Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Et ben grenouille, pas réveillé ? C'est les soldes depuis 2 jours déjà. Et il y a quand même des énormes remises. La Werrhy est trop nouvelle pour être soldée.

 

J'ai pris en légère promo la The Mayflower Line - GEML Manningtree-Harwich Upgrade. Pour 9 €, avoir 14 scenarios et un bel upgrade d'une partie complètement vide de la GEML, ça va encore.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Et ben grenouille, pas réveillé ? C'est les soldes depuis 2 jours déjà. Et il y a quand même des énormes remises. La Werrhy est trop nouvelle pour être soldée.

 

J'ai pris en légère promo la The Mayflower Line - GEML Manningtree-Harwich Upgrade. Pour 9 €, avoir 14 scenarios et un bel upgrade d'une partie complètement vide de la GEML, ça va encore.

Oui, mais toi y être riche - moi y être pauvre! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

 

J'ai pris en légère promo la The Mayflower Line - GEML Manningtree-Harwich Upgrade. Pour 9 €, avoir 14 scenarios et un bel upgrade d'une partie complètement vide de la GEML, ça va encore.

 

Et où tu trouves ça ?

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

il doit y avoir des profs de Français ici....et qui doivent attendre la moindre erreur pour faire feu... :blink: ....va pas y avoir bcp de survivants d'ici peu....et pardon d'avoir écorché vos yeux...j'ai pêché par excès de vitesse d'écriture....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Et une superbe affaire pour les fans de simus auto: http://www.lesnumeriques.com/volant/logitech-g29-p27885/cyber-days-volant-a-retour-force-logitech-g29-a-179-90-euros-n57753.html

 

Vraiment un excellent prix, j'ai craqué.

 

Gosse de riche, va! :P

 

Moi j'ai craqué 9€ sur The Mayflower Line - GEML Manningtree-Harwich Upgrade de Just trains, sur les conseils de ICE T

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'ai craqué 9€ sur The Mayflower Line - GEML Manningtree-Harwich Upgrade de Just trains....

 

C'est pas cher qu'il disait.......mais des comme ça, on m'avait jamais fait! :o

Testent ils leurs produits?

 

257642JusttrainsSnapseed.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

J'ai parcouru plusieurs fois cette ligne dans TS et je n'ai jamais eu de tractopelle volant :D

 

Peut être un bug temporaire, ou relatif au scénario, réessaie le scénario pour voir si il y est toujours, si oui essaie un autre scénario pour voir si il n'y est plus, c'est que c'est relatif au scénario précédent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il doit te manquer des assets. Il y a un pont à cet endroit et aussi une excavatrice.

 

341643Image1.jpg

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

ou un problème de résolution graphique à régler dans le jeu

 

Pas de résolution mais de densité du paysage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

 

Pas de résolution mais de densité du paysage.

 

Ce me semble être une bonne piste - je vais de ce pas pousser le curseur!

 

Edit: curseur densité de 4/5 poussé à 5/5 - le pont est bien présent!

C'était pas marqué sur la boîte! :rolleyes:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Au passage on est total HS, donc retour au sujet, suite ailleurs si nécessaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Yo,

 

Petite question : Comment fait on pour rétrocéder une clé steam ? je fais un copié collé de la clé et puis c'est tout ou bien est ce qu'il y a une procédure particulière ?

 

Voila merci pour vos réponses, ce sera pour vous gentils forumeurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Salut SuperD

il me semble (si c'est sur humblebundle) que tu as le choix, de te l’attribuer, ou de l'offrir en cadeau, c'est dans le menu perso → "keys"

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

c'est un poil plus compliqué...

 

j'ai pris le bundle a 28€ sur steam (promo jusqu'au 5/12) : TS full + fsx + dtg fishing truc + dtg flight school

 

fishing truc et flight school ça ne m’intéresse pas du tout du tout, donc j'en ferai bien cadeau a qui n'en veux. Ils ne sont pas installés. La question est : comment céder (si c'est possible) mes droits d'utilisations aux gentils forumeurs que vous êtes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

(Je n'avais pas encore lu ta demande sur une autre page..)

dovetail à l'art de ne faire qu'un seul lot souvent

Comme quand on achète une de ces offres et que l'on a déjà une partie, et bien ils ne nous laissent pas la possibilité de rétrocéder justement

Pour ce bundle actuel, avec différentes choses, je n'en sais rien.

Et comment t'ont ils communiqué ta ou tes clefs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

en fait je me suis mal exprimé (j'ai extrapolé sur le fait que chaque produit était associé a une clé)

 

achat sur steam direct, j'ai pas entré de clé. J'ai un peu farfouiner dans les propriétés des applis mais y a rien de rien, pas de clé

 

vais être obligé de me mettre à la pêche a la ligne virtuelle :47:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×