Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Alaska

Recommended Posts

bernardD    1,713

Bravo, superbe atmosphère, on s'y croirait, j'ai froid rien qu'en regardant ! (le hangar délabré du dernier screen est superbe, j'espère que j'aurai la ligne d'où il provient, enfin si il y a des soldes qui approchent je vais compléter mon stock!)

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

bonjours les news.

 

Le depot de Gold city fini

 

Bernard,à part la Donner Pass ,les assets euro et americain ,tout sera dans un pack gratos. ;)

Edited by zawal
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir Za,

 

L'autre jour j'ai posté une image du pont sortie St Jones, tu as du te dire que j'avais fumé quelque chose d'un peu fort, sauf que le but était d'attirer l'attention sur un détail : on voyait le reflet du train dans l'eau, mais pas celui du pont !

Je scrute tes images tous les jours et je n'arrive pas à me faire une idée précise, si le même phénomème est également présent sur ta nouvelle route.

Tu pourrais le confirmer ou l'infirmer, s'il te plait.

D'autre part est ce dû à l'objet lui-même ?

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

De l'eau, un pont et un train (l'eau n'est pas indispensable, le reflet est remplacé par l'ombre dans ce cas.)... et on observe en général le même phénomène que tu décris! Au royaume des trains virtuels les anomalies de ce type (bugs...) sont rois. :(

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonsoir Za,

 

L'autre jour j'ai posté une image du pont sortie St Jones, tu as du te dire que j'avais fumé quelque chose d'un peu fort, sauf que le but était d'attirer l'attention sur un détail : on voyait le reflet du train dans l'eau, mais pas celui du pont !

Je scrute tes images tous les jours et je n'arrive pas à me faire une idée précise, si le même phénomème est également présent sur ta nouvelle route.

Tu pourrais le confirmer ou l'infirmer, s'il te plait.

D'autre part est ce dû à l'objet lui-même ?

 

Merci.

Oui j'ai déjà vue ca un peut partout sur pas mal de ligne :ph34r: ,je pense que cela vien de l'objet en lui-même (voir du jeu :( ) et évidament je peut rien faire pour remedier à ca. :thumbdown2:

 

Sur cette ligne il y a le même probleme avec les ombres des ponts , :censored2: de jeu mal fini.....

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,713

Bonsoir

 

 

bonjours les news.

 

Le depot de Gold city fini

 

Bernard,à part la Donner Pass ,les assets euro et americain ,tout sera dans un pack gratos. ;)

 

Merci Zawal de l'info, celle-là ... je l'ai ! (m'en suis quasiment jamais servi d'ailleurs, là elle sera rentabilisée !)

 

A+

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Cela me rappelle la Ligne du Nord, à un moment on avait droit à une ombre sur la voie, et même en y regardant à plusieurs fois, rien qui le justifiait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Spécial dédicace à PierreG un grand créateur d'assets

 

Merci je les ADORE

 

mode expedition grand nord


Bonsoir

 

 

 

Merci Zawal de l'info, celle-là ... je l'ai ! (m'en suis quasiment jamais servi d'ailleurs, là elle sera rentabilisée !)

 

A+

 

Bernard

Héhé magic,une ligne non servi et bien rentabilisé avec mr + hihi ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Alors, cette fois-ci, je pense que vous voulez mettre les boules à DTG, de ne pas faire confiance aux développeurs continentaux.

Superbe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Alors, cette fois-ci, je pense que vous voulez mettre les boules à DTG, de ne pas faire confiance aux développeurs continentaux.

Superbe.

Ouai ta reson. :ph34r:

 

Les derniers assets de PierreG (je up la ligne ce matin :97::97::97: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Non je sais pas les faire,c'est comme la signalo pas envie et pas le temps d'apprendre :ph34r:

 

La signalisation sera normalement faite par une autre personne,donc je ferai une petite maj plus tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour à tous.

 

J'aimerais savoir à quel add-on de chez DTG correspond le pack SD70 pack 03.

 

Merci d'avance

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonsoir

 

Comme promis, je me suis attelé à la confection d'un pack de scénarios (10) pour cette belle ligne créée par notre cher zawal. 9/10 sont créés et 8/10 sont testés et OK. En aperçu, voici donc l'Express du soir...

