Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

Sagal    0

Par contre à l'avenir je ne mettrai pas plus de 10-11 euros pour un DLC qui devra contenir un beau parcours, des scénarios et au moins une locomotive originale

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sagal    0

J'ai d'ailleurs présélectionné pour les soldes de fin d'année: Canadian Moutain Pass, et je passais par ici pour voir s'il y avait un test...


Il ne faut pas être pressé j'ai remarqué que peu avant la sortie de la prochaine version il y aura au moins un jour à -70%

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est un lien qui montre une annonce pour jusqu'à 70% de remise sur des DLC d'Aerosoft et pas vers des DLC de DTG. Il y a rarement plus de 50% de remise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

J'attire votre attention sur le fait que vous n'aurez 50% de remise que chez Christrains chez qui j'ai commandé le Stadler.

En effet, j'avais essayé avant chez Justrains avec le code mentionné (50XMAS2015) dans leur newsletter et je n'ai eu que 6.00 € de remise au lieu de 7,50 € sur un prix initial de 15 €.

@ +

Edited by fantasio78

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

D'autant plus que "certains" vendent plus cher que directement chez Christrains

Autant acheter chez le créateur directement :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Le schienenbus avec la route ensembles aurait été judicieux.....mais bon :huh:

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

A part si on aime vraiment la loco, il faut savoir que le LZB disjoncte très régulièrement. Donc elle n'est utilisable que sur les routes non LZB. Ce n'est donc pas une super affaire...

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Oui j'ai acheté ce SSD ce matin avec PayPal à 94€ sur RdC (code PAYPALREDUC). Il remplacera le SSD dédié à TS de 256Go

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'ai ce SSD en ''stockage'' secondaire sur un PC. Il est très bien et gère bien les IOPs (quand on efface des gros assets en non ap).

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

D'après ce que j'ai lu sur le forum UK, les soldes de Steam sont attendues à partir de ce mardi 22/12, au soir (18h00, heure UK). A confirmer cependant.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites

×