Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

Tarik    249

Au risque d'être chiant mais ce solde-ci pour un solde de Noel laisse franchement à désir.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Arrrrr!!!......Le prolongement TGV Avignon / Valence n'est pas soldé ! 

La seule ligne qui m'intéressait (Wherry Line) n'est qu'à -30% :blush:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 5 heures, Tarik a dit :

Au risque d'être chiant mais ce solde-ci pour un solde de Noel laisse franchement à désir.. 

Tu t'es couché trop tard, ça se ressent à ton style! - J'aurai préféré: ..." ces soldes de Noël laissent franchement à désirer "....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 7 heures, La grenouille a dit :

Arrrrr!!!......Le prolongement TGV Avignon / Valence n'est pas soldé ! 

La seule ligne qui m'intéressait (Wherry Line) n'est qu'à -30% :blush:

Quel prolongement TGV Avignon / Valence??? Je croyais qu'il n'y avait que la ligne Marseille-Avignon en TGV.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 1 heure, Tarik a dit :

Quel prolongement TGV Avignon / Valence??? Je croyais qu'il n'y avait que la ligne Marseille-Avignon en TGV.

:D Humour camarade!...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

D'accord, j'ai raté la blague il faut croire.

 

Trainworx (le site de Paul Mersel) a mis tous ses add-ons à 20% de rabais jusqu'au 31. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
à l’instant, Tarik a dit :

D'accord, j'ai raté la blague il faut croire.

Reconnait que celle çi se vendrait comme des petits pains!:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 14 heures, Tarik a dit :

Pas vraiment, enfin moi je l'ai pas capté du tout. :/

Je parlais du prolongement du TGV et non de la mauvaise blague!;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Oui en effet je penses que beaucoup de gens seraient très contents de voir un prolongement jusqu'à Valence ou même jusqu'à Lyon. Ça serait un sacré boulot par contre. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Dans la vie il faut se faire plaisir et j'adore les lignes style RER et metro donc après la SBahn S1 Allemande ,j'ai encore craqué mais cette foi pour la reine mère ;) et pis comme j'ai déjà la London Brinthon ...

Et pis merde, c'est noel quoi ! :P

http://store.steampowered.com/app/222638/Train_Simulator_South_London_Network_Route_AddOn/?l=french

http://store.steampowered.com/app/325963/Train_Simulator_Southern_Class_4558_EMU_AddOn/

http://store.steampowered.com/app/258659/Train_Simulator_BR_Class_73_Gatwick_Express_Loco_AddOn/

http://store.steampowered.com/app/277765/Train_Simulator_Network_SouthEast_Class_415_4EPB_EMU_AddOn/

J'ai déjà testé la class 73 et j'adore ,elle est super belle ,la cabine est génial et en plus elle est en bi-mode le top :wub:

 

20171224174502_1.jpg

20171224174512_1.jpg

20171224174654_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Tant qu'à rouler sur cette route, il faut prendre aussi la class 460 (tu auras la class 73 en version MKS qui est mieux que la DTG).

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 15 minutes, ICE T a dit :

Tant qu'à rouler sur cette route, il faut prendre aussi la class 460 (tu auras la class 73 en version MKS qui est mieux que la DTG).

J'ai plus rien !!! suis ruiné ,j'ai claqué tout le budget noel :o

Bas pas grave vue qu'elle est pas soldé je la prendrait le mois prochain (il va vite arrivé hihihihihi :ph34r: )

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 17 minutes, rabby62 a dit :

et grâce à mon ami Denis qui m'a informé , très belle promo sur le Railjet de chez justtrains avec 35% sur le site de treinput.nl...:)

https://www.treinpunt.nl/shop/nl/train-simulator-2018/63-rwa-railjet-advanced.html

Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère chez Justrains - même avec - 33% elle reste chère!:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je sais bien , mais au lieu de 40 euros , cela passe à 27 euros....et cela n'ira pas en dessous avant longtemps....:wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonsoir. Oui on l'attend depuis longtemps et Jean-Pierre mon ami a raison.... Et vraiment on a beau y faire ces rames (il y en a des dizaines de livrées) sont vraiment nécessaires à nombre d'activités gratuites que l'on trouve sur les sites railsim.de et railworks Austria pour nombres de lignes: DTG RSSLO 3CORNERS etc...... 

Et oui bien sûr 27€ ça fait encore un peu de sous.. :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je tombe dans tous les filets tendus par rabby !:o

Ce sont les derniers Screenshots d'Olivier qui m'a décidé à acquérir l'Arosa line!

 

Un peu plus tard.....Déçu par la balade dans le parc de Disneyland....je demande le remboursement ...Pas du tout le type d'atmosphère ferroviaire qui me convient!:blush:

De plus ça fait rigoler Denis !:D

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

5a5a2cb815239_RailWorks2018-01-1214-11-14.thumb.jpg.3df0a6884d4e6c84ac5cdc46340b85ab.jpgcette route Arosa Line , est un peu soporifique à 30 km/h , mais au niveau du détail , on dirait du Christophe tout craché , tellement cela fourmille , et je n'ai pas pris les plus jolis endroits , mais pour que notre tite grenouille ne regrette rien , il faut savoir qu'il y a plus de 20 activités gratuites sur le workshop....de quoi visiter la ligne en toute quiétude5a5a2cb815239_RailWorks2018-01-1214-11-14.thumb.jpg.3df0a6884d4e6c84ac5cdc46340b85ab.jpg

RailWorks 2018-01-12 14-06-38.jpg

RailWorks 2018-01-12 14-11-14.jpg

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et le pire , j'en mets une en double , et je ne sais pas la retirer....ggrrrrr:angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×