Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JORDIHP

[Téléchargement]Route "Steam on the Sierra"

Recommended Posts

JORDIHP    171

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=843

 

Nom du fichier : Route "Steam on the Sierra"

Auteur du fichier : JORDIHP

Date d'ajout du fichier : 28 déc. 2014

Catégorie du fichier : Etrangères

 

 

Route STEAM ON THE SIERRA Version 3.0 (tous les fichiers)

 

Auteur: Jordi Hernández (JORDIHP)

Mise à jour à TS 2015: Daniel Garron (blas_dani) et Jordi Hernández

 

Installation

Avant tout : Si vous avez la version 2.0 de la route, alors il faut la désinstaller pour éviter problèmes et confusions: La route apparaitra deux fois au simulateur.

 

Pour installer la version 3.0:

Il est très important de lire attentivement les instructions contenues dans les documents inclus dans le fichier ZIP de la route avant de commencer l'installation:

L’ordre d’installation doive être le suivant :

  • En premier lieu, on doit installer le fichier rwp de la route « Steam_on_the_Sierra(1000-1668)V3-0.rwp ».
  • En deuxième lieu on doit installer les fichiers rwp contenues dans le ZIP du Patch 01 (attention! le fichier « Parche postes Pere via renfe » doive être installe en dernier lieu, après le fichier « Vias_Renfe_V8.03 », précisément parce que il modifie quelques fichier des Vias Renfe).
  • Et après ça on peut installer tous les add-ons (rpk et rwp) contenus dans les huit fichiers ZIP, d’accord avec l’ordre de numération de ces ZIPs (du SotS_assets-01.zip en premier lieu au SotS_assets-08.zip en dernière lieu)… On doit respecter cet ordre d’installation.

Attention : On doit décompresser et installer les fichiers d’un seul ZIP chaque fois, et ne mélanger les fichiers de plusieurs ZIPs au même temps dans un seul dossier.

 

Pour ceux que ont la route déjà installée:

Installez le patch, et installez le fichier " Parche postes Pere via renfe.rwp " dans le dernier lieu, après avoir installé le fichier " Vias_Renfe_V8.03.rwp ".

Cela est dû, au fait dont le ficher Parche poste Père… rectifie quelques textures des Vias Renfe… et s'il s'installe avant que celles-ci, alors il n'aura pas d'effet.

 

La route

" Steam on the Sierra" est une route fictive, composé de deux lignes de chemin de fer (une a voie large, et une autre a voie métrique) et un réseau de tramways avec deux lignes urbaines et une suburbaine.

Toutes ces lignes ont une ambientation hispanique, destiné à évoquer ambiances et paysages des chemins de fer et tramways péninsulaires d’Espagne et Portugal.

 

La route a le nom de "Steam on the Sierra" en mémoire du titre mythique d’un livre, écrit par les fans et voyageurs infatigables britanniques Peter Allen et Robert Wheeler.

Le livre est une description impayable et fantastique du paysage ferroviaire de la voie étroite à la Péninsule Ibérique pendant les années cinquante.

 

Cet est la dernière version de la route.

Les schémas des faisceaux de voies de certaines gares, aussi que de certaines sections de lignes, et de son environnement orographique, ont été parfois inspirés en ceux des gares et sections de ligne réelles, avec la finalité de réaliser une évocation de ces lieux.

 

Le Patch 01

Patch "StoS_Patch_01” pour la route Steam on the Sierra Version 3.0.

Résout certains problèmes de heurtoirs au milieu des voies.

Et aussi réalise quelques ajustements à la voie Renfe, et à la signalisation de la voie métrique.

 

Les add-ons de plusieurs auteurs.

Les add-ons nécessaires pour la route, ont la permission des respectifs auteurs, qui sont détaillés dans le fichier PDF inclus dans le fichier ZIP de la route.

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Flash.

C’est très important que tu installes le Patch-01. Alors tu auras toutes les voies larges complètes avec sa caténaire, et quelques add-ons qui son part du système de la voie.

Alors, tes magnifiques captures seront parfaites …

 

bernadD

J’ai vu ta capture, et tu as la version précèdent de la route.

Dans la actuelle dernière version il y a beaucoup de améliorations, et la signalisation de la voie métrique est toute amélioré et changée au système sémaphorique.

 

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
jdrien42    3

Bonjour

Je remercie tout d &bord les créateurs et contributeurs de cette ligne.

Mon problème est lorsque que je choisis la draisine situé vers la rotonde cela me plante TS 2015 alors que les autres locos fonctionnent parfaitement. :angry:

Merci

Cordialement

Jl

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Un grand merci aux réalisateurs, installation sans problème !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Flash.

