Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 105 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

Gandalf    2,099

La plus grosse remise que j'ai vu -75% sur un pack : http://store.steampowered.com/sub/87559/

 

Excellent, merci, j'avais pas regardé plus que ça. En fait c'est même bien plus que 75% car leur calcul est fait avec certains prix déjà soldés à -60%... Acheté du coup, à 17 euros une belle ligne et un paquet de matériel roulant, c'est raisonnable. En fait, si ils font si souvent des soldes et parfois significatives, c'est bien qu'ils réalisent que les prix tarif de la plupart des DLC sont au delà d'un seuil acceptable pour le commun des joueurs.... Chacun a probablement des seuils différents, mais pour moi 30 euros une ligne ou 15 euros une loco, c'est au-delà de l'acceptable. A ces prix, ça va.

Ca m'a ajouté les wagons TEA et MJA, aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonsoir,

chez Arsmtrong Powerhouse (ainsi que chez ceux qui vendent dans la même devise), avec la baisse de la livre sterling ça vaut plus le coup en ce moment!

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

 

 

Excellent, merci, j'avais pas regardé plus que ça. En fait c'est même bien plus que 75% car leur calcul est fait avec certains prix déjà soldés à -60%... Acheté du coup, à 17 euros une belle ligne et un paquet de matériel roulant, c'est raisonnable. En fait, si ils font si souvent des soldes et parfois significatives, c'est bien qu'ils réalisent que les prix tarif de la plupart des DLC sont au delà d'un seuil acceptable pour le commun des joueurs.... Chacun a probablement des seuils différents, mais pour moi 30 euros une ligne ou 15 euros une loco, c'est au-delà de l'acceptable. A ces prix, ça va.

Ca m'a ajouté les wagons TEA et MJA, aussi.

 

C'est surtout, je pense que ça sent la fin de TS tel qu'on le connait.

Après ça va être la curée avec des soldes tous azimuts !

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Excellent, merci, j'avais pas regardé plus que ça. En fait c'est même bien plus que 75% car leur calcul est fait avec certains prix déjà soldés à -60%... Acheté du coup, à 17 euros une belle ligne et un paquet de matériel roulant, c'est raisonnable. En fait, si ils font si souvent des soldes et parfois significatives, c'est bien qu'ils réalisent que les prix tarif de la plupart des DLC sont au delà d'un seuil acceptable pour le commun des joueurs.... Chacun a probablement des seuils différents, mais pour moi 30 euros une ligne ou 15 euros une loco, c'est au-delà de l'acceptable. A ces prix, ça va.

Ca m'a ajouté les wagons TEA et MJA, aussi.

Ah, j'ai trouvé comment j'ai eu les wagons TEA et MJA. C'est avec la Freightliner Class 70. Et en plus, quand on a les wagons MJA, on a la Class 47 Oovee Freightliner. Du coup, ce pack est vraiment une super affaire vu tout ce qu'on a pour 17 €.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

La plus grosse remise que j'ai vu -75% sur un pack : http://store.steampowered.com/sub/87559/

 

J'ai craqué pour la North London + roulants.....La faute à qui? :rolleyes:

 

La south London est également en solde ( 60%) jusqu'au 14 octobre - est ce qu'elle ne ferait pas doublon, car doit être très similaire?

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Une très belle ligne cette North London très urbaine - j'ai l'impression de conduire un métro aérien - moins d'un demi miles entre chaque station - accélération rapide que déjà il faut anticiper le freinage et les quais sont assez courts!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'ai craqué pour la North London + roulants.....La faute à qui? :rolleyes:

 

La south London est également en solde ( 60%) jusqu'au 14 octobre - est ce qu'elle ne ferait pas doublon, car doit être très similaire?

Je vois pas de qui tu parles... :rolleyes:

 

En même temps, vu tout ce qu'il y a dans ce pack, ce serait dommage de s'en priver. Pour une fois, je ne m'estime pas "volé".

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

 

Je reformule ma question!

 

La south London est également en solde ( 60%) jusqu'au 14 octobre - est ce qu'elle ne ferait pas doublon avec North London, car elles doivent être très similaires?

 

Réponse souhaitée avant le 14! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour ,

en regardant mes cartes , la South London Network couvre une distance de Victoria à South Croydon via Clapham Junction et Victoria à London Bridge Via Brixton et en fin London Bridge à East Croydon , le tout étant joint par des sections intermédiaires

et la North London Line va de Richmond à Stratford , donc plus complémentaires que similaires

j'espère avoir été suffisamment claire et précis

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les noms parlent d'eux-mêmes ! La North London Line est... au nord de Londres, et le South London Network... au sud ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

La South London Network comme son nom l'indique est un réseau et non pas une simple ligne qui va d'un point A à un point B. Pour répondre à ta question, non elle ne font pas absolument doublons ;)

De plus si tu as la London to Brighton tu peux télécharger la "South London to Brighton" qui est la fusion des deux lignes (et qui upgrade au passage la L2B !)

Edited by Lahm

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Les noms parlent d'eux-mêmes ! La North London Line est... au nord de Londres, et le South London Network... au sud ! :P

 

Merci pour vos avis!

 

Olivier, ne me prend pas pour une chèvre! :D

Je craignais une forte ressemblance dans les scénarios - Le RER B île de France ressemble au RER A dans l'esprit de la conduite, matériel roulant similaire, même type de parcours bien que les décors soient très différents

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

En cours de téléchargement!

 

La faute à qui? :P

 

Merci Lahm pour ta précision Workshop - la London to Brighton est bien dans mon bocal - du coup les 11€ investis sont rentables....

Voila ce que tu aurais pu me dire Olivier! :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je me permets de demander à La grenouille si , AU MOINS, je lui ai rendu service.....? parce que pas un mot.....pour autant , je vois que les cartes plaisent bien.....bonne journée à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

je me permets de demander à La grenouille si , AU MOINS, je lui ai rendu service.....? parce que pas un mot.....pour autant , je vois que les cartes plaisent bien.....bonne journée à tous

 

Sorry rabby, j'ai manqué à tous mes devoirs - bien sur que j'ai apprécié ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

alors , je suis content d'avoir pu amener un peu d'aide , cela n'est pas si souvent que j'y arrive ..... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Excellent, merci, j'avais pas regardé plus que ça. En fait c'est même bien plus que 75% car leur calcul est fait avec certains prix déjà soldés à -60%... Acheté du coup, à 17 euros une belle ligne et un paquet de matériel roulant, c'est raisonnable. En fait, si ils font si souvent des soldes et parfois significatives, c'est bien qu'ils réalisent que les prix tarif de la plupart des DLC sont au delà d'un seuil acceptable pour le commun des joueurs.... Chacun a probablement des seuils différents, mais pour moi 30 euros une ligne ou 15 euros une loco, c'est au-delà de l'acceptable. A ces prix, ça va.

Ca m'a ajouté les wagons TEA et MJA, aussi.

Petit rappel du contenu du pack à 17,49€ avant qu'il ne se fasse la malle le 14 parce que ce serait trop bête de le rater !

http://store.steampowered.com/sub/87559/

 

Railworks TEA Wagons DLC

Railworks MJA Wagons DLC

Train Simulator: Freightliner Class 70 Loco Add-On

Train Simulator: Class 325 EMU Add-On

Train Simulator: Class 86 Loco Add-On

Train Simulator: London Overground Class 378 'Capitalstar' EMU Add-On

Train Simulator: DB Schenker Class 59/2 Loco Add-On

Train Simulator: North London Line Route Add-On

 

Les wagons MJA ou TEA (peu importe lesquels, le bundle est insécable) comprennent aussi la Oovee Class 47.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503
ES64F4    2,046

C'est à peu près ce que valent ces lignes. La Marschbahn est plutôt sympa surtout qu'elle a déjà été vendue pour l'euro symbolique ou guère plus. Là, c'était une vraie affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×