

 

 

 

Par contre peut être que les roues sont un peut trop claire

mais ce n'est que mon avis

 

 

 

 

En tout cas superbe

 

Jean Pierre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

N'hésitez pas à me faire une liste de critiques, je ferai des corrections si besoin et il y aura une V2 qui sera évidemment gratuite pour tous ceux qui ont déjà la V1.

 

Les tables de roulement sont déjà dans mon collimateur, bien vu Jean Pierre !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×