Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
PapiNic

[Téléchargement]Autorail X4500

Recommended Posts

PapiNic    1,410

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=851

 

Nom du fichier : Autorail X4500

Auteur du fichier : PapiNic

Date d'ajout du fichier : 23 janv. 2015

Catégorie du fichier : Automotrices et TGV

 

 

Le X4500 a été construit par les ateliers ANF industrie entre 1963 et 1970 aux nombres de 126 exemplaires

(X4501 à X4626), il est appelé aussi EAD (Elément Automoteur Doubles) ou Caravelles.

 

Cet autorail ne fait plus parti du parc des engins de la SNCF, mais circule toujours grâce d’une part à des

associations et d’autre part par le fait que certains exemplaires ont été vendus à la Roumanie.

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonsoir

 

Que du bonheur Bravo et Merci

 

2015-01-23_00023_zpsmeiapggk.jpg

 

2015-01-23_00017_zps59coglck.jpg

 

2015-01-23_00014_zps8fgyh0oo.jpg

 

2015-01-23_00007_zpsr4qx1ibr.jpg

 

2015-01-23_00006_zpsqwucrk91.jpg

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
OSCARP    11

Bonsoir,

 

Tout d'abord, beau travail.

 

Après, j'ai beau suivre la mise en service mais rien que la Touche Début n'a aucune interaction avec l'autorail donc impossible pour moi à conduire. Tester en QuickDrive.

 

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonsoir,

 

Tout d'abord, beau travail.

 

Après, j'ai beau suivre la mise en service mais rien que la Touche Début n'a aucune interaction avec l'autorail donc impossible pour moi à conduire. Tester en QuickDrive.

 

Cordialement,

 

Peut-etre est-ce comme l'X 2200, il faut activer la case RailSimulatorCore sur la ligne en question si ce n'est pas le cas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
OSCARP    11

 

Peut-etre est-ce comme l'X 2200, il faut activer la case RailSimulatorCore sur la ligne en question si ce n'est pas le cas ?

 

Effectivement, je viens de créer un scénario en cochant la case RailSimulatorCore et maintenant ça fonctionne. Merci de ton aide. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Sympathique ta réalisation. Bon courage pour la suite. Prévois tu des évolutions vers des rap ou autres variantes? Encore félicitations :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Merci, il est très réussi, et c'est un indispensable du parc français ! (et merci du tuyau sur la case Dominique/RailsimulatorCore, j'étais tombé dans le panneau ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonsoir,

 

Avez-vous réussi à réaliser un consist QD ?

 

PS : J'ai trouvé une solution créer un dossier Preload dans le dossier RailsimulatorCore, dans lequel j'ai mis le consist, du coup TS n'y voit que du feu, sinon pas jouable.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Petite question, c'est moi, ou y a un truc ? J'ai mis le jumelage sur Augsburg -> Garmisch, et je reste à quai !

 

OK Trouvé route BPLN, grâce à la présence de Dominique RailsimulatorCore dans le preload du RouteProperties.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Je ne sais pas en tous cas j'ai reussi la manip en créant le dossier Préload comme tu as dit cc72077 Bizarement le Consist de tomtonik ne change pas le probléme chez moi pour L'Um je n'ai pas testé

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Dans le consist il y a une option qui précise la ligne autorisée.

Si on connait Serz et un Editeur, il suffit de modifier cette ligne.

 

Un consist à mettre dedans.

KX4500.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Salut Dominique,

 

Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour ce nouveau superbe autorail. J'ai juste une remarque, tu devrais mettre une ombre sous ton autorail histoire de bien l'ancrer au sol. Il y a la marche à suivre dans la vieille doc, mais si tu as besoin je pourrais te fournir une texture au cas où.

 

A très bientôt et bravo encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×