Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

ES64F4    2,046

C'est bien rare qu'ils fassent des réductions et surtout aussi élevées. A mon avis, leur dernières productions ne se vendent pas très bien. Depuis que j'ai pris goût à rouler avec les engins vR en utilisant toujours l'AFB et le PZB ainsi que le LZB quand il est présent sur la voie, je doute rouler à nouveau avec du DTG ou du RSSLO.

Eléments rebutants suites à mes derniers achats :

- Ballast toujours posé à même l'herbe sans lit de gravier

- LZB toujours non corrigé sur la Vectron

- Modélisation lamentable de l'E 412

- Vitre manquante sur les Brennerlok ÖBB 1822

- Le grand n'importe quoi au niveau de la connexion des signaux

- Son pourris et ou recyclés voire absents

Au final, j'ai presque dégagé tout ce que j'avais de chez eux. Il me reste le Talent, la Vectron AC/DC, la Traxx 3, la Traxx Diesel, les VT642 et VT643 ainsi que SemmeringBahn et Tauernbahn. Le reste est stocké sur un disque externe et plus utilisé.

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

allez , Pascal , pour la blague....fais un lot et revends le ....moi , je suis peut-être un peu moins exigeant , et je t'assure qu'avec le packs de scénarios de Christophe , j'aime la ligne de RSSlo...et bien sûr , il y a ton patch....mais bon à 21 euros avec 8 plus 4 activités , j'ai de quoi rouler pendant plusieurs heures.....et qui sait avec  l'OBB vectron .... et en plus je veux revoir les souvenirs de MSTS

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

après avoir parcouru cette ligne de l'Arlbergbahn , voilà quelques screens , qui démontrent que l'ensemble n'est pas si mauvais , car j'ai bien parcouru certaines productions deDTG qui étaient plus moches que cela...Pascal sera plus exigeant , mais on a PZB,SIFA,AFB , le devers et cela ne lague pas...avec le patch fourni chez railsim.de....:wub:

RailWorks 2018-04-04 09-39-27.jpg

RailWorks 2018-04-04 09-39-59.jpg

RailWorks 2018-04-04 09-45-51.jpg

RailWorks 2018-04-04 09-48-15.jpg

RailWorks 2018-04-04 09-48-25.jpg

RailWorks 2018-04-04 09-16-29.jpg

RailWorks 2018-04-04 09-37-22.jpg

RailWorks 2018-04-04 09-34-48.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Normal que c'est "pas si mauvais", il y a un ou plusieurs de mes patchs appliqués sur d'autres routes RSSLO qui couvrent cette routes. Je reconnais les textures de végétation en bord de voie que j'ai refaites. Je pense que c'est Markus qui a fait le patch avec mes textures (et ma bénédiction de les utiliser) et d'autres ciels (ceux d'AP quasi certainement) que ceux de RSSLO. Vu les screens, il a aussi changé certaines textures de sol (issue de chez Thomson d'après ses habitudes) et peut être aussi certains arbres Radiomaster ou Thomson.

En fait, je suis même sûr que c'est Markus et sûr de ce qu'il a fait. :) 

Si la route te convient ainsi, tant mieux, c'est le principal.

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

hello Pascal , il me semble l'avoir dit , mais mieux vaut deux fois que pas du tout...merci pour ton travail qui a très certainement aidé celui de Markus , car le patch vient effectivement de lui

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

En fait j'ai commencé à répondre avant d'avoir lu le message car je me suis tout de suit dit : c'est pas d'origine RSSLO ! :D Perso, je suis d'avis que pour corriger une route, il faut en faire le moins possible pour le meilleure résultat possible. D'où mon encouragement à réutiliser et/ou amélioré ce que j'ai déjà fait. Le but final, c'est la gloriole mais qu'on roule sur des belles routes.

