Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

jdrien42    3

Bonjour

Moi perso j'ai pris ce pack:

Dovetail Games Franchise Collection

J'ai eu 3 lignes + une loco et 2 jeux et la mise a jour USER INTERFACE OVERLAY pour ts 2016 ????? et cela pour 13.99 euros.

Cordialement

J luc

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Pas grand chose vu qu'ils ne vendent pas grand chose non plus... C'est essentiellement du matériel d'autre éditeurs genre RSSLO, Fopix3D, ChrisTrain, etc. Puis vu leurs prix, tout ce qui se trouve ailleurs s'y trouve moins cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Incontestablement la 628.4 ! Après pour les autres c'est plus discutable...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpmarquet    13

Bonjour à Tous

J'ai voulu profiter des soldes de Railtraction pour acheter la NS 1700 1800

Elle ressemble à nos BB7200.

Mais il faut être inscris sur le site.

J'ai bien rempli le formulaire, mais l'inscription n'aboutie pas.

J'ai essayé avec une autre adresse et un autre pass, mais toujours rien de plus.

Donc impossible d'acheter.

Est-ce que d'Autres que moi ont ce problème ?

Et aussi est-ce que cette machine vaut le coup, par rapport au modèle gratuits disponibles en version SNCF ?

Merci et Salutations

Bonne Année

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonjour a tous et tous mes vœux pour 2016

 

J'ai acheté chez Digital Traction la 4MTT que je ne peux exploiter, le lien qui m'est donné pour le téléchargement m'envoie sur une page avec un OOuPP'S et un hibou bleu (SendOwl). Apres plusieurs essais j'ai contacté DT qui m'a répondu en anglais du fait qu'il parle auusi bien Français que moi anglais Bref je ne sais pas quoi faire pour télécharger cette 4MTT que j'ai payée.

Avez vous déjà eu ce problème?

 

Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

SendOwl est leur hébergeur de fichiers sur lequel tu peux télécharger tes achats, normalement si tu as renseigné ton adresse mail il suffit de la rentrer pour voir le téléchargement apparaitre... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

bon j'abandonne pour ce soir, c'est une usine a gaz ce hibou, c'est bien compliqué pour télécharger un produit acheté chez Digital Traction

Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Même à -50%, les trucs de GBE restent trop chers vu la qualité. Leur seule "bonne affaire" a été la BR 110.3 vrot gratuite, là on pouvait passer sur les textures (ou leur absence), la géométrie sommaire et les commandes triviales.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pas d'accord, pour 10 euros ça vaut bien son prix ! (Et je connais des gens qui sont d'accord avec moi :P )

 


Je les achète quand elles sont @9.95€ (comme il y a quelques temps) ils font des promos de temps en temps, suffit de regarder leur page FB :)

Oui, à ce prix là, ça va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il y a quelques routes et locos allemandes à -40% sur steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Bonjour

 

Nous n'avions pas été habitués à une telle générosité dans le passé. Ça sent la braderie de fin de série...

 

JL

Edited by jean-louis
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Les trucs bradés sont pour l'US et le DE des vraiment vieux brols vendus depuis bien longtemps. J'ai rien vu de récent en promo...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et la Soldier Summit ? Et la F40PH-2CAT ? Et l'AC6000CW ? Et l'ALP-46 ?

 

.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

On est toujours sur que les add ons seront pas compatible avec TS 2017 ? ça engage pas a acheter.... Je me prendrais bien la Three corner Route mais bon..... Vu qu'une fois que TS 2017 sera la je sens bien que je vais oublier le 16, ça engage vraiment pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ah j'avais pas vu les 4 items US de 2015. Probablement parce qu'ils étaient grisés car déjà achetés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

Moi pour ma part, j'attends qu'il y ai un peu des soldes du coté de chez AP pour me prendre quelques sons ( ras le bol des sons irréaliste de DTG) et la Class 40.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×