Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

cerbere22    4,382

La TCCR, juste mise à jour, est à -60% avec un code disponible pour ceux qui sont abonnés à leur newsletter :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Merci pour l'info, j'ai profité des 40% chez AP pour me remettre à jour car je n'avais pas acheté leurs derniers produits! (honte à moi)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Salut tout le monde ;)

 

 

j'ai une question vous pensez qu'elles seront quand les soldes steam enfin les prochaines si je ne me trompe pas il devrait surement avoir ceux d'automne ?? mais je ne me rappelle plus vers quand c'est . :D:whistling:

 

 

j'ai une belle liste de ligne a acheté :DB)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

dès demain pour la sortie de TS16, normalement! :D

sa serai cool ça :D mais bon sa arrivera quand sa arrivera ;) je patiente :P

 

a mais oui demain on passe sous TS 2016 j'avais complétement oublié , ololo il faut que je me réveille :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Peut-être un promo de lancement sur le jeu de base, mais les prochaines "vraies" soldes Steam (DLC compris normalement), c'est bien Halloween ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Merci pour l'info ;)

 

 

bon si il y a des promo sur les lignes qui m’intéressent a la sortie du jeu sa serai géniale :D si non il me faudra attendre novembre ;):whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Launch Sale chez Steam. Tout ou presque est à -40% jusqu'au 30/09.

 

http://store.steampowered.com/dlc/24010/

 

Yesss!! aller je go m'acheter mes lignes :D c'est parti pour faire surchauffé ma CB mais il faudra que je la refroidisse après .... =============> je sort faire un petit tour dans le magasin steam à Tour ok je ressort une deuxième fois ... :D:whistling:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Une petite pensée pour ceux qui ont payé plein pot :D

Je cherche un bon plan pour Dirt Rally, mais pas encore soldé celui-là, forcément il est encore en early access....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

attention ceux qui voudrait acheté la WCML Trent Valley, elle n'est pas bradé .... :whistling: :whistling: trop marre d'attendre que j'ai dut l'acheté plein pot . :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

la chose n'étant pas si courante chez Virtual Railroads , le nouveau DLC "DB BR 140 EL Ore Train "avec wagons Ootz 42 est à 9,95 euros , au lieu de 19,95 euros.....ce qui fait un achat réel de 10,03 euros.....je pense l'affaire intéressante...

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

JustTrains propose sa

The Mayflower Line - GEML Manningtree-Harwich Upgrade

 

à 5.15€ :)

 

avec le code de sa Newsletter - September 2015

http://www.justtrains.net/product/the-mayflower-line-geml-manningtree-harwich-upgrade

 

Note de JustTrains

* (Note: You must have the Great Eastern Main Line London-Ipswich Route (available via Steam) installed to allow this add-on to work.)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×