Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
norberth

Je suis Charlie

Recommended Posts

norberth    296

Bonsoir,

Ce soir et depuis 3 jours j'ai le coeur gros par ces événements qui est contraire à nos valeurs républicaine et démocratique
donc j'ai une pensée à tous ses victimes tombés sous les balles des ces furieux..
je suis Charlie
P.S la dernière prise d'otage dans le supermarché Hyper cacher s'est passée prés de mon domicile.
que c'est "terroristes aillent griller en enfer."

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonsoir,

 

 

...que c'est "terroristes aillent griller en enfer."

A l'heure qu'il est, c'est le cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonjour norberth,

 

Je pense que tu pourras déposer un mot de la part de tous les membres du forum devant le supermarché pour présenter toutes notre souffrance et nos condoléances aux familles victimes de ces attentats.

 

Je ne sais pas si tu en connaissais certains, mais je vous souhaite bien du courage dans ton quartier en ces jours difficiles.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'est aussi à quelques pas de chez moi, dans le quartier où je vis depuis toujours que cela s'est déroulé. C'est un jour sombre qui ne me donne plus vraiment envie de jouer au petit train...

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Bonjour norberth,

 

Je pense que tu pourras déposer un mot de la part de tous les membres du forum devant le supermarché pour présenter toutes notre souffrance et nos condoléances aux familles victimes de ces attentats.

 

Je ne sais pas si tu en connaissais certains, mais je vous souhaite bien du courage dans ton quartier en ces jours difficiles.

 

Amicalement

Hello,

 

j'irai demain allumer une bougie le plus prés possible du lieu de l'attentat (la police bloque toujours l’accès) et un petit mot de la part du forum.

merci pour eux...

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

C'est vraiment horrible ce qui s'est passé... Une immense pensée pour toutes les victimes et toutes leurs familles.

 

C'est émouvant de voir que le monde entier nous soutient dans cette épreuve. J'ai vraiment envi de pleurer...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

Je voudrais apporter à vous et à votre pays tout mon soutien pour ce moment sombre pour la liberté. Je espère que la rémunération coupable et que la vérité sur ce qui se est réellement passé à sortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Je replace ici une photo publiée dans un quotidien belge. Elle synthétise notre passion pour les trains et le soutien que nous apportons indéfectiblement aux victimes de la tuerie.

 

post-5365-0-82827900-1420911369_thumb.jpg

 

(Anvers Central - Automotrice type 800)

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Hommage a ceux qui on perdu la vie durant ses jours sombre :(

 

post-4804-0-37774700-1420920602_thumb.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

@julien : pas mieux, envie de jouer à rien en fait. Mais ce serait les laisser gagner. Alors continuons a jouer aux petits trains, nous mettre en colère contre dtg, nous prendre la tête parce qu'il y a trop ou pas assez de boulons,pester contre le temps car ça n'est pas un luxe mais le résultat d'un long processus jamais terminé et les événements tragiques de cette semaine doivent au moins nous le rappeler.

 

post-4382-0-53380700-1421008251.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

photo prise en fin d’après midi le temps c'est arrêté......

 

5356081083537010205760219344513861823713

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Salut, je me joint à vous pour dire que je suis aussi "Charlie".

 

Certes, je ne suis pas Français mais voisin et citoyen du monde. De ce fait, je me sens tout autant concerné par, la bêtise et la méchanceté de certains êtres. (Pas vraiment humains) Comme on pouvait le lire et entendre ce dimanche, lors de la marche républicaine, (J'ai regardé à la télé, j'y était malheureusement pas) ça ne peut pas être qu'un acte religieux. Je suis moi même athée, mais ça n'empêche pas que je trouve ce genre de gestes, lâches et totalement imbéciles. Je sais que c'est pas simple pour certaines personnes mais, il faut que la vie continue.

 

Voilà!

 

Bonne journée.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×