Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

Simulateur    619

Sur le forum RWA : « There were once again some naming issues that came up and the creators decided that rather then spend their time trying to fix everything they would just agree to it being pulled. »

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

C'est rare que je poste ici, mais sur Steam, en ce moment, il y a "Train Mechanic Simulator" à -90%, à 0.65€.

Ce jeu permet d'aller chercher l'engin Vapeur, Diesel ou électrique en panne, de le remorquer à l'atelier, de le démonter, de trouver la ou les pannes, de le réparer et de le remettre en service .

On en a parlé ici, en 2016, au moment de sa sortie : https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/8887-train-mechanic-simulator/&tab=comments#comment-101471

 

Edited by wagener
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Une curiosité en promo à 7€50 (sa "bouille" me plait bien en plus) avec un bon souci du détail et un soin particulier apporté aux textures :

https://www.justtrains.net/product/christrains-stadler-gtw?utm_medium=email&utm_campaign=ChrisTrains Sale - all add-ons HALF PRICE&utm_content=ChrisTrains Sale - all add-ons HALF PRICE+CID_3ccc36e52856e4d652775bb298344e16&utm_source=cm

christrains-stadler-gtw_16_ss_l_141113150100.jpg

christrains-stadler-gtw_15_ss_l_141113150059.jpg

christrains-stadler-gtw_5_ss_l_141113145944.jpg

christrains-stadler-gtw_4_ss_m_141113145943.jpg

christrains-stadler-gtw_2_ss_m_141113145941.jpg

christrains-stadler-gtw_12_ss_l_141113150056.jpg

Edited by Lucky
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

- Entre l'Arosa line et l'Albula .....que choisir ?.... qui se rapproche le plus de la Bernina

Merci de vos conseils...;)

Edit: réponse msg plus bas....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour ceux qui n'ont pas encore TSW, la Digital Deluxe edition est à 25 euros, avec déjà un bon paquet de DLC UK, US et Allemagne, je me tâte pour la prendre même si je "repaierai" le jeu de base et la GWR pour rien, je récupèrerais quand-même 4 nouvelles lignes pour 25 roros... ou le pack à 18 roros sans la Peninsula corridor qui ne m'intéresse pas trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est fait, même en ayant déjà le jeu de base et GWR, c'est intéressant 18 euros pour 3 lignes en plus.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

- Entre l'Arosa line et l'Albula .....que choisir ?.... qui se rapproche le plus de la Bernina

Merci de vos conseils...;)

Réponse çi dessous .... alors va pour l'Albula line à 50%.....d'autant qu'un Workshop ferait le lien avec la Bernina ...

 

J'ai été très sensible à vos nombreuse réponses ....:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

On ne peut pas dire que le produit soit mis en valeur. Quel est le contenu du pack ? Acheter les yeux fermés, c'est ça ? // Fin du mode râleur // Qui connaît ce pack ou certains articles ?

Cela dit : Joyeux Noël ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Je l'ai acheté l'année dernière (TS 2019 Starterpack), il y a pas mal de matos : fret, voyageur, rame complète etc.notamment des rames réversibles une rame historique de l'Orient-Express des scénarios, c'est intéressant pour le prix.. 

Et j'allais oublier il y a le "kranzug" c'est une rame comprenant une grue de levage avec ses wagons de service en deux versions train de secours ou train de chantier.

 

  • Facns Schüttgutwagen
  • Reinold 1928
  • InterCityNight (Talgo)
  • Interregio-Bundle
  • Kranzug
  • Nachtzug-Bundle (Alt)
  • Orient-Express
  • Silberlinge 2000 & Steuerwagen (nicht fahrbar)
  • Verkehrspack-Güterwagen
  • Fahrzeit Vol. 35
  • 4 neue Aufgaben für "Frankfurt-Highspeed" (benötigt ELAP zusätzlich)
Edited by blindos
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Ca dépend... ils ne paient qu'1€39 pour qu'on la prenne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39
Il y a 18 heures, La grenouille a dit :

Trop cher ....:D

Pas assez cher mon fils😎

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous ,

petite publicité donnée sur la page Facebook de Bosseman Games....

il faut simplement attendre que Steam prenne en compte la demande et cela devrait se faire dans la journée

Économisez jusqu'à 60 % sur les add-ons BMG sur le Steam Store, y compris la ligne Welsh Marches, qui est réduit pour la première fois depuis la sortie !

La vente se termine le 27 janvier !


image.png.541fc9810d5ba2dbbeed745228fc9846.pnghttps://store.steampowered.com/search/?developer=Bossman%20Games

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18
Le 22/01/2020 à 19:20, Gandalf a dit :

TSW et les 4 lignes de base du jeu actuel pour 8.99€....

https://www.indiegala.com/crackerjack/train-sim-world-2020-on-sale

 

Bonjour Gandalf,

J'ai fais l'achat de ce pack hier matin depuis le site indiegala, et à ce jour dans la rubrique télechargement du site, toujours aucune clé visible, indication

"Failure", j'ai envoyé un mail au support hier après-midi afin d'obtenir cette clé steam, ils m'ont indiqué qu'actuellement un problème avait lieu avec l'éditeur,

et d'attendre quelques jours afin d'obtenir cette clé.

N'ayant jamais commandé via ce site, est-il honnête ?

Frédo.

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×