Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

rabby62    7,402

Bonjour à tous,

Chez GBE , et ce jusqu'au 28 Mai minuit , pour 19,95 euros , on a la ligne Trier/Gerolstein , le BR644 , le Baureihe 628 , et un pack d'activités pour le BR644... on aime ou on n'aime pas , mais belle promo quand même

https://shop.strato.de/epages/64554512.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/64554512/Products/APVatertag1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bon j'ai craqué 22 balles ce matin :P

http://store.steampowered.com/sub/145550/

Franchement 3 ligne US qui en plus sont vraiment pas mal du tout à ce prix la ,ya même pas à hésiter :o:D .

 

Tu t'es fait rouler dans la farine :starac: - c'est à 18,39€ actuellement pendant encore une vingtaine d'heures - belle promo avec TS17 inclus :P

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

 

Tu t'es fait roulé dans la farine :starac: - c'est à 18,39€ actuellement pendant encore une vingtaine d'heures - belle promo avec TS17 inclus :P

Ha les gros morts !!! :P

 

Et je suis une bonne poire,je vient encore de faire une connerie , : " l'île de Wight " 12 balle de foutu en l'air !! :ph34r:

 

Faut vraiment que j'arrête de regarder avec des yeux de gosse sinon mon larfeuille va finir vide avant l'heure ....

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Ha les gros morts !!! :P

 

Et je suis une bonne poire,je vient encore de faire une connerie , : " l'île de Wight " 12 balle de foutu en l'air !! :ph34r:

 

Faut vraiment que j'arrête de regarder avec des yeux de gosse sinon mon larfeuille va finir vide avant l'heure ....

 

L'ile de Wight est une ligne que j'aime beaucoup, en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Faut vraiment que j'arrête de regarder avec des yeux de gosse sinon mon larfeuille va finir vide avant l'heure ....

 

T'inquiète, l'argent c'est fait pour être dépenser!

Par contre fais nous un feedback sur l'île de Wight ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Steam aura probablement ses promos d'été la semaine prochaine quoique j'ai pas trop d'attentes et j'achète surtout chez des third-party depuis un moment de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big    12

J'ai remarqué, sur Steam, que ce week-end DTG faisait une grande promo sur des DLCs qui pourraient interresser quelques personnes...

Suivre le lien: http://store.steampowered.com/sale/dovetailgames

 

Exemples: -> la ligne Hamburg - Hannover est a 10€ au lieu de 20€, je trouve ça plus correcte perso!

-> le train DB BR 605 ICE TD est à 3,50€ au lieu de 14€!

 

Je sais ça fait un peu "pub" mais pour les personnes qui n'ont pas certaines lignes (et qui ne sont pas encore au courant) qui peuvent être beaucoup utilisées pour les lignes qui se trouve ici sur RailSim-FR comme Hamburg - Hannover, ces personnes peuvent avoir la ligne à un meilleur prix!

 

D'après Steam, l'offre prendra fin lundi à 19h00!

 

Voilà, c'est juste une information...

 

Bonne Journée;

 

Big

Edited by Big

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Déjà posté, mais déplacé dans le bon post quand-même..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big    12

Ok pardon j'avais pas fait attention! Mais merci Gandalf!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

 

LGV: Marseille - Avignon Route Add-On → 10.99€

 

Peux tu préciser si le retour Avignon Marseille est également compris dans la promotion ?

Merci par avance! -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Pour obtenir la LGV Marseille-Avignon, ce n'est pas plus simple d'acheter la standard Edition à 7 euros et quelques ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

he bien oui bien évidemment, maintenant qu'elle est incluse (on ne pense pas à tout ! :rolleyes: )

il reste quelques lignes allemandes à des prix plus intéressants que l'offre steam

une page plus détaillée sur

https://www.railsimulator.net/index.php/Thread/6585-Gamesplanet-biete-auf-einigen-Add-Ons-bis-63-Rabatt-ist-nur-f%C3%BCr-den-16-6-2017-g%C3%BC/?postID=39451#post39451

normalement encore ± 8 j sur GamesPlanet

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Jibