Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

caramel88    1,260

Bizarre cette solde à prix vraiment cassé. Pour le coup, cela vaut la peine d'essayer quoique la ligne ne soit pas des plus passionnantes.

Il y a eu une annonce de cette solde ou bien c'est le hasard qui te l'a fait découvrir ?

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est assez soporifique comme ligne : tout droit presque tout le temps avec des parties à voie unique, à plat sur toute la longueur et dans une zone marécageuse. Pour du paysage typiquement chiant, c'est plutôt bien fait (aucune végétation chernobilienne ne sape le décor). J'ai quand même fait un scenario d'une traite sans me faire chier (ou du moins nettement moins que je ne le craignais). Ce n'est pas la plus belle des routes ni la plus passionnante mais elle vaut quand même plus que 2,5 €. Donc c'est quand même une affaire même si je ne passerai probablement pas beaucoup de temps dessus...

 

J'ai lu cette promo sur rail-sim.de.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Je l'ai achetée. Pour le prix, effectivement, faut pas trop hésiter. Au moins, vu les décors assez simples, cela devrait rouler sans trop de lags ... :P

Ce sera l'occasion de ressortir la 218 de Railtraction et pourquoi pas d'y faire rouler les créations de ChrisTrains. Avec un peu d'imagination, on se croit aux Pays-Bas.

Ceci dit, comme je ne crois pas trop à la philanthropie des soldes, je continue à me demander pourquoi une liquidation à si bas prix ... Je suis ch.... , je sais. :rolleyes:

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

A partir du moment où la création n'est que numérique, il n'y a pas forcément de perte réelle à vendre une route pendant 24 heures à 2,5 €.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Concernant la ligne Die Marschbahn von Husum nach Westerland Version 3.0

Je n'ai probablement pas saisi correctement l'installation....L'Allemand c'est du Chinois - le texte in english est peu explicite!
Faut il exécuter les deux exe l'un sur l'autre? et si oui dans quel ordre?

En final, après install, je ne possède qu'un parcours libre sans motrice - ne semble pas être reconnue en QD!

Donc il faudrait éditer une loco et des wagons - dans la liste de l'éditeur lesquels avez vous installés qui correspondent aux captures de ICE T?......

 

Merci de votre aide sieurs Caramel et ICE T ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Pour les scenarios, il faut avoir une BR 218 (DTG ou Rail Traction). Sinon, je pense qu'il y a des scenarios pour une automotrice diesel livrée avec la route. Première alternative : remplacer les BR 218 par des locomotives "non électriques" (ER20, BR 294, V200, BR 261, etc) via RWtools. Autre alternative : utiliser la BR 218 de Hambourg - Lübeck.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonjour la Grenouille,

 

Il faut d'abord installer l'exécutable intitulé GBE Marschbahn V.3.0 et ensuite celui appelé Marschbahn Weekend entfernen.

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci les p'tits loups!

 

C'est bien les locos qui me manquent que l'éditeur réclame - quelque soit le scénario il veut manger que du BR 218 que je ne possède pas!

2.50€ pour ça, c'est un scandale, à ce prix ils auraient pu la mettre avec! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

La 218 est en solde pour le moment chez Steam. Idem pour la ligne Hamburg-Lubeck qui la contient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

La 218 est en solde pour le moment chez Steam. Idem pour la ligne Hamburg-Lubeck qui la contient.

 

Je sais, mais ce n'est que du 20% sur Lubeck - je vais taper dans mon livret A pour la 218!

 

 

Les soldes c'est comme l'alcool, faut pas en abuser!

 

157224BR218avant.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

J'aurais bien pris la BR648 mais même avec la promo c'est encore trop cher pour une rame. Il faudra attendre TS2017 pour avoir de vraies soldes

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Boinjour,

 

 

C'est au tour de gamersgate.com

de faire les soldes de TS :)

-50% pas mieux que les autres ! Sauf la Semmeringbahn, -62% (depuis que certains demandent à être remboursé !attachicon.gifP-grenouille.gif :P)

62%, mais où ils vont chercher cela, 62% !

http://www.gamersgate.com/campaign/689/dovetail-games-summer-sale?aff=ggnews

 

Sauf... que... fausse bonne affaire, même prix que chez Steam avec - 50% !!!

Évidemment il monte le (faux) prix normal.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Bien vu ! :)

Et bien évidemment, il ne faut pas ce laisser éblouir par les gros "%" affiché, mais par le prix réel, c'est comme pour tout . :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Olivier ne nous dit pas tout!

Ici pas d'exces de vitesse - pas de signalisation à respecter - plein gaz pour le fun! :rolleyes:

 

361677jettrain.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Olivier ne nous dit pas tout!

Ici pas d'exces de vitesse - pas de signalisation à respecter - plein gaz pour le fun! :rolleyes:

361677jettrain.jpg

On la connaît celle-là...c'est pas nouveau!

Par contre, des promos à 20% chez SteamSoundsSupreme juste pour ce weekend: 20%!

 

http://steamsoundssupreme.com/

 

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

- Semmeringbahn - Mürzzuschlag to Gloggnitz

- Hamburg-Hanover

- North Jersey Coast Line

 

Tous les trois à -50% sur Steam.

 

 

- Norfolk Southern Coal District

 

A -70%...

 

Des bonnes routes (un peu moins la Semmeringbahn) US et DE. Je roule régulièrement dessus, de bons achats.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites

×