Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jdrien42

STEAM ON THE SIERRA

Recommended Posts

bernardD    1,707

Bonsoir

 

Pour moi c'est une de mes préférées ; elle a tout: voie normale (en fait large !), voie métrique bucolique (écartement pas très courant pour TS201*), superbe ligne de tramway urbain, magnifiques assets (bâtiments, automobiles, tout est soigné!)... juste dommage qu'elle ait été faite avant la possibilité de mettre du dévers.

Nos amis espagnols son très forts pour ce type de ligne (je pense aussi à Gor)

 

Cdlt

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
jdrien42    3

Bonjour

Par contre j ai un problème pour récupérer des assets en Freeware sur 3Dtrains.

il faut créer un compte et je bute sur la question pour vérifier l accès aux personnes.

voici la question; What company developed both MSTS and Railworks?

 

Merci d'avance de me sortir de ce mauvais pas car malgré plusieurs essai de réponses je n'ai pas la bonne ! :wub:

Cordialement

Jl

Share this post


Link to post
Share on other sites
jdrien42    3

Bonjour

Je l avais déjà essayer plusieurs fois et cela ne fonctionnais pas et en fait je m'étais trompé dans username !!!!!!!!!

Quel boulet je fais :wub: :wub: :wub: :wub:

Je te remercis

Cordialement

Jean luc

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Bonjour à tout le monde. Et merci pour les commentaires.

En ce qui concerne les dévers: J’ai commencé cette route seulement quelques mois après de l’apparition de Rail Simulator.
A cette époque je encore ne dominais pas beaucoup l’installation des voies avec ce (à l'époque) nouveau simulateur.
Lorsque j’ai appris à utiliser tous les trucs disponibles, toutes les voies étaient déjà installées. Et franchement, il n’était pas question de revenir à refaire tout cela.
Depuis lors, j’ai mise à jour la route jusqu’à cette dernière version, en la que, grâce à l'aide importante de blas_dani, nous l’avons passe aux standards de TS 2015 ... ce qui n'a pas eu peu de travail ...

Je essaie maintenant de la envoyer à la zone de téléchargement de RailSim-fr, mais je ne peux pas le faire ... Peut-être parce que les différents ZIP pèsent beaucoup? ... Bien qu’aucun ne dépasse les 300 Mo ... ???

J’espère que vous la profitiez.

Amitiés,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
A part les lignes et assets standards prérequis, tout est fourni, facilitant grandement l'installation. Décors somptueux, que du plaisir!
On ne peut que souhaiter que chaque nouvel itinéraire soit de cette qualité... Merci!

CYwHJB.jpg

A87rh6.jpg

blMqQR.jpg

fFiOWA.jpg

ZJbj3v.jpg

qKMPT4.jpg

VPdKBk.jpg

a2WLvO.jpg

9fRLU6.jpg

WbdZia.jpg

imZyf0.jpg

VKuDQ7.jpg

4XG1eg.jpg

1PUMWe.jpg

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour à tout le monde. Et merci pour les commentaires.

 

En ce qui concerne les dévers: J’ai commencé cette route seulement quelques mois après de l’apparition de Rail Simulator.

A cette époque je encore ne dominais pas beaucoup l’installation des voies avec ce (à l'époque) nouveau simulateur.

Lorsque j’ai appris à utiliser tous les trucs disponibles, toutes les voies étaient déjà installées. Et franchement, il n’était pas question de revenir à refaire tout cela.

Depuis lors, j’ai mise à jour la route jusqu’à cette dernière version, en la que, grâce à l'aide importante de blas_dani, nous l’avons passe aux standards de TS 2015 ... ce qui n'a pas eu peu de travail ...

 

Je essaie maintenant de la envoyer à la zone de téléchargement de RailSim-fr, mais je ne peux pas le faire ... Peut-être parce que les différents ZIP pèsent beaucoup? ... Bien qu’aucun ne dépasse les 300 Mo ... ???

 

J’espère que vous la profitiez.

 

Amitiés,

 

Salut Jordi

 

Je crois que le serveur n'accepte pas d'upload supérieur à 200 megas à vrai dire. Essaye à nouveau, autrement je te donnerai un compte ftp où uploader ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Bonjour

 

Merci Flash_2013 pour ces superbes screens, cette ligne le mérite bien! Pour compléter un autre screen, montrant la partie à voie métrique, moins connue sans doute par manque absolu de matériel adéquat sous TS:

 

2014-110.jpg

 

Cdlt

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Merci Julien.

 

Je préfère que tu me donnes le compte ftp. Il sera plus facile.

Alors je t’envierai l’explication de comme doivent être places les différents ZIP, pour téléchargement. Aussi que les textes et images pour chaque page de téléchargement.

 

Salutations,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,
Manifestement il me manque quelques assets (?)... Sympa la petite draisine!

8EBMFd.jpg

DxyBd4.jpg

AOaUq1.jpg

E8Gpmm.jpg

bSnCpT.jpg

oWnIE6.jpg

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Bonsoir a tous.

 

J’ai vu que dans les screenshots de Flash, n’apparait pas la caténaire de la voie large.

Ça ce parce que elle n’est pas dans les archives de la route… Je m’excuse… :(

Pourtant, je vais envoyer aussi un patch avec la voie large complète.

 

Salutations,

Share this post


Link to post
Share on other sites
jdrien42    3

Bonjour

Superbes screens de ta part Flash_2013.

ET un grand MERCI aux concepteurs de cette ligne pour leur formidable travail.! :) :) :)

Cordialement

Jean luc

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Julien.
J'ai envoyé un MP pour te consulter un point que j’ai besoin de clarifier, avant de uploader les fichiers de la route au ftp.

Cordialement,

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Bonsoir Julien.

 

Je ne peux pas connecter avec le ftp.

Il me dit que le login est incorrect.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Bon jour Julien.

Enfin, j’ai pu me connecter au ftp.
Maintenant, les fichiers ZIP de la route sont en procès d’upload.

Je te souhaite un Joyeux Noël,

Edited by JORDIHP

Share this post


Link to post
Share on other sites
sbobba    1
JORDIHP    171

Mercès Richard.

 

I un Bon Nadal, també per a tots vosaltres. :)

 

Ben Cordialment,

Edited by JORDIHP

Share this post


Link to post
Share on other sites
sbobba    1

Jordhip, que faire avec les lignes (tram et Mine) narrow-gauge, sans matériel roulant disponible?

Edited by sbobba

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Salut sbobba.

 

Ce qu’il faut, est modéliser de nouveau matériel mobile (locos, trams, voitures, wagons, etc.) de voie métrique… mais ça ne dépend de moi, ça c’est une question qui dépends de la volonté des créateurs… et pourtant…….. :(

 

Le que je te peux dire, es que j’ai teste des prototypes beta d’un créateur ami, et leur dimensions sont OK. et que fonctionnent parfaitement sur la voie métrique.

 

Il faut avoir surtout présent, que l’ambiance de la route est des années quarante – cinquante. Et pourtant, le type des tramways doit être plus, des voitures à essieux ou voitures anciennes à bogies avec court empattement, que de longs tramways modernes.

 

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites

×