Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
caramel88

MEILLEURS VOEUX POUR 2015

Recommended Posts

caramel88    1,260

Salut tout le monde,

 

Allez hop, j'entame le topic annuel en vous souhaitant une année 2015 remplie de tous vos souhaits les plus chers, de félicité, de force tranquille, d'imagination débordante et surtout de bonne santé.

 

Et voici une petite vidéo dans laquelle, à l'unisson, quelques fantastiques machines (mais si humaines au fond ...) que nous admirons tant vont vous souhaiter à leur tour tout le meilleur pour l'an nouveau.

 

 

A bientôt ! :D

Edited by caramel88
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Merci Caramel88,

 

et à mon tour de vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2015 qui verra, je vous le souhaite, tous vos projets aboutir.

 

Bon réveillon et doucement sur la boisson !!!

 

Amitiés

Gérard

 

 

PS: vraiment sympa cette video concert klaxon

Edited by gégé21
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Je vous souhaite une superbe année 2015, avec tous mes voeux, pour vous même et vos proches.

Amitiés

Richard

xwi3.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Bonne année et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer.

 

A+

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonne année à tous, que vos vœux les plus déraisonnables soient tous exaucés en cette année 2015

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, que celle-ci soit productive et porte vos projets à aboutir :) ( Je parles pour moi sur ce coup !!! :P)

 

Bonne année 2015 à tous!!

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,
Permettez moi de vous présenter mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année...

GFUSAP.jpg

Bonne soirée...

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,519

passage à l'an neuf.jpg

Edited by jibeh
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Meilleurs vœux a toute la communauté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Après une soirée et un début d'année raisonnable (j'ai suivi vos conseils), je vous présente à toutes et tous, mes meilleurs voeux pour 2015,

une longue vie, bien rempli, à ce forum, grace aux efforts des uns et des autres.

 

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

Meilleurs voeux a toutes et a tous pour cette nouvelle année 2015 et que les rails de la vie vous mènent a 2016 sans arrêt ! ;) ;) ;)

Edited by RgpTee
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Mes meilleurs vœux à tous les membres du forum ! Que cette année soit remplie de succès ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

je vous souhaite tout mes vœux de santé,bonheur,argent pour vous et tout vos proches que cette nouvelle année vous amène la joie et que vous atteignez toutes vos espérances...

Norbert

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonne année à tous les membres du forum. Qu'elle leur apporte beaucoup de trains virtuels et surtout la LGVA, les VU75; CC72000, 6500 et j'en oublie !

Bien amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites

×