Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

cerbere22    4,382

T'as loupé celles de Noël... les prochaines c'est Pâques normalement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

Merci Olivier !

Je guetterais les réductions sur AP au moments de Pâques !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ce n'est pas un matériel mais un autre simulateur. Il y a eu récemment le SP1, et il est maintenant plus performant que TS2016.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Simulateur,

Ce n'est pas une question de performance. Même si T.A.N.E. a de talentueux créateurs, l'ambiance n'atteint pas le réalisme de TS. Mais ce n'est que mon avis personnel :) .

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ce n'est pas une question de performance. l'ambiance n'atteint pas le réalisme de TS.

 

Si, justement, c'est une question de performances : avant le SP1, il fallait jouer avec toutes les options vers le bas pour que le framerate soit acceptable, et, par voie de conséquence, c'était moche et peu réaliste ; tandis qu'avec le SP1, on peut jouer avec toutes options à fond sans que ça saccade, et du coup, c'est hyper réaliste et l'ambiance est bien là. Essaie A001 Vale, Ultra Mega Route, White Pass & Yukon RR, Horiasb's Route, Mosti-Balezino-Solnechnaya, Somerset District ou encore Roscoe, Snyder & Pacific (pour les itinéraires gratuits), Diesel Fantasy, Legacy of the Burlington Northern ou Fort Liberty Transportation Unit (pour les payants) et tu seras convaincu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred24    185

Bonjour,

pour moi (utilisateur de Trainz 2004 et 2010 et TS2016) je n ai pas encore vu un seul screen qui me convint qu on est passé dans une nouvelle ère. le rendu des couleurs et des matériaux est quasi le même depuis 2001.

Certe il y a les ombres, mais elles sont plus moche que sur TS.

 

La distance d affichage semble être bien supérieur a celle des anciennes versions.

 

Les shaders des loco semblent être toujours les mêmes, je ne crois pas qu on puisse créer des source lumineuse dans les objets comme dans TS.

 

J attend toujours une série de screen pour changer d avis autre que les route US de présentation que je ne trouve pas vraiment flatteuse d ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Désolé, mais même les plus beau screens ne me font pas changer d'avis :( . Pourtant, je connais des créateurs extrêmement talentueux comme Marcoluidggi Papytrainz dont je ne me lasse pas d'admirer le talent.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

A mon avis, Jibeh doit être de famille avec ce personnage-ci :

 

post-5365-0-11900000-1453828881.jpg

 

PS : les plus vieux comprendront, les plus jeunes peut-être pas.

 

:D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Strasky et hutch, huggy les bons tuyaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Merci Jibeh,

ATS acheté sans problème. 6 € de gagné par rapport à Steam, c'est toujours ça de gagné.

Amitiés.

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

On a des promos tout les 15 jours maintenant -_- ?

 

Et alors ? C'est bien la première fois que je vois quelqu'un se plaindre qu'il y a des soldes régulièrement :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Sauf quand il n'y a rien d'intéressant (Pour ce qui me concerne) et qu'accessoirement tu as (sûrement) très bien compris le sens de ma phrase.... -_-

 

enfin, TGVLyria l'a compris....lui :P

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites

×