Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

rabby62    7,402

tellement légères qu'elles en sont devenues aériennes :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bonsoir ICE

tu dois les avoir hors TVA, car ici c'est 7.95€ soit ± un petit 20% de réduction

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je viens de craquer 20€ pour Wherry Lines: Norwich – Great Yarmouth & Lowestoft Route Add-On

 

 

La faute à qui Olivier? :P

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503
jibeh    4,503

Si certains (nos nouveaux membres par exemple) cherchent du contenu comme

La Riviera Line + Cologne Koblenz + Sherman Hill

 

Avec le contenu de la version de TS2016 :)

@ 1.32€

https://www.kinguin.net/product/259722/train-simulator-2016-steam-cd-key/

 

Rappel, on trouve facilement les anciennes versions de TS, et donc leurs contenus, pour un prix plus que bas, un bon plan ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Si certains (nos nouveaux membres par exemple) cherchent du contenu comme

La Riviera Line + Cologne Koblenz + Sherman Hill

 

Avec le contenu de la version de TS2016 :)

@ 1.32€

https://www.kinguin.net/product/259722/train-simulator-2016-steam-cd-key/

 

Rappel, on trouve facilement les anciennes versions de TS, et donc leurs contenus, pour un prix plus que bas, un bon plan ! ;)

a ce prix là , c'est celui d'une baguette de paim :D:blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

A ce prix là, c'est une baguette fantaisie, pas ordinaire !

Demande aux futurs présidents (excuse sans S, il n'y en aura qu'un) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

concernant la JT Western à -50%: j'ai lu le CR d'Olivier sur le blog mais depuis il me semble qu'il y a eu des SP pour améliorer le décor: qu'en pensez-vous de cette ligne en l'état actuel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonsoir , Jean-Luc ,

perso , je pense que cette route est très bien et vu la longueur proposée , avec le nombre d'activité , ce serait dommage de s'en priver...as-tu regarder la carte que j'avais mise sur le forum...cela parle mieux...et avec la South Devon , en additionel , tu vas arriver à une ligne de 300kms au moins , avec pas moins de 25/30 activités , et tout cela pour une trentaine d'euros...

mais , c'est toi qui voit ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Très sincèrement j'aime beaucoup cette ligne ! Elle est très longue - toutes lignes confondues on en est à 500 km de lignes ! Avec la South Devon Main Line, comme l'a dit Jean-Pierre, c'est encore plus long... Et même plus qu'il n'a dit : 400 km pour Londres - Plymouth via Bristol ! Tu as aussi Londres - Cardiff au complet sur 220 km, la ligne de Didcot à Oxford, de Bristol à Avonmouth, ainsi que les itinéraires déviés passant par Bath et Weston-super-Mare. La ligne offre des possibilités incroyables... Après elle reste un peu vieillotte par endroits, mais très sincèrement je n'ai jamais trouvé cela dérangeant... En plus une seconde extension est à venir, jusqu'à Penzance ce qui ferait un total de 520 km en continu depuis Londres via Bristol !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Personnellement, je ne suis pas fan du tout de cette ligne que j'ai hésité à acheté plusieurs fois. C'est long, certes, mais graphiquement, ça fait vraiment pitié surtout depuis la sortie de KV. Sachant que TS plante d'office quand il a bouffé 3,5 Go de mémoire, si on veut utiliser du matos en relation avec les régions traversées, il faut découper le scénario. D'ailleurs même créer un scénario sur 500 Km doit devenir laborieux surtout si on veut un peu de complexité. Sans compter qu'il n'y a pas grand monde qui a le temps de faire un tel trajet sans que le jeu ne plante et/ou sans sauver pour reprendre plus tard (et reprendre un scénario sauvé ne fonctionne pas toujours).

 

Bref, des Km de voies bon marché en Kuju style, c'est pas pour moi. Je préfère des lignes courtes et soignées.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour Michel,

voilà mes réglages , loin de la très haute résolution , je te l'accorde , mais je pense trouver un bon compromis et le décor est tout à fait raisonnable , et loin de "à la limite de l'acceptable"

et je parcours Londres/Cardiff ou Bristol sans problèmes


à savoir ,si on va sur la page du nouveau magasin de DTG , en faisant la première commande , au moment de payer , on inclut un code WELCOM30 , et 30% de remise sur n'importe lequel DLC (à vérifier quand même)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ce sont des bons réglages. Densité de paysage au max, c'est incontournable. Distance d'affichage sur 2 au lieu de 3, c'est conseillé par vR, Aerosoft et 3Dzug pour les scénarios sur les dernières routes.

 

Concernant les plantages, certains éditeurs dont vR, AP, ChrisTrain et DTG déconnent franchement avec la taille de certaines textures. Le pire est que même en étant hyper exigeant, on peut se contenter des textures "nmc" pour remplacer les nm de leurs modèles. J'ai déjà largement abordé le sujet dans le topic des optimisations graphiques.

 

Le reste tient à des niveaux de qualités minimum attendus/exigés par chacun. Et pour moi, c'est inacceptable dans le cas de la JT Western mainlines. Ca fait bien trop "Kuju". Ne parlons même pas de la répétition franchement visible des assets et du soin relatif apporté au placement des arbres, plantes et bâtiments. Et dans les 25 scénarios, 9 sont des free roams (qui ne m'intéressent absolument pas, je les efface toujours sur toutes les lignes).

 

Quand on veut faire long, c'est d'office au détriment de la richesse des détails et de la qualité graphique.

 

Mais bon en promo à 15 €, on peut accepter des compromis (mais je ne l'achèterai pas pour autant). Le matériel nécessaire (bien que faisant partie des bases pour rouler en UK) alourdi la note.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

pour terminer mes propos sur cette ligne de justrains , (London Marylebone / Birmingham) , j'ai oublié de préciser , comme toutes les lignes de justrains , (les dernières) , je n'ai pas mis les voies en 3D , afin de préserver la fluidité du jeux....et grand bien m'en a pris , car pour cette ligne je reste entre 15 et 20 fps , qui est limitée à 100m/h...donc voici quelques screens pour vous faire une idée, sur environ la moitié du parcours en partant de Londres et en passant la bif de Bicester...beaucoup ont été pris de la cabine , comme le dit Michel ( garder le paysage qui se voit de la cabine)....et franchement , je ne vois pas trop ce qui peut être si moche que ça

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est pas forcément moche parce que c'est kuju (la preuve en est avec le travail que j'ai fait sur KT : ciel et herbe kuju et c'est mieux qu'à l'origine). Mais c'est loin des standards actuels comme Wherry Lines: Norwich – Great Yarmouth & Lowestoft pour ceux qui ne rouleraient qu'en UK... Et moi, je ne fais pas toujours mes trajets en cabines. Je fais des tas de "photos extérieures".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Il est vrai qu'on peut faire de très belles choses avec les Assets Kuju, en témoigne la WCML North... Après ce sont des philosophies différentes, j'avoue être souvent plus partisan de la longueur que du détail extrême - et pour cela la Western Mainline de Just Trains me convient très bien - et pouvoir conduire sur 800 km consécutifs sans passer deux fois au même endroit a quelque chose de grisant, je trouve. Mais après ça dépend surtout du type de ligne et de sa vitesse. Pour une portion en LGV limitée à 300 km/h, je ne m'amuserais pas à faire un millier de détails, on ne les verrait pas de toute manière... Mais pour une ligne pittoresque où la vitesse est très faible, là, oui, il faut avoir le sens du moindre détail... C'est alors une promenade plus qu'une simulation !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×