Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Je doute qu'elles diffèrent. La 3CCR étant identique par Steam et Just Train, la seule différence étant quelques fichiers packés en ap sur la version DTG. Enfin, s'ils avaient la grande idée de corriger tout ce qui est graphiquement lamentable, la ligne serait excellente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

 

Il ne reste plus qu'à espérer que dans ce dernier cas les acheteurs des versions Aérosoft et Justtrains en profitent également !

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonjour,

 

à propos des promos, quelqu'un sait si des soldes sont prévus pour Halloween :) ?

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Bonjour,

 

à propos des promos, quelqu'un sait si des soldes sont prévus pour Halloween :) ?

hello,

normalement oui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ah bah j'espère, j'ai déjà loupé celles de juin à cause d'un crash de l'ordi et je croyais dur comme fer qu'il y avait des soldes lors de la sortie de TS16 et... non! :(:unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

alors DTG nous gratifie de quelques remises (pouffff , rien de transcendant ) pour la sortie du Pack BR Blue.....j'ose espérer que les vraies soldes vont arriver ce soir vers 19h.....sinon quelle déception !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

dans la rubrique "réponse inattendue " , permettez-moi de vous communiquer celle que DTG a eu l'amabilité de me faire:

 

à ma remarque........si les soldes d'Halloween ont commencé , vous n'êtes pas très généreux....4 ou 5 DLC seulement , nous nous attendions à un effort plus convaincant de votre part....merci d'avoir essayé

 

et voilà ce que j'ai reçu.....Pour les soldes d'Halloween , mieux vaut avoir du contenu autour des thèmes horreur/monstres/etc....à proposer ! Et comme vous le savez , la plupart de nos DLC sont plutôt des trains de la vie réelle , dans des décors de la vie réelle , etc....donc pas spécialement raccord avec l'esprit d'Halloween....

 

je n'attendais pas une réponse formulée de la sorte.....mais j'ai remercié d'avoir pris le temps de me répondre.....(vérifiable sur la page Facebook de DTG).....donc je n'ai plus qu'à me taper le c.. par terre si je veux des soldes dignes de ce nom....

bonne soirée à tous

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Il ne faut pas se plaindre, il y a déjà eu des soldes il y a un mois et tout sera à nouveau soldé fin novembre (Thanksgiving), puis fin décembre (Noël) :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Thanksgiving.... L'américain ? Le canadien ? On veut des réponses !! Les français veulent savoir !! Désolé les Guignols de l'Info me manquent.

 

Instant culture: C'est le deuxième lundi d'octobre pour les canadiens, et le quatrième jeudi de novembre pour les ricains. Donc Didier "des Guignols" Bourdin sait maintenant.

 

Si non les promos en ce moment chez DTG c'est 9 routes et leurs bundles à -40% et Monster Disco à -80%.

 

Voilà, je m'en va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

heuuuuu c'est quoi ses vieilles soldes steam d'halloween de cette année , dite moi que ce n'est pas ça les soldes d'automne de cette année ?? XD

 

 

c'est foireux leurs soldes même pas 5 DLC de soldé .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Ok vu le nombre de DLC proposé DTG est pas très généreux sur ce coup, mais ça fait deux fois que je lis des bêtises. Faudrait peut-être pas cracher sur DTG à tort et à travers.

 

- Munich Garmish + ICE-T

- Midland Mainline + FCC Class 377

- Miami West Palm Beach + F40PHL + GE U36B

- Miami West Palm Beach + F40PHL + AC6000W

- Miami West Palm Beach + P30CH

- Weardale and Teasdale + BR101

- Munich Rosenheim + BR 152

 

Ca c'est pour les bundles, les routes seules sont en promo également. Et c'est pas fini...

 

- London Faversham

- Hamburg Hanover

- London to Brighton

- Soldier Summit

 

Et Monster Disco à -80%

 

Même pas 5 quoi <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

La Streamlined Princess Coronation Class à 5.95€ au lieu de 18.95€ chez JustTrains jusqu'à lundi matin. Perso elle me fait pas envie, mais vu la remise ça peut peut-être en intéresser quelques uns.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Perso, je suis pas fan vapeur, mais celle-ci me fais penser à la Jep des années 50 trouvée sous le sapin je prend.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci Patrice :D voilà 4 petites choses à moitié prix....en plus avec le pack de 5 scénarios pour la Class43XX , il ne me reste plus qu'à attendre les soldes de DTG pour le matos de Victoryworks ( Small Prairie Locos et GWR 14XX) et de plus ces 2 dernières sont pas mal demandées pour des activités sur la Wearsdale and Teesdale route....

bonne soirée

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

 

ces 2 dernières sont pas mal demandées pour des activités sur la Wearsdale and Teesdale route....

 

C'est à dire ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour jean24,

Quand tu vas voir sur le Workshop , activités pour la Weardale & Teesdale route , il doit y avoir approximativement 5 pages à environ 12 ou 18 activités , et effectivement, les 2 machines cités faites par Victoryworks sont demandées....

et en fin si tu vas voir sur UKTrainsim (forum) , dans les activités pour cette route , elles sont aussi demandées....

donc , j'attends impatiemment les soldes.

Car cette route , même si on roule à un train de sénateur , elle nous permet des heures de conduites....et d'ailleurs , je vais essayer de faire une activité de fret avec la grosse BR F9

bonne soirée

jean-pierre

PS: ainsi qu'un pack de cinq activités de chez DT , avec la GWR 43XX.....

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

×