Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

Voitures corail VU75

Recommended Posts

ever500    293

Merci à tous pour l'accueil que vous faites à ces voitures. Je suis ravi qu'elles plaisent. Ça donne envie de terminer d'autres modèles illico !

 

Je reviens vers vous pour le pack de voiture gratuites qui doivent résoudre le problème des logos. Je ne pensais vraiment pas que de faire du gratuit poserait autant de mal aux développeurs du site. Je suis vraiment navré pour la gêne qu'occasionne ce retard que je n'avais pas du tout prévu.

 

Si le souci des développeurs n'est pas résolu demain, je trouverai une solution de secours ne vous inquiétez pas.

Au cas ou pourquoi tu ne met pas le patch pour els logos sur notre chère railsim.fr ? ;) en attendant :)

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Pendant ce temps je continu mon scénario consacré à la nouvelle monture pour la ligne Montpelier-barcelonne de basi , je panses à un scénario de Montpellier en direction de toulouse donc vers Narbonne .

le nom de l’inter cité est réelle c'est le 4756 que j'ai pris de marseille st charles de 10h48 à Toulouse Matabiau à 14h16 le 4 juillet 2016.

Merci Treno.Notte grace à toi mon scénario sera réaliste :P

pour infos dans pas longtemps mon scénario sera dispo ,pour ceux qui ont une chance d'avoir la ligne Montpellier_Barcelonne fonctionnel je continu à l'améliorer en attendant puis vous verrez une surprise .

160802123335694082.jpg

160802123348123399.jpg

160802123350577046.jpg

Edited by ever500
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

 

je les trouve trop cher , le tout pour 5 euros j'aurais pris , félicitations les screens sont très beau ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

 

effectivement j'ai fait le test avec une loco qui roule a 200km/h et les wagon ne veulent pas dépassé les 160 km /h voir même les 150 , espérons qu'avec la 26 000 on pourra la faire roulé a 200 sur certains tronçons .

 

si non quelques photo d’ambiance effectivement on passe plus de temps en vue passager que vue conducteur :P

 

 

 

quelques vue passager une petite ambiance de nuit :

 

post-4804-0-66127800-1470122239_thumb.jpg

 

post-4804-0-91932200-1470122253_thumb.jpg

 

post-4804-0-18299400-1470122273_thumb.jpg

 

post-4804-0-96032200-1470122291_thumb.jpg

 

une de jour :

 

post-4804-0-38207700-1470122305_thumb.jpg

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Quelques captures sur la ligne de la Côte Bleue... on ne s'en lasse pas !

 

0ToyGnK.jpg

 

vPivri6.jpg

 

OUcC8FK.jpg

 

gYBjUMi.jpg

 

vPHnYuc.jpg

 

o8GrPLX.jpg

 

xoDN70Y.jpg

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je suis fier de vous annoncer que le site SimExpress est en ligne

 

Les modes de paiement et de téléchargement ne sont précisés nulle part (le lien « Conditions générales de vente » ne fonctionne pas).

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Olivier , comment tu as eut le patch ? pour le logo SNCF je l'ai pas x)

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour,

 

je les trouve trop cher , le tout pour 5 euros j'aurais pris , félicitations les screens sont très beau ;)

 

Trop cher ?? Pour ce que c'est les prix sont trop bas !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour,

 

je les trouve trop cher , le tout pour 5 euros j'aurais pris , félicitations les screens sont très beau ;)

Je pense que nous aurions du faire payer la ligne Marseille Martigues ;)

Je crois que vu le temps passé par Treno et la qualité de ses réalisations il n'y a rien a redire pour le prix

De plus a l'écoute de nos remarques merci Treno

 

Et du matos Français :wub:

Perso je suis le plus heureux quand je vois cerbère22 qui nous dit

 

"Quelques captures sur la ligne de la Côte Bleue... on ne s'en lasse pas !"

 

Content d'avoir travaillé sur la ligne rien que pour ça :wub:

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci ! J'ai déjà les logos puisque j'ai déjà les B6Dd2 :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Les logos sont en téléchargement sur le forum ;).

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1050

 

Vous téléchargez la voiture B6Dd2, vous l'installez et c'est tout bon ! Dans tous les cas, si vous deviez désinstaller par mégarde les packs corail, il faudra toujours installer le pack gratuit en dernier et vous aurez les logos !