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je vais me faire l'avocat du diable 2 minutes mais franchement les lignes de RSSLO s'améliorent de création en création surtout quand on compare leur première ligne qui était une bouse absolue à tel point que personne n'a osé la patcher. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Rabby et consorts. ..Difficile de suivre vos échanges. .....

Ayez la gentillesse d'indiquer précisément la ligne par rapport à vos screenshots . ..Merci par avance !;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 49 minutes, La grenouille a dit :

Rabby et consorts. ..Difficile de suivre vos échanges. .....

Ayez la gentillesse d'indiquer précisément la ligne par rapport à vos screenshots . ..Merci par avance !;)

Rabby l'a mentionné ici : L'Arlbergbahn 

Open eyes my friend ....... :whistling:

Il y a 14 heures, rabby62 a dit :

après avoir parcouru cette ligne de l'Arlbergbahn , voilà quelques screens , qui démontrent que l'ensemble n'est pas si mauvais , car j'ai bien parcouru certaines productions deDTG qui étaient plus moches que cela...Pascal sera plus exigeant , mais on a PZB,SIFA,AFB , le devers et cela ne lague pas...avec le patch fourni chez railsim.de....:wub:

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour. La Grenouille : tu viens de sortir de la mare.. sèche toi les yeux..:P

En attendant c'est la fête à Jean-Pierre Rabby62 en ce moment sur ce forum... n'oubliez pas qu'il apporte beaucoup à la communauté..et qu'il pourrait se fatiguer... 

Amicalement (pour mon fidèle ami Jean Pierre rabby62)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 39 minutes, denisfl a dit :

Bonjour. La Grenouille : tu viens de sortir de la mare.. sèche toi les yeux..:P

En attendant c'est la fête à Jean-Pierre Rabby62 en ce moment sur ce forum... n'oubliez pas qu'il apporte beaucoup à la communauté..et qu'il pourrait se fatiguer... 

Amicalement (pour mon fidèle ami Jean Pierre rabby62)

Qu'est ce que tu me chantes là Denis! ....ai je été désobligeant avec notre ami Rabby ?:o .... 

Marquis Christophe de Zawal...bien sur qu'après coup j'ai trouvé le nom de la ligne en remontant les msg .....mais l'indiquer, voir le rappeler systématiquement quand on met des Screenshots, c'est pas complexe...et ça évite les allers retours intempestifs pour la petite tête de Grenouille ....

Je rappelle qu'ici ce n'est pas le jeu du rail à ce que je sache....Aussi, ne m'obligez pas à prendre des sanctions....:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour Mr La Grenouille....ce qui est gênant pour moi , c'est le terme "consort".....cela implique d'autres personnes qui n'ont rien à voir avec mes écrits....on peut , en ce moment faire du "Rabby bashing" , cela me passe par-dessus la tête...

si je commets une erreur , un message perso , cela fonctionne aussi , et évite d'importuner nos amis lecteurs...puisque tu aimes à chambrer , je remarque toutefois que tu es le seul à na pas avoir compris ou vu clair du premier coup :P....va falloir faire un check-up de printemps au niveau des lunettes ...

je comprends de mieux en mieux les réactions et les décisions prises par Christophe , et JP...c'est bien aussi de ce contenter de ce que l'on donne à utiliser ou chercher , ou découvrir , ou installer....je ne t'ai pas vu te plaindre d'avoir eu à chercher dans les énigmes de la vie du rail...là , il te fallait remonter 4 ou 5 réponses....désolé pour l'effort que cela t'a demandé...:) 

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Dans mon esprit le terme consorts n'est pas péjoratif ..." ceux qui agissent avec lui"...dixit le dictionnaire

Si j'importune, je peux me retirer!

J'aime chambrer, blaguer c'est dans ma nature...mais jamais de méchanceté dans mes propos!

L'Ophtalmo, j'y songe!

Je ne vois pas le rapport avec Christophe et JP ....n'en fais pas de trop pour le coup....je ne suis pas responsable de tes déboires à propos des cartes 2D !