C’est très important que tu installes le Patch-01. Alors tu auras toutes les voies larges complètes avec sa caténaire, et quelques add-ons qui son part du système de la voie.

Alors, tes magnifiques captures seront parfaites …

Merci pour le commentaire et l'info... suite à l'install du patch (un oubli...), les 'bouteilles de lait' ont disparues!

Rarement roulé sur un itinéraire d'une telle qualité, quel régal... félicitations à l'auteur et l'équipe associée! :wub:

 

2XBb53.jpg

 

bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Bonjour

 

Merci beaucoup JordiHP, effectivement j'avais la 2.0, donc maintenant je suis à jour !

 

Installation parfaite et je peux maintenant découvrir les améliorations de cette version (j'ai déjà repéré la signalisation de la voie métrique, j'ai vu aussi beaucoup de nouvelles automobiles coté décor) ; un grand bravo, c'est un chef d'oeuvre, surtout que l'on a si peu de route des années 50/60 pour TS, et encore moins avec 2 écartements et un tramway, et un aussi joli décor !

 

Bon dimanche

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Bonsoir.

Un premier scénario, bien d’être publique par mon collègue Francesc Sabaté.

 

Vous le pouvez télécharger avec ce link :

http://www.trensim.com/foro/download/file.php?id=35504

 

Voici la liste du matériel roulant:

 

Asdru\Addon\RailVehicles\Electric\RENFE_269\Default\Engine\Renfe_269.bin

Asdru\Addon\RailVehicles\Electric\RENFE_269_091\Default\Engine\Renfe_269_091.bin

Asdru\Addon\RailVehicles\Electric\RENFE_269_418\Default\Engine\Renfe_269_418.bin

GRUPO_STR\Renfe\RailVehicles\Diesel\ES_Renfe_319rt\Default\vEstrella\Engine\ES_Renfe319retES.bin

GRUPO_STR\Renfe\RailVehicles\Diesel\ES_Renfe_319rt\Default\vTracci￳n\Engine\ES_Renfe319retTX.bin

GRUPO_STR\Renfe\RailVehicles\Freight\ES_RNF_MMQ\Default\Wagon\ES_RENFE_MMQ.bin

GRUPO_STR\Renfe\RailVehicles\Freight\ES_RNF_MMQ\Default\Wagon\ES_RENFE_MMQ15.bin

GRUPO_STR\Renfe\RailVehicles\Freight\ES_RNF_MMQ\Default\Wagon\ES_RENFE_MMQ16.bin

GRUPO_STR\Renfe\RailVehicles\Freight\ES_RNF_MMQ\Default\Wagon\ES_RENFE_MMQ21.bin

GRUPO_STR\Renfe\RailVehicles\Freight\ES_RNF_MMQ\Default\Wagon\ES_RENFE_MMQ26.bin

GRUPO_STR\Renfe\RailVehicles\Freight\ES_RNF_MMQ\Default\Wagon\ES_RENFE_MMQ32.bin

GRUPO_STR\Renfe\RailVehicles\Freight\ES_RNF_MMQ\Default\Wagon\ES_RENFE_MMQ5.bin

GRUPO_STR\Renfe\RailVehicles\Freight\ES_RNF_MMQ\Default\Wagon\ES_RENFE_MMQ6.bin

GRUPO_STR\Renfe\RailVehicles\Freight\ES_RNF_MMQ\Default\Wagon\ES_RENFE_MMQ7.bin

javierfl\Renfe\RailVehicles\Freight\default\ES_Renfe_J300000\Wagon\ES_Renfe_J300000.bin

javierfl\Renfe\RailVehicles\Freight\default\ES_Renfe_J300000\Wagon\ES_Renfe_Jh300000.bin

javierfl\Renfe\RailVehicles\Freight\ES_Renfe_M350000\Wagon\ES_Renfe_M350000_H.bin

javierfl\Renfe\RailVehicles\Freight\ES_Renfe_M350000\Wagon\ES_Renfe_M350000_TP.bin

javierfl\Renfe\RailVehicles\Freight\ES_Renfe_M350000\Wagon\ES_Renfe_Mh350000_B.bin

javierfl\Renfe\RailVehicles\Freight\ES_Renfe_X380000\Wagon\ES_Renfe_X380000_Coal.bin

Pere\RenfeIII\RailVehicles\Freight\ESRNPR_Beristain\Default\Wagon\ESRNPR_Beristain.bin

Pere\RenfeIII\RailVehicles\Freight\ESRNPR_Campsa_52\Default\Wagon\ESRNPR_Campsa_52L3.bin