Edited by Treno.Notte
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

La création de mon scénario pour les voitures Corails Vu75 et B6Dd2 de Treno.Notte est disponible pour la Ligne Avignion-Montpelier-Barcelonne de Basi. :)

 

160803011714241764.jpg

 

Bon voyage et encore une foie merci à toi Treno.Notte :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Une petite requête si jamais il y a une mise à jour: possible d'avoir les images preview dans RW_tools quand on les sélectionne? Ca marche avec certains autres matériels français, et c'est super pratique, car les noms de code des wagons ne parlent pas forcément à tout le monde :-) Pour les locos c'est dans LocoInformation, pour les wagons j'avoue ne pas savoir...

 

Par exemple je ne comprends pas trop, les A4B6u_01 et _02, je pensais que c'était les 1ères et 2ème classe, que nenni, ce sont les mêmes, moitié 1ère et moitié 2ème?! Ou alors RW_tools a du mal avec ces wagons.

 

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La dénomination des voitures SNCF est simple, mais c'est sûr qu'il faut la connaître : A = 1ère classe, B = 2nde classe, et le nombre qui suit (normalement en exposant) correspond au nombre de compartiments.

 

Ainsi, la voiture A4B6u est mixte avec 4 compartiments de 1ère classe et 6 compartiments en seconde. Le u minuscule signifie qu'il s'agit d'une voiture climatisée.

 

Voir ici pour plus de détails : http://www.trainsfrancais.com/forum/comment-ca-marche-le-marquage-des-voitures-voyageurs-t23408.html

 

Après, Treno utilise le suffixe _01 pour l'époque IVb c'est-à-dire la version d'origine de ces voitures, et _02 pour la version époque Va avec logo nouille ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

La dénomination des voitures SNCF est simple, mais c'est sûr qu'il faut la connaître : A = 1ère classe, B = 2nde classe, et le nombre qui suit (normalement en exposant) correspond au nombre de compartiments.

 

Ainsi, la voiture A4B6u est mixte avec 4 compartiments de 1ère classe et 6 compartiments en seconde. Le u minuscule signifie qu'il s'agit d'une voiture climatisée.

 

Voir ici pour plus de détails : http://www.trainsfrancais.com/forum/comment-ca-marche-le-marquage-des-voitures-voyageurs-t23408.html

 

Après, Treno utilise le suffixe _01 pour l'époque IVb c'est-à-dire la version d'origine de ces voitures, et _02 pour la version époque Va avec logo nouille ;)

Merci pour le partage j'en connaissais à peine 1/3 :rolleyes:

 

Donc pour exemple une B5uxh serait :

B: voiture 2nd classe

5: De 5 compatiment

u: climatisation

x: aménagement spéciaux

h: emplacement pour PMR (IDF uniquement)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui c'est ça ! x signifie cabine de conduite dans ce cas. Le h n'est plus réservé à l'IDF, mais il faut dire qu'à l'epoque de la sortie de LA bible sur les voitures SNCF, les B6 n'existaient pas encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci pour ces précisions, avec ça ça ira effectivement mieux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Merci était très intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Il y a aussi le c qui donne le nombre de compartiments transformables en couchettes.

Sinon vous trouverez la correspondance entre nom de la voiture SimExpress dans l'éditeur de scénario et type de voiture dans les notices fournies...

Par contre si quelqu'un connaît la manip pour lier une image à l'objet dans RW_TOOLS je suis preneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

effectivement j'ai fait le test avec une loco qui roule a 200km/h et les wagon ne veulent pas dépassé les 160 km /h voir même les 150 , espérons qu'avec la 26 000 on pourra la faire roulé a 200 sur certains tronçons .

 

Bonjour Treno.Notte

 

Toutes mes félicitations pour tes superbes voitures qui sont extrêmement bien réalisées.

 

Je constate le même problème que jeje, dans mon cas, je n'ai pas dépassé les 140 km/h avec la BR101 de vR et 10 voitures...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j'ai essayé avec sa et là j'ai réussis a allé a plus de 200 km / h :P

 

 

la seul loco qui peut les tirés à une telle allure :D

après niveau aérodynamisme c'est une autre histoire ... :ph34r::whistling:

 

 

post-4804-0-70063000-1470333450_thumb.jpg

 

post-4804-0-77642800-1470333472_thumb.jpg

 

post-4804-0-04070100-1470333502_thumb.jpg

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×