Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
rabby62

problème avec WCML North route

Recommended Posts

rabby62    7,415

Bonsoir à tous,

Ne sachant si le sujet a été abordé , je viens vous demander si vous avez été , ou si vous êtes confronté aux mêmes problèmes que moi :

après avoir été dans l'obligation de tout réinstaller , suite à une vérification de l'intégrité du cache , j'ai retrouvé un jeux conforme à ce que j'attendais , jusqu'à aujourd'hui.....faisant un peu le tour de mes routes , afin de voir quels scénarios en mode carrière n'avaient pas été effectués , je me suis arrêté sur la route Glasgow / Carlisle de Keith Roth , et j'ai vu entre-autre une activités non faite :

"Général Electrical Good" CS , avec la class 70 freightliner.......et là , la plupart des feux de signalisation étaient rouges , avec obligation d'appuyer sur la TAB à chaque fois , et certains panneaux de vitesse sur la voie étaient remplacés par le jolie petite bouteille de lait.

ensuite avec l'activité "Freightliner Heavy Haul " CS avec la class 86 , au départ de Kingmoor , même problèmes.....

donc , avez-vous entendu parler d'un quelconque update à télécharger ou pas......en plus , avec la 2ième activité , il m'a fallu appuyer sur F2 pour commencer l'activité , car il y avait un problème de track.bin non trouvé....

je vous remercie à l'avance de prendre quelques minutes à la lecture de mes questions

bien à vous

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Avant de répondre, j'ai testé la route et les machines. Tout est normal enfin presque tout... Pas de "bouteilles de lait", ce qui implique chez vous un manque d'assets. Si mes souvenirs sont bons, il est nécessaire d'avoir la route "Port Road" du même auteur et qui est gratuite ici : http://www.uktrainsim.com/filelib-info.php?form_fileid=23091 L'inscription est gratuite et il faut de la patience pour avoir son tour de téléchargement.

 

Bon train.

 

Georges-Marie

 

PS: Depuis TS2015 et même avec le patch 48,9a, une multitude d'objets sont invisibles mais pas absents pratiquement sur toutes les lignes et plus sur les allemandes.

Quand on voit un de ces objets manquants, on passe en mode éditeur on double clic sur l'objet qui apparait en vert et on remplace le 1 par 5 dans le tableau de droite.

 

post-363-0-55856300-1416184171_thumb.jpg

 

post-363-0-05499000-1416184293_thumb.jpg

 

post-363-0-13086500-1416184074_thumb.jpg

 

 

Edited by gmarie1
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×