Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
zenith13770

Les fichiers au format RAR ??

Recommended Posts

zenith13770    1

J'ai téléchargé les magnifiques bâtiments de gare et celui de garde-barrière mais ils sont tout deux au format .rar, or package manager n'accepte que les fichiers .rpk et donc quand on fait "browser" celui ci ne trouve que les fichiers au format .rpk ! Comment faire ? Faut-il les installer avec un autre logiciel que PM ?

Merci d'avance sympatiques forumeurs !!

Spud    144

Salut,

Il faut juste les décompresser car le .rar c'est comme le .zip c'est un format de compression d'archives. tu peux utiliser un logiciel comme 7zip pour le décompresser, et ensuite dans le dossier décomprssé tu trouvera ton fichier.rpk

Bye Spud

FrAcOnG    8

Ou tout simplement Winrar ou Winzip :mellow: .

Sinon y'a un truc qui s'appelle Google, tu tapes .rar et là magie tu découvres ce qu'est un fichier .rar, les applications qui sauront gérer ce format de fichier. De plus tu es un poil autonome et au final tu n'as pas besoin de poser de telles questions. Je crois qu'on devrait arrêter de répondre à ce genre de demandes parce que si on commence à le faire ça devient un forum d'assistance à personnes non-autonomes même pas capables d'utiliser un moteur de recherche!

k@mel    0

Salut :)

Dans mon immense bonté, voici les descriptions et liens de téléchargement pour :

- WinRar : CLIQUE ICI

- WinZip : CLIQUE ICI

- D'autres alternatives à ces deux logiciels : CLIQUE ICI

Sur ce, j'espère que tu réussiras à installer un des logiciels que je t'ai proposé en lien.

@+

Edited by k@mel

Sign in to follow this