L'effort, c'est vrai, je suis un gros cossard!.....la grenouille n'est pas irréprochable!

Sérieusement....qu'on me relise ce matin...un simple propos anodin: "Ayez la gentillesse d'indiquer précisément la ligne par rapport à vos screenshots . ..Merci par avance "  propos qui dégénère... 

Moi aussi je peux fatiguer à ce petit jeu des bisbilles!....:blush:

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Voila tout est dit :)

Recentrons-nous  sur les  promos et bonnes affaires svp, c'est cela qui nous importe dans ces pages

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Je suis en vacances ! Et honnêtement TS prend la poussière depuis un moment chez moi .. je lui fais des infidélités :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503
Il y a 10 heures, La grenouille a dit :

Merci Lahm ....la Ruhr dans le bocal pour 4€  ;)

Il existe des améliorations depuis la création de cette ligne, 2 nouvelles versions depuis (et gratuites ! :unsure:)

La v2.2 et la  v3.1.4  (± de fin 2015 )

http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/1364-Hagen-Siegen-V3-1-4-Kursbuchstrecke-440-DB-Strecke-2800/#files

https://www.railsimulator.net/wsif/index.php/Entry/280-Hagen-Siegen-V3-1-4-Freeware/

et la 2.2  (très fluide !)  qui est aussi autonome, mais je ne retrouve pas son  lien. (si tu la veux en MP ?)

Mon image RouteInformation  (9cac1720-316c-4a01-a3e6-8c594df5452f)

Image.png

et il existe pas mal de scénarios pour, comme ..

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/8550-tout-sur-les-add-ons-ts-gratuits-free/&do=findComment&comment=127874

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/8550-tout-sur-les-add-ons-ts-gratuits-free/&do=findComment&comment=115737

et bien évidemment:

https://www.railsimulator.net/wsif/index.php/Category/85-Hagen-Siegen-V3/

http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Category/135-Hagen-Siegen-V3/

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est pas la peine d'acheter la ligne sur steam, les assets sont de base dans le jeu. J'ai la 3.1.4 installée sans celle d'origine. 4 € perdus parce que la ligne d'origine n'a plus aucun intérêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
il y a 36 minutes, ES64F4 a dit :

C'est pas la peine d'acheter la ligne sur steam, les assets sont de base dans le jeu. J'ai la 3.1.4 installée sans celle d'origine. 4 € perdus parce que la ligne d'origine n'a plus aucun intérêt.

Ah du coup on peut installer la 3.1.4 sans l'original? Je croyais que ça prenait absolument l'original pour que la 3.1.4 fonctionne, du moins c'est ce que l'auteur de la 3.1.4 avait écrit dans le readme. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ca marche sans vu que j'ai la 3.1.4 et que je ai viré l'originale.  Les assets sont dans EALP. Et vu que la HaSi est un moyen pas cher d'avoir l'EALP, c'est peut-être pour être sûr que les gens disposent bien de l'EALP que la HaSi est reprise dans les prérequis.  Bref, pour la HaSi 3.1.4; c'est pas HaSi d'orgine qu'il faut obligatoirement mais simplement l'EALP.

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

C'est con, si je savais ça je n'aurais jamais viré la 3.1.4 après avoir viré l'originale. C'est quoi l'EALP?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci jibeh !;)

Mais si la v.3.1.4 se suffit à elle même, qu'apporterait la 2.2 ?....

Je note que Roland Wagner a crée un QD pour la v.3

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

à ceux qui voudraient se faire plaisir , l'offre est assez alléchante pour une belle York/Peterborough  de chez Créative Rails , vendue chez DTG...bien lire si vous avez tout le nécessaire requis

https://store.dovetailgames.com/eu/fr/product/470567/east-coast-main-line-modern-york-peterborough-route-add-on?_ga=2.261972237.1240039288.1522918537-1392876580.1522515698

Share this post


Link to post
Share on other sites

×