Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

Gandalf    2,099

il vont finir par nous donner du fric avec si ça continu :o

 

:P

 

Même principe que les imprimantes, on ne gagne rien sur l'achat initial, la marge vient ensuite des consommables/DLC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et c'est comme ça depuis longtemps, perso j'avais acheté TS12 à 3 euros sur Steam à Noël 2011... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

c'est cool en ce moment il y a pleins de soldes sur les lignes ;)

 

 

mais je n'ai plus rien a acheté j'en ai acheté que une :D:ph34r:

 

 

 

surement qu'il y aura un changement de moteur graphique pour le fameux TS 2017 . et que sa annonce le début de la fin des addon compatible ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

C'est amusant : sur la version anglaise, c'est (je traduis...) : « ...sur nos locos, etc. ».

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Hé tu serais pas en train de vouloir prendre ma place là :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Ton lien va vers un SSD

Kingston SSDNow V300 - 240 Go 84,90 € TTC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

Ton lien va vers un SSD

Kingston SSDNow V300 - 240 Go 84,90 € TTC

 

 

Désolé, la promo était indiquée uniquement pour les 400 premières commandes, ça a du aller vite....

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

C'est bizarre cette politique du gratuit chez Origin. Ce n'est pas la première fois. Outre le fait qu'il faille installer leur plateforme, je me demande ce que cela peut bien cacher. Je ne crois pas trop aux vertus de la philanthropie désintéressée de la part des multinationales.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Bah oui ils te propose le jeu gratuit comme ça tu installe leur client de jeu et c'est un peu comme steam. Tu as des pubs pour d'autres jeu que là tu achète. En fait c'est pour amorcer la machine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

C'est bizarre cette politique du gratuit chez Origin. Ce n'est pas la première fois. Outre le fait qu'il faille installer leur plateforme, je me demande ce que cela peut bien cacher. Je ne crois pas trop aux vertus de la philanthropie désintéressée de la part des multinationales.

Bah oui ils te propose le jeu gratuit comme ça tu installe leur client de jeu et c'est un peu comme steam. Tu as des pubs pour d'autres jeu que là tu achète. En fait c'est pour amorcer la machine.

Tu as raison Spud, un ancien jeu ne se vendant pratiquement plus, donc c'est une manière, économique pour Origin de faire leurs promos.

Et puis de la concurrence à steam (le plus cher de tous), c'est tout bon pour nous, tout comme avec Uplay également.

Ce n'est pas nouveau ce qu'ils font.... il y a déjà longtemps qu'ils offrent des jeux, juste qu'on ne le savait pas.

C'est d’ailleurs un de nos (ancien) membre du forum qui en avait parlé et qui m'avait fait découvrir cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Share this post


Link to post
Share on other sites

×