Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

TS2020 Joystick & Raildriver Interface

Recommended Posts

Gandalf    2,099

bon, je suppose que personne ne voudra, mais je demande quand meme......

 

quelqu'un pourrait-il m'envoyer son raildriver.dll qui tourne avec la 1.1.1.74, que j'essaie....?

 

merki....!

 

Euh, tu ne peux pas acheter le jeu à cinq euros ?! De toute façon ta demande est interdite ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
djsmasm    1

 

Euh, tu ne peux pas acheter le jeu à cinq euros ?! De toute façon ta demande est interdite ici.

 

c'est pas ca, mais pour 5E, j'aurais quoi alors? certes le dernier TS en date mais rien d'autre? lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

c'est pas ca, mais pour 5E, j'aurais quoi alors? certes le dernier TS en date mais rien d'autre? lol

 

Je pense que si tu continues à insister tu vas surtout écoper d'un ban gratuit, il ne te coûtera pas un euro celui-là.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
djsmasm    1

 

Je pense que si tu continues à insister tu vas surtout écoper d'un ban gratuit, il ne te coûtera pas un euro celui-là.....

 

ha bon, j'ai meme pas le droit de savoir quel contenu j'aurais en achetant le jeu.......bah super......

Share this post


Link to post
Share on other sites
djsmasm    1

 

bon, ok, mais c'est quand meme bizarre, un si petit prix.......?

 

je suis peut etre méfiant, mais j'ai mes raisons......j'ai quand meme failli me faire entuber de plus de 2000 euros à cause d'un virus qui avait envoyé mes identifiants et mdp paypal à je ne sais qui........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Non, le prix est normal et, mis à part le temps de téléchargent trèèèès long, ça a bien marché chez moi, pas d'arnaque. De toute façon, on est obligé de passer par Steam pour ce jeu.

 

P.S. Attends les soldes mi-semptembre et l'arrivée de TS2016, parfois le jeu (Standard Edition) peut être à 5€! :D

 

 

Si tu as encore des doutes, la démo de TS 2013 (oui c'est vieux mais y a pas d'autre démo) est dispo ici: gsf-cf.softonic.com/.../RailSimulator_Demo.exe

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
djsmasm    1

 

Non, le prix est normal et, mis à part le temps de téléchargent trèèèès long, ça a bien marché chez moi, pas d'arnaque. De toute façon, on est obligé de passer par Steam pour ce jeu.

 

P.S. Attends les soldes mi-semptembre et l'arrivée de TS2016, parfois le jeu (Standard Edition) peut être à 5€! :D

 

 

Si tu as encore des doutes, la démo de TS 2013 (oui c'est vieux mais y a pas d'autre démo) est dispo ici: gsf-cf.softonic.com/.../RailSimulator_Demo.exe

 

 

 

je vais deja essayer le 2015, ce qui devrait me donner un raildriver.dll plus récent et donc compatible avec MW3 1.1.1.74 si jai bien tout suivi.......!

Share this post


Link to post
Share on other sites
djsmasm    1

bon, ca commence mal.......clé invalide.......

meme en voulant etre honnete, j'ai pas non plus de bol.......

 

bref, me suis fait entuber de 7E, point......que faire......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

1) Ouvrir un post à part, ici c'est le raildriver, ça a déjà dérapé

2) Ensuite, quel site la clé? Leur envoyer un message?

Share this post


Link to post
Share on other sites
djsmasm    1

1) Ouvrir un post à part, ici c'est le raildriver, ça a déjà dérapé

2) Ensuite, quel site la clé? Leur envoyer un message?

en effet.....

 

bon je viens de signaler que la clé recue est inutilisable, je dirai ce que ca donne si ca donne qque chose......

 

EDIT : ha, et quel site, demandes-tu.....bah j'ai suivi ton lien g2a.com, en validant le paiment paypal qui est a droite.....

Edited by djsmasm

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

perso, je n'ai jamais eu aucun problème avec g2a.com, ou les autres... :ph34r:

Plusieurs sites donnent des explications, pour comment activer, il faut suivre leurs procédures.

Mais leur écrire....en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
djsmasm    1

perso, je n'ai jamais eu aucun problème avec g2a.com, ou les autres... :ph34r:

Plusieurs sites donnent des explications, pour comment activer, il faut suivre leurs procédures.

Mais leur écrire....en tout cas.

bah j'ai installé steam, voulu ajouter le jeu via la clé, et hop : clé invalide, avec ou sans les underscores d'ailleurs (les "_").....!

 

y a plus qu'a attendre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Totonissa    10

Je comptais me procurer un raildriver pour noel, mais bon la compatibilité ts2015 (voir 2016) a pas l'air top...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je comptais me procurer un raildriver pour noel, mais bon la compatibilité ts2015 (voir 2016) a pas l'air top...

 

Ben si justement, elle est top depuis la dernière version de MacroWorks et de TS...... et donc ça sera pareil en TS2016.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Ce n'est quand même pas fiable à 100%, pour toute les locos.

 

Pas comme la poignée XBOX.

 

Je n'ai pas encore ressorti le mien.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ce n'est quand même pas fiable à 100%, pour toute les locos.

 

Pas comme la poignée XBOX.

 

Je n'ai pas encore ressorti le mien.....

 

Rien n'est fiable à 100% :-) Depuis la nouvelle version les locos qui posent problème sont devenues vraiment rares.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

"échec version beta de macro works 3.1"

Heu... qui peut t'aider avec cette phrase ! :wacko:

Tu ne peux pas t'expliquer un peu mieux, et dire exactement ce qui coince, quand... ce que tu as fait.. ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Effectivement. Extrait de la charte du forum disponible ici: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules

 

"N'oubliez pas d'être précis dans la rédaction de votre message afin qu'une réponse soit apportée le plus rapidement possible. Les questions ou problèmes décrits vaguement ne peuvent pas amener de réponses précises."

Share this post


Link to post
Share on other sites
djsmasm    1

je viens un peu causer de mes aventures!

bon en fait, non seulement j'ai reussi à utiliser la clé pour TS2015, qui est passé tout seul en TS2016, donc 56.3c......!

et j'ai aussi fait ce dont je parlais, a savoir éclairer sous les bandes de labels.....!

EDIT : Par contre, pas moyen de poster une photo, qui est pourtant pas grosse...

et "Problème d'envoi ? Essayez notre uploadeur classique" n'a aucune action......?

 

EDIT 2 : je viens d'essayer avec chrome, ca fait pas pareil....

 

 

sinon, ca rend mieux en vrai, hein!

 

faudrait juste que je trouve le moyen d'avoir beaucoup plus de contraste, mais je vois pas comment, la densité d'impression était au max là....!

post-7179-0-45730600-1442827601_thumb.jpg

Edited by djsmasm
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×