Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Route Tcheque Freeware "Úzkorozchodná"

Recommended Posts

jdrien42    3

Bonjour

J'ai réinstallé les assets.

Par contre je n 'ai pas le ballast sur certaines il apparait rayé en jaune et noir.

Cordialement

Jean luc

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonjour

J'ai réinstallé les assets.

Par contre je n 'ai pas le ballast sur certaines il apparait rayé en jaune et noir.

Cordialement

Jean luc

 

Bonjour,

 

As-tu installé le update de la ligne disponible ici : http://pikku.msts.cz/railsim.html

As-tu installé les deux fichiers Testovacia Trat (verzia 4.0 ET ENSUITE verzia 4.0 update) que tu trouveras ici : http://www.modely-msts.cz/traterw.html

 

N'oublie pas de nettoyer le cache après installation des fichiers.

 

Dis-moi quoi si cela fonctionne.

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
jdrien42    3

Bonjour

 

@ caramel 88

Merci

je m'était planté a l'installation et il me manquait un RPW.

Je n’ai pas encore trouvé la bonne formule pour l'installation d'une nouvelle ligne et ses assets.

Je créais un dossier avec son nom et je y décompresse la route puis un autre dossier pour les assets mais après avec TS utilities je loupe ou inverse l'ordre d'installation et après c' est la galère pour trouver ce que j'ai foiré :wub: :wub: :wub:

Heureusement il y a -FINDUS- heu non ce FORUM ou les gens s'entraident !!!!

Merci encore

Jean luc

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

De rien. Il faut effectivement procéder méthodiquement mais cela vient avec l'habitude. Petit truc : respecter l'ordre suivant dans l'installation --> installer d'abord tous les assets, puis la ligne, puis les éventuels scénarios complémentaires.

 

Content pour toi que tout fonctionne.

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bonsoir,

Quels assets faut-il exactement? J'ai installéarrow-10x10.png et réinstallé les assets fournis avec la ligne (si c'était nécessaire, j'ai aussi la Testovacia Trat) et il me manque pas pas de choses... J'ai installé les assets de la version 1, puis les update, puis la ligne, mais ça ne marche pas!

 

post-6102-0-93507100-1423004120_thumb.jpg

Des vues éloignées, je n'ai que les textures...

 

post-6102-0-81063300-1423004126_thumb.jpg

Et pour les vues proches, j'ai pas mal de "bouteilles blanches", symbolisant un manque d'assets.

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites

×