Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

JLD95    280

Bonjour,

 

La JT Kyle Line: Inverness to Kyle of Lochalsh est en promo à 50% soit €12.45. Est-ce une bonne affaire pour ceux qui l'ont ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Pour la Kyle, merci pour ton avis. Par contre, sur UKTS ou Rosgar Scenarios, peu de scénarios.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En même temps les scénarios sur la ligne c'est pas difficile, un free roam est réaliste vu le faible trafic qu'elle connaît ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sagal    0

Explications? A éviter ou il faut se jeter dessus? Et quelles sont les recommendations pour "scenery" et matériels?

Edited by Sagal

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

J'ai l'impression qu'il faut être porté sur l'US, pour le matos, mais quid des scénarios ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est assez bien fait comme scenario mais c'est souvent monotone... Perso, j'aime autant les trucs un peu plus tarabiscotés voire farfelus de 3Dzug.

 

Les scenarios US de TaD nécessitent du matos BNSF qui n'est plus trop dispo. Pour les scenarios DE, c'est de l'ICE, du S-bhan et du fret.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Les soldes d'hiver ont commencé chez Steam : de -30% à -55% pour les add-ons. Jusqu'à -80% pour le jeu de base. Valable jusqu'au 04 janvier 2016.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Cool de nouvelles soldes. Sauf que j'ai plus rien à acheter... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sagal    0

@Cerbere 22

J'avais dit 10-11 euros mais on ne va pas chipoter pour 69 centimes...

the-racetrack-aurora-to-chicago-dlc est à 11.69 euros en ce moment et comporte une route originale ainsi que des locomotives originales.

Mais j'hésite avec Munich Garmish Partenkirshen à 10.34 euros mais aussi avec Kwazulu Natal corridor, Canadian mountain pass entre autres ou tout simplement rien du tout car j'ai déjà assez pour le temps dont je dispose.... Il y a aussi le DLC sur la route en Chine avec le train à grande vitesse à moins de 9 euros (Chengdu - Suining) C'était donc possible de trouver.

 

@ICE T. Je repasserai ici le jour ou il y aura 70% car je ne doute pas qu'il y aura au moins un jour à -70% sur les DLC d'ici les 2 ans à venir (je le sens bien par exemple un peu avant ou un peu après la nouvelle version pour 2017).

 

Félication à toi ICE T!!! Tu as certainement dépensé plus de 3500 euros dans ce simulateur...Mais ce n'est pas un record, je suis certain que même sans compter les périphériques (élements de cockpit etc.), des passionnés sur FSX ou Prepar3D ont dépensé bien plus...C'est néanmoins tout à fait respectable d'avoir tous les DLC existants de TS.

Edited by Sagal

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Surtout ne pas acheter la Kwazulu Natal Corridor, il s'agit du pire addon de l'histoire!

 

Par contre pour la Munich - Garmisch je te la conseille vivement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je n'ai jamais écrit que j'avais tout acheté. J'ai écrit que je n'avais plus rien à acheter, ce qui n'est absolument pas la même chose.

 

Et je suis loin d'avoir payé le tout plein pot comme expliqué ici pour le matériel DB : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=7518

 

DTG et Steam ont fait savoir qu'il n'y aurait plus de démarques comme avant. 55% sur les DLC ou 30% sur certains récents et jusqu'à 80% à l'achat du jeu.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sagal    0

OK ICE T j'avais mal compris, je m'excuse. Tant pis pour les 70% cela ne viendra effectivement sans doute jamais.

Merci pour l'info et à TGV lyria merci pour le feedback parce que je n'arrive pas à me déterminer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

@ Sagal

Pour la Munich - Garmisch

tu peux aussi l'acheter en trouvant une ancienne version de TS 2015 et bénéficier en plus de tout son contenu

comme ici

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.318393200/sac.true

http://www.kinguin.net/catalogsearch/result/index/?q=Train+Simulator+2015+

http://www.goclecd.fr/catalog/search.php?q=train+simulator+2015

https://www.g2a.com/train-simulator-2015-steam-standard-edition-cd-key-global.html

etc....

Même principe avec les version plus ancienne encore

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Yep, on peut avoir les vieilles versions du jeu à des prix dérisoires et même tout simplement moins cher que le prix d'une des seules routes contenues. Après pour ce qui est DTG, il faut suivre les promos et toujours acheter les bundles route + loco, c'est moins cher que séparément. vR vient de faire des supers promos sur toute sa gamme et offrir une rame EL pour Noël.

 

Si on veut tout, c'est comme avec un train électrique : c'est limite pas possible et ça coûte un pont d'or. Inversement, si on se limite à des époques et/ou à des zones (US, UK ou DE/OBB/SBB), c'est plus raisonnable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'aimerai bien m'acheter la Pacific Surfliner mais j'ai l'impression que le magasin est saturé. Il y a le même problème chez vous?

 

edit: Arf Steam a bugé. Ils ont tout coupés... Les utilisateurs peuvent avoir accès à vos infos personnelles.

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sagal    0

Edité. Je ne sais pas jusqu'à quand l'opération est en cours, mais des clés steam pour TS2015 sont disponibles chez g2A com pour 9.16 euros TVA comprise....Quel intérêt quand on a déjà TS2016? Et bien on obtient les lignes de l'offre TS2015, a savoir: "Munich Garmishpat. (que je recherchais), plus NEC New York-New Heavean et ECML London-Peterborough".

 

Retour rapide: Paiement par paypal, le code m'a été envoyé au bout de 10-15mn, il a marché. Statut: tout fonctionne.

Euh! Qui m'avait dit que j'aurais du mal à trouver des lignes et des locos pour moins de 11 euros?

Edited by Sagal

Share this post


Link to post
Share on other sites

×