Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

ES64F4    2,046

J'ai beau lire et relire, il n'y a rien de requis. Tout ce qui est nécessaire est fourni.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
il y a 20 minutes, ES64F4 a dit :

J'ai beau lire et relire, il n'y a rien de requis. Tout ce qui est nécessaire est fourni.

Effectivement. Les class 66, 158 et 91 sont livrées avec la route (intéressant pour ceux qui ne les possèdent pas -->le prix actuel est donc tout à fait honnête). A noter que posséder les assets de cette route (qui avait disparu des téléchargements sur le site de Creative Rail) est intéressant si l'on veut installer la très champêtre Harrogate Loop (https://www.vulcanproductions.co.uk/harrogateloop.html).

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est ce que je pensais aussi. C'est pas une mauvaise affaire vu ce qui est livré. Après, c'est du (très) vieux matériel roulant qui est déjà passé à du -80% sauf la Class 91 et la ligne seule a déjà été vendue moitié prix chez Creative Rail (qui ne la vend toujours plus). Reste à savoir si la Class 91 de l'offre donne accès à la Class 91 East Coast sortie gratuitement et il y a quelques mois. Quand elle sera à -50% sur Steam, ce sera encore mieux.

D'origine, la ligne est aussi assez moche avec un ballaste verdâtre immonde. Une fois patchée, elle encore jolie et j'ai même un petit faible sans explication valable pour cette route. C'est aussi de toute façon un maillon indispensable pour qui veux se faire un Edinburg - London KX...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

C'est une super affaire. A noter que le European Loco & Asset Pack est aussi fourni avec la ligne.

Citation

Includes the European Loco & Asset Pack

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Le QD de Roland semble incompatible avec la Haagen - Siegen v.3.14 - J'ai un retour direct au bureau lors du chargement de la scène!

Confirmez vous? ....Merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 08/04/2018 à 10:14, CC 72053 a dit :

Oui La Grenouille, il convient de rester sur la V3.1 pour ces QD, sinon ça plante.

Merci CC ....!;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

normalement il devrait avoir une mise a jour de la hagen siegen 3.1.4 mais notre ami mathias est très occupé pour le moment alors on dois prendre son mal en patience , ce qui devrait changé ce sont les signaux et si je pense bien un prolongement de +/- 20 kms , mais peut être que j'aie mal lu ! enfin un peut de rajeunissement ne ferais pas de tord a cette magnifique ligne gratuite avec des devers hors du commun , encore bravo a ces créateurs , car elle est toujours en téléchargement malgrès les années passées ....vraiment un pur bonheur de rouler sur ce petit bijoux ...bonne route

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
il y a une heure, voie12 a dit :

normalement il devrait avoir une mise a jour de la hagen siegen 3.1.4 mais notre ami mathias est très occupé pour le moment alors on dois prendre son mal en patience , ce qui devrait changé ce sont les signaux et si je pense bien un prolongement de +/- 20 kms , mais peut être que j'aie mal lu ! enfin un peut de rajeunissement ne ferais pas de tord a cette magnifique ligne gratuite avec des devers hors du commun , encore bravo a ces créateurs , car elle est toujours en téléchargement malgrès les années passées ....vraiment un pur bonheur de rouler sur ce petit bijoux ...bonne route

Où as-tu lu ça? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

sur le forum dans la section addon free  ... c'est bien noté mais je ne sais plus a quelle page mais j'en suis sur ! c'était zawal ou un autre qui a répondu a ma question au sujet d'amélioration graphique  bref j'en suis certain si d'autres pourrais  confirmer  mes dires ! ainsi vous seriez au courant ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est pas prévu d'allonger HaSi. 

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 5 heures, voie12 a dit :

sur le forum dans la section addon free  ... c'est bien noté mais je ne sais plus a quelle page mais j'en suis sur ! c'était zawal ou un autre qui a répondu a ma question au sujet d'amélioration graphique  bref j'en suis certain si d'autres pourrais  confirmer  mes dires ! ainsi vous seriez au courant ..

Bas il n'et pas dit que la ligne va être agrandit ?! :huh:

En tout cas j'ai pas eu de news allant dans ce sens .

Pour le devers il y est déjà sur la 3.1.4

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Si en même temps ils pouvaient faire -40% sur la taille de leurs textures inutilement grandes...

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 22 minutes, La grenouille a dit :

Offre du weekend sur TSW .....

180601041250245280.jpg

Non merci , suis mort de rire , surtout maintenant :laugh:

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 2 heures, zawal a dit :

Non merci , suis mort de rire , surtout maintenant :laugh:

Marquis - ce n'est que de l'info de promo et non une obligation d'achat .... le dernier DLC de 17€ est passé subitement à 29.90 (- 30%  à 22.90€) .... pas fut fut de leur part .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 16 minutes, La grenouille a dit :

Marquis - ce n'est que de l'info de promo et non une obligation d'achat .... le dernier DLC de 17€ est passé subitement à 29.90 (- 30%  à 22.90€) .... pas fut fut de leur part .....

Bas comme ils fait jusqu'ici , rien de fut fut .

Enfin les promos DTG sur TSW je ne regarde plus , au bout du compte j'avais bien vue le truc avec les lignes à 30 bornes , c'est belle et bien un jeu console .<_<

Donc pour ma part j'arrête de payer un jeu soit disant PC pour avoir une bouse de console , j'ai déjà la PS4 pour me détendre sur gran turismo uniquement car les autres jeux ne m'intéresse pas et en plus la plupart sont sur pc et bien plus jolie .

Donc la si j'achète des DLC TSW c'est pour PC par pour PS4 ou XBOX ,ils vont ramener leurs merde sur ma console fétiche quel honte  ( ils vont gueuler sony c'est sur  ) alors non j'en veut pas ni sur mon PC ni sur ma console .

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Avant les soldes d'été - ce tableau de Superdupont de 2014 après vote des colistiers du forum sur les paywares .... Forcément incomplet et daté mais reflète des tendances ......

 

Le classement se compose de 3 scores.

Le score LHNLEE : moyenne des scores attribués. Les lignes sans score sont considérées comme ayant une note de 0 

Le score BTBAS : moyenne des scores attribués pondérée par le nombre de "J'aime" du profil. Parce que l'avis de ceux que l'on aime est toujours plus important que l'avis de ceux que l'on aime pas.

Le score MP: moyenne des scores attribués pondérée par le nombre de messages. Parce que tout le monde ne distribue pas des "J'aime" et que la parole des grands anciens doit être écoutée.

180607073018724562.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 10 minutes, Michel68 a dit :

Bonsoir , c'est quoi un "grand ancien" . Faut passer un concours ou être pistonné B)  ???????????????????????????????

Ceux qui portent un dentier et qui font de l'arthrose! ....

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400
il y a 56 minutes, La grenouille a dit :

Ceux qui portent un dentier et qui font de l'arthrose! ....

oufff j'en ai pas encore :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sinon, la vraie réponse, c'est avoir plus de 2000 messages ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×