Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

rabby62    7,402

3Dzug fera un calendrier de l'avant du 1er au 24 Décembre , avec chaque jour une promo sur un de ses produits....donc , si le cœur vous en dit

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 13 heures, cerbere22 a dit :

Les offres de la semaine chez DTG : https://train-simulator.com/deals-week-action-eras/

Attention, le pack scénario de la North Jersey Coast Line nécessite du roulant supplémentaire - et ce n'est indiqué nul part  - 4.99€ de flambés dont j'aurai pu faire don au forum !:(

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est bien précisé au niveau de la description du produit, même si c'est franchement très peu visible, en tout cas, bien moins que sur Steam.

Note: Each of the pack?s ten career scenarios require the North Jersey Coast Line route (available separately) and select scenarios also individually require Train Simulator?s New York-New Haven route, NJ Transit ALP-46, GP40PH-2B, F40PH-2CAT, and/or CSX NRE-3GS-21B GenSet? Add-ons (each available separately).

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 22 heures, cerbere22 a dit :

C'est bien précisé au niveau de la description du produit, même si c'est franchement très peu visible, en tout cas, bien moins que sur Steam.

Sorry Olivier ! - Sur la page d'achat : https://store.dovetailgames.com/eu/fr/product/431173/marketplace-north-jersey-coast-line-scenario-pack-01-add-on

Rien n'est précisé - même pas le requis de la ligne NJCL - c'est piègeux et malhonnête!

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

à moins d'avoir mal lu , si on clique sur "voir plus" ou read more , comme le montre Olivier , il est bien demandé de posséder 4 matériels roulants en plus de la ligne ? ou alors j'ai mal compris...and sorry for that :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 54 minutes, rabby62 a dit :

à moins d'avoir mal lu , si on clique sur "voir plus" ou read more , comme le montre Olivier , il est bien demandé de posséder 4 matériels roulants en plus de la ligne ? ou alors j'ai mal compris...and sorry for that :blink:

 je fais mon méa culpa , mais je soutiens que c'est piègeux !:rolleyes:

 

 

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

tout à fait d'accord , ils font des offres qui obligent , quelques fois à acheter des DLC...:unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Remarque, pour le Workshop, ils arrivent bien à vous empêcher de télécharger si vous n'avez pas les prérequis !

En effet cela pourrait être plus correct s'ils respectaient leurs clients sans qu'ils aient un goût amer en bouche après

je rejoins la grenouille en cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bah je ne sais pas si tu as acheté le pack d'activités pour la Konstanz/Villingen , mais quand tu "essaies" de faire l'activité 2 avec la Class112 , à toi le bonheur.... à défaut de toujours rouler au-dessus du trait , de faire des démarrages de champions et des freinages de formules1 , impossible à faire cela de manière correcte , et comme tu arrives en retard à Konstanz Peterhausen , bingo t'as un train qui reste bloqué sur la voie unique car l'itinéraire est fait pour toi , et dons le trafic AI est bloqué...

si tout le reste est pareil , je me pose des questions...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Ne pas perdre de vue qu'il n'y a que sur Steam que l'on peut se faire rembourser

On ne peut pas tout avoir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour,

 

Pensez-vous qu'il est possible de se faire rembourser sur Steam pour ensuite remettre le jeu par Instant-Gaming ? Cela ne va-t-il pas poser problème ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

C'est à essayer, si la clef est différente, cela devrait passer.

 

je viens d'essayer sur Steam même, avec une route qui m'avait été remboursée, elle est sans problème à nouveau dans mon panier

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui pas de souci parce que la licence disparaît. Par contre il faut bien avoir respecté les conditions pour se faire rembourser : achat de moins de 15 jours et moins de 2h de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Très bien, merci pour vos réponses. Puisque mon jeu ne marche toujours pas, je ne vais avoir aucun scrupule à "magouiller" pour payer moins cher. Et pour les 2 heures de jeu, pas de risque puisque depuis que j'ai été débité des 29,99 €, impossible de lancer le jeu :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 16 heures, Louis Nardavac a dit :

..... je ne vais avoir aucun scrupule à "magouiller" pour payer moins cher. :D

Y'a pas de magouille Louis - Avant d'effectuer ton achat tu fais simplement une étude de marché comme tout bon consommateur averti! ;)

Le remboursement tarde à venir pour moi, doivent être débordés!:huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

moi aussi impossible de faire fonctionner ce foutu ts2018 , j'ai tout essayer et rien n'y fais , j'attends mes euros de retour ! mais quand ? voila la question ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×