RS_Spain\Railvehicles\Aut-Elect\Renfe 470\440-127-9\ES_R440-127-I.bin

RS_Spain\Railvehicles\Aut-Elect\Renfe 470\440-127-9\ES_R440-127-M.bin

RS_Spain\Railvehicles\Aut-Elect\Renfe 470\440-127-9\ES_R440-127-R.bin

RS_Spain\Railvehicles\Aut-Elect\Renfe 470\440-196-4\ES_R440-196-I.bin

RS_Spain\Railvehicles\Aut-Elect\Renfe 470\440-196-4\ES_R440-196-M.bin

RS_Spain\Railvehicles\Aut-Elect\Renfe 470\440-196-4\ES_R440-196-R.bin

RS_Spain\Railvehicles\Aut-Elect\Renfe 470\470-099-6\ES_R470-099-I.bin

RS_Spain\Railvehicles\Aut-Elect\Renfe 470\470-099-6\ES_R470-099-M.bin

RS_Spain\Railvehicles\Aut-Elect\Renfe 470\470-099-6\ES_R470-099-R.bin

RS_Spain\Railvehicles\Aut-Elect\Renfe 470\470-238-7\ES_R470-238-I.bin

RS_Spain\Railvehicles\Aut-Elect\Renfe 470\470-238-7\ES_R470-238-M.bin

RS_Spain\Railvehicles\Aut-Elect\Renfe 470\470-238-7\ES_R470-238-R.bin

RS_Spain\Railvehicles\Vmercancias\Renfe Habiss\Expreso\JJPD_EX_ES.bin

RS_Spain\Railvehicles\Vmercancias\Renfe Habiss\Expreso\JJPD_EXPX_ES.bin

RS_Spain\Railvehicles\Vpasajeros\RFN_TalgoA-GL\TA71\TA71.bin

RS_Spain\Railvehicles\Vpasajeros\RFN_TalgoA-GL\TA71\TA71-P.bin

RS_Spain\Railvehicles\Vpasajeros\RFN_TalgoA-GL\TC7\TC7.bin

RS_Spain\Railvehicles\Vpasajeros\RFN_TalgoA-GL\TGA7\TGA7.bin

ValdecunaSTR\MSP2\RailVehicles\Diesel\MSP2\engine\MSP2.bin

 

Tout ce matériel peut être téléchargé des web-sites:

Salutations,

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Le patch 02 de la route Steam on the Sierra, est déjà prêt pour téléchargement ici :

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=847

 

Le patch :

  • Corrige le mauvais fonctionnement d’un des "tunnel hole" du tunnel à “El Figaró”.
  • Inclut les signaux de limite de vitesse en voie déviée de diverses stations.
  • Répare l'une des voies de garage de voie métrique de la gare de Livraçao, dans laquelle il manquait un tronçon de voie.

 

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Depuis un patch 3 sur les sites Italiens... et Jordihp va nous faire un petit bonjour  :P

Ais je l'autorisation de mettre le patch 3 en fichier joint ici même?.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Un patch 4....ben je l'ai loupé celui là ....Merci à toi ;)

Edit - J'ai fait choux blanc sur le site, pas trouvé de 4em patch :wacko:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonsoir,

Pour info, j'ai dans mes tiroirs un QD de cette ligne magnifique, il manque juste les trains AI..bientot dispo sur Railsim

Amicalement

Gigi

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

merci de cette bonne nouvelle, Gigi j'ai sur mes lignes tous tes QD.  sur cette superbe ligne, ça va être génial.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 10 heures, gigi1959 a dit :

Bonsoir,

Pour info, j'ai dans mes tiroirs un QD de cette ligne magnifique, il manque juste les trains AI..bientot dispo sur Railsim

Amicalement

Gigi

Gigi se réveille et ce pour le bien de la communauté ....36 15 qui n'en veut des QD? ...:D

 

ours se réveille.jpg

Edited by La grenouille
  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 3 heures, Flash_2013 a dit :

Arrêtez...! je sais plus où donner de la tête!!!

Pas même le temps de manger et d'aller pisser. ..Toujours pas lavé et encore en pyjama à midi ....:o

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ce que j'apprécie sur cette ligne (Steam Sierra) en autre c'est le nombre de services actifs disponible....

Sur ce screen j'en dénombre six, prêt au départ ... sur le parcours j'en dénombre d'autres... Bien Jordhi... très bien ...

De mémoire, sauf erreur, il me semble que Gérard fait de même sur trains d'antan et plaines et collines....Bien Gérard, très bien... et d'autres que j'oublie...

 

200218094339481720.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×