 

Nous quittons Inuk Bay

post-2768-0-04834800-1419963801.jpg

 

A travers les paysages enneigés et sous une tempête de fine neige...

post-2768-0-40180000-1419963817.jpg

 

Ops par-dessus le pont

post-2768-0-25934400-1419963857.jpg

 

Arrêt à Big Pass pour remplir les voitures-couchettes...

post-2768-0-71120800-1419963895.jpg

 

Nous entrons au Canada

post-2768-0-89513400-1419963912.jpg

 

J'aime cette partie montagneuse

post-2768-0-54695100-1419963934.jpg

 

Il fait vraiment nuit noire

post-2768-0-44029600-1419963959.jpg

 

A flanc de montagne

post-2768-0-38877900-1419963976.jpg

 

Terminus à Gold City pour notre conducteur (vous en l'occurence)

post-2768-0-72551600-1419964001.jpg

 

Ces scénarios n'utiliseront que du matériel gratuit. Les scénarios 9 et 10 existeront aussi en version contenant du "payware", pour ceux qui désirent utiliser les repaints présents sur RW America.

 

A bientôt

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,

J'ose espérer que tous les scénarios ne se déroulent pas de nuit (sans lune...), car l'itinéraire, bien que de qualité, ne se prête nullement à ce genre d’exercice...

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Non pas de panique... Cela dit, de nuit, une visite le long des voies permet de voir des détails que l'on n'aurait pas remarqués de jour !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chacal    2

Bonjour,

Je me risque à ressusciter cette conversation.

Bravo zawal et son équipe, cette ligne est superbe, une des meilleures lignes freeware pour Railworks.

Particulièrement en hiver, on ressent l'atmosphère du Nord glacial, et en tant que Québécois je sais ce dont je parle...

J'ai hâte d'essayer les scénarios de Beluxtrains.

 

Nous avons aussi un scénario sur RWA, qui se déroule à l'aube en hiver, à jouer avec un bon chandail:

TFN-DAN-001

 

Quelqu'un mentionnait plus haut la possibilité de distribuer cette ligne sur Railworks America. Ça me paraît une bonne idée, avec mention de l'auteur et lien vers railsim.fr, etc. Ça pourrait réduire les téléchargements sur railsim.fr tout en favorisant l'adoption de la ligne par les Nord-américains anglophones.

 

Je peux m'en charger si ça vous convient toujours, j'en profiterais pour "re-packager" la ligne en remplaçant la version 0.9 par la 1.1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjour,

Je me risque à ressusciter cette conversation.

Bravo zawal et son équipe, cette ligne est superbe, une des meilleures lignes freeware pour Railworks.

Particulièrement en hiver, on ressent l'atmosphère du Nord glacial, et en tant que Québécois je sais ce dont je parle...

J'ai hâte d'essayer les scénarios de Beluxtrains.

 

Nous avons aussi un scénario sur RWA, qui se déroule à l'aube en hiver, à jouer avec un bon chandail:

TFN-DAN-001

 

Quelqu'un mentionnait plus haut la possibilité de distribuer cette ligne sur Railworks America. Ça me paraît une bonne idée, avec mention de l'auteur et lien vers railsim.fr, etc. Ça pourrait réduire les téléchargements sur railsim.fr tout en favorisant l'adoption de la ligne par les Nord-américains anglophones.

 

Je peux m'en charger si ça vous convient toujours, j'en profiterais pour "re-packager" la ligne en remplaçant la version 0.9 par la 1.1.

 

Je suis ok pour la distribution sur Railworks America ;) ,et si tu veut le faire va y,j'ai trés peut de temps pour moi en ce moment.

 

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chacal    2

C'est fait!

http://railworksamerica.com/index.php/download-library/route-collection?view=document&id=1711:le-grand-nord&catid=20:route-collection

 

Publié il y a 3 heures, déjà 23 téléchargements!

J'ai ré-emballé la route de façon différente: seulement la version 1.1 avec rustine appliquée, et je n'ai gardé dans le asset pack que les objets de PierreG, le repaint ARR pour la SD40-2 (mais sans les fichiers .geopcdx interdits) et les objets UKTS qui sont pénibles à télécharger, et dont certains manquaient dans le asset pack original. Pour tous les autres objets, je fournis plutôt les liens, ce qui permet d'avoir les dernières versions en plus de donner du crédit aux auteurs. C'est une des rares routes gratuites pour lesquelles on peut trouver facilement toutes les dépendances!

J'inclus aussi les scénarios de Beluxtrains.

 

J'ai essayé la route avec les scénarios et c'est vraiment superbe. On s'y croirait.

 

Un détail, Jawal, si jamais tu produis une nouvelle version: les ours et les orignaux sont des animaux sauvages et solitaires. Ils ne se tiennent pas en troupeaux, au mieux ce sera un petit groupe de femelles et de petits, et surtout pas dans des enclos, ils ne sont pas domesticables. Ils se tiennent loin des hommes, on les voit en fait rarement, sauf quand un ours fouille dans les poubelles ou qu'un orignal traverse la route.

(ou qu'il tente de la traverser, ils sont tellement stupides qu'ils ont tendance à arrêter dans le milieu de la route, ayant oublié pourquoi ils sont là).

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×