Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Tu ne peux pas rétrocéder, c'est une clef unique pour le pack.....ta démarche était généreuse mais irréalisable!

Tu n'installes pas ceux qui ne t'intéressent pas tout simplement.....

 

Thierry va nous rappeler à l'ordre car nous sommes HS sur ce fil.....nos oreilles vont siffler! :blush:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Deux jeux gratuits c'était des bonnes affaires. On était pas tellement hors sujet .

 

C'est mort donc. Du coup j'essaierai le simulateur de pêche par curiosité et pour ne pas mourir idiot. C'est vraiment le genre de programme qui me plonge dans un abime de perplexité sans fin : un type a eu l'idée (déjà ça c'est tordu je serai les pouvoirs publics je le ficherai S direct le mec), ensuite des types ont été d'accord pour financer. Le type qui a eu l'idée doit être sévèrement persuasif (fiche S indispensable : personne aux idées pervers ayant un fort ascendant sur autrui). D'autres types ont acceptés de bosser dessus : "tu fais quoi dans la vie" ; "je programme des jeux video" ; "waah trop de la balle !!! tu bosses sur le prochain warcraft ? " ; "eeuh oui presque,bon allez salut je vais rater mon train". Et enfin des clients ont acheté ce truc !

 

C'est comme la série des tracteurs simulateur, bennes a ordure simulateur, foreuses simulateur, etc, etc, etc pourquoi pas mais quelque chose m'échappe. :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Il y a un simulateur de pêche intégré dans la plupart des MMO (RIFT, TESO...). C'est passionnant, mais presque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Si ils sortent des programmes de ce type, c'est qu'il y a une clientèle pour.... c'est aussi simple que ça. Je me disais pareil il y a 15 ans déjà pour les simulateurs de chasse, mais les Ricains sont pas câblés comme nous :-))

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Le prochain c'est quoi ? Dildo'Simulator !

Enjoy !

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Tous les Pluspack et scénarios sont à 3.95€

Seulement pour ce dimanche chez GBE

Global Bridge Entertainment GmbH

Il y a au total 28 pack

https://shop.strato.de/epages/64554512.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/64554512/Categories/Category3/%22Pluspack%20und%20Aufgabenpakete%22

il est à noter qu'il y a quelquefois des wagons fournis avec ! :)

(Autotransportwagen, Roos Holzgutwagen, Containerwagen, ou encore la BR 110)

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

tout cela bouge, et c'est fluide

 

Toute référence à une béta en cours serait fortuite et ne saurait engager la responsabilité de son auteur ;)

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

tu as tout compris François :)

et n'écoute pas caramel, je l'ai repéré dans un autre jeu (fluide), regarde

démasqué

Caramel88_dans-Skyrim.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Jibeh!

 

J'ai pas vu dans la plateforme Uplay comment tu pourrais enfin récupérer TSW!

Faut bien que je te taquine! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
EMDGP9    3

Bonjour,

 

Paul Mersel propose sur son site TrainworX un calendrier de l'avant avec un "discount code" qui devrait apparaître d'ici Noël

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

pas sûr que cela se fasse....apparemment , le procédé utilisé l'an dernier n'a pas fait que des heureux....et comme Vr est un peu pignouf sur les bords :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Et 7 (bons) jeux gratuits, cela intéresse quelqu'un ?

Du 15 au 18 décembre, obtenez une chance supplémentaire de récupérer les jeux présentés dans l’offre PC Ubi30 !

https://club.ubisoft.com/fr-FR/ubi30

:wub: :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'était très bien le calendrier de l'Avent de vR l'an dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bah apparemment , les allemands ne semblaient pas convaincus du procédé....en lisant les forums disponibles....à moins que j'aie mal compris...pour moi cela m'a permis de trouver quelques opportunités , mais rien de transcendant

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

pour trainworX , aujourd'hui , c'est 25% de remise sur le pack de Re420 V2....de 20,00 euros environ , on passe à 15.00e

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Un modèle soldé chaque jour et même un train gratuit le dernier jour, je n'ai vu personne s'en plaindre sur Rail-Sim.de. Je regrette que cette campagne ne soit pas rééditée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Quelqu'un sait quand aura lieu les prochaines soldes chez Virtuals Railroads ?

 

Bonjour. Il y a des soldes chez VR ce week-end uniquement. 24 % de réduction mais seulement pour les articles parus avant le 01/01/2016.

C'est donc raté pour ceux qui espéraient acquérir à meilleur prix la BR101, 145 ou 150 :angry: .

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

pour résumer la chose , il fait des promotions moins importantes que sur les soldes faites lors de Noël précédent.....un pleutre.. :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Je ne connaissais pas l'adjectif pleutre mais effectivement c'est vraiment mesquin. Peut-être il y aura un modèle offert...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×