Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Pack d'AP pour la 56....

 

Je ne trouve pas les 15 livrées ...bien qu'ayant installés comme demandé : Réalistic brancing patch et l'Extra stocks patch - je précise que je possède bien la class 56 de DTG :blush:

Faut me sortir de ce mauvais pas!

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

salut a toi la grenouille ! as tu bien mis la class 56 , en rwp et non en AP ,,? ainsi que le pack de AP ? on ne sais jamais ....avec ta tête a l'envers de ces jours çi ! allez bonne journée a toi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pack d'AP pour la 56....

 

Je ne trouve pas les 15 livrées ...bien qu'ayant installés comme demandé : Réalistic brancing patch et l'Extra stocks patch - je précise que je possède bien la class 56 de DTG :blush:

Faut me sortir de ce mauvais pas!

Merci d'avance

 

Tu ne trouves pas dans quoi ? Elles apparaissent bien dans l'éditeur chez moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

salut a toi la grenouille ! as tu bien mis la class 56 , en rwp et non en AP ,,? ainsi que le pack de AP ? on ne sais jamais ....avec ta tête a l'envers de ces jours çi ! allez bonne journée a toi ...

C'est un exe d'installation auto, donc pas le choix - à moins de ne pas saisir ta remarque - il est vrai que je n'ai pas toute ma tête en ce moment!

 

 

Tu ne trouves pas dans quoi ? Elles apparaissent bien dans l'éditeur chez moi.

 

Ben, dans ma base de données des loco en passant par QD - Ne me dis pas qu'il faut les éditer! :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bah si c'est dans l'éditeur ! Il faut bien comprendre que lorsque on installe un matériel, il n'a aucune raison d'être visible directement dans les menus du jeu (hors éditeur de rames QD) s'il n'est pas associé à des scénarios ou des rames Quick Drive, ce qui est - quoi qu'on en pense - la grande majorité des cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Merci de revenir sur le sujet qui est les promos et les bonnes affaires. Ce n'est pas un topic de support.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tu es modo toi maintenant ? Il pose la question, je réponds, cest tout ! Le hors-sujet n'est pas démesuré en longueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si tu parles du sujet consacré à la BB 26000 de Simexpress, il s'agissait de surenchère sur les fautes d'orthographes, rien à voir ici puisqu'il s'agissait d'aider un membre (et le sujet était d'ailleurs probablement clos avant que tu interviennes). Et du coup... 4 messages hors-sujets en plus ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

vous avez vraiment l'ego exacerbé.....bon sang , ici on ne pourrait pas avoir une réunion de bons copains , qui aiment à s'entraider , plutôt que de savoir qui est le plus fort et qui aura le dernier mot...

j'en arrive à comprendre que Julien puisse voir rouge quelquefois....

Tous les intervenants , ici sont humains , donc sujets à commettre des erreurs....mais de là à se faire reprendre à chaque petits écarts , cela devient surprenant.. un bonjour , un merci , une question , une réponse , une aide , ne nécessitent pas un protocole pour satisfaire certains , avec une épée de Damoclès sur le tête pour les autres...

Vous êtes durs en affaire....maintenant , je ne nomme personne , car c'est interdit , et je n'en veux à personne , mais le procédé peut interpeller.

en toute amitié

jean-pierre

Edited by rabby62
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

hello Olivier , Est-ce que la BR181 en fait partie ou non des soldes ?

merci d'avance

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Ok merci , donc j'attendrai l'année prochaine , car il y a peu d'activités offertes avec cette machine

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pas mal de réductions sur Steam à l'occasion des soldes d'Halloween (cela se termine le 1er novembre).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Bien hâte de voir à quoi ça ressemblera cette nouvelle version, j'avais l'impression qu'ils arrêteraient avec les TS avec la sortie de TSW.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ce sera exactement comme c'était déjà le cas avec TS 2017 : simplement une autre image de fond dans une interface qui changera peut-être de couleurs et un bundle de routes différent. Le moteur du jeu ne change plus depuis des lustres et il ne changera plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

et je suppose , la nouvelle route remisée , un peu , pour ceux qui ont tout le reste ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Probablement. Et puis de toutes façons, dans qqc comme six mois, on aura TS 2018 à moins de 10 €.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×