Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
PapiNic

[Téléchargement]Autorail X4500

Recommended Posts

Algoret    1

Testé en mode Quick Drive sur un autre tracé, les portes de cet autorail s'ouvrent pourtant parfaitement....impossible de le démarrer certes, mais les portes (T ou les boutons du Hub) sont 100% opérationnellles....

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
il y a 5 minutes, Algoret a dit :

Testé en mode Quick Drive sur un autre tracé, les portes de cet autorail s'ouvrent pourtant parfaitement....impossible de le démarrer certes, mais les portes (T ou les boutons du Hub) sont 100% opérationnellles....

il faut lire le manuel pour la procedure de demarrage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Algoret    1

J'ai lu soigneusement la procédure de démarrage. Je pense que s'il n'a pas démarré sur l'autre tracé, en l'occurrence la Riviera line des années 50, c'est seulement parce que je n'avais pas coché la case RailSimulatorCore.

Mais ça ma permis de vérifier que les portes de cet autorail s'ouvrent parfaitement. Je pense que j'ai un problème d'écart de version entre la V3 du Cantal et la V 1.1 du X4500....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Algoret    1

Encore plus compliqué que ça : dans ce scénario, mes portes qui refusent de s'ouvrir à Aurillac comme à Ytrac se sont ouvertes sans problème à Viescamps....je vais tester la suite...

EDIT

Miecaze en revanche, rien à faire

Nieudan aucun problème pour ouvrir

Saint Illide, Saint Christophe bloquent aussi

En revanche ça ouvre à Drignac-Ally

C'estr bloqué à Drugeac, à Halte de Salins et à Mauriac pour finir

 

Du coup, je pense qu'il n'y a pas de problème ni sur ma V3 de la ligne, ni sur le X4500. Ce doit être le scénario qui travaille avec d'autres versions....

Edited by Algoret
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171
Le 23/01/2015 à 22:01, OSCARP a dit :

Bonsoir,

Tout d'abord, beau travail.

Après, j'ai beau suivre la mise en service mais rien que la Touche Début n'a aucune interaction avec l'autorail donc impossible pour moi à conduire. Tester en QuickDrive.

Je rencontre exactement la même situation.

Le 20/03/2017 à 23:45, vianet a dit :

ont fais comment pour l activer cette case? RAILSIMULATOR.COM? merci :)

 

Je suis amené à poser cette question, car je sèche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Algoret    1

Tiens les portes de mon Corail refusent également de s'ouvrir à Aurillac dans le scénario de l'Aubrac.....il doit y avoir un bug / pb de version sur ces scénarios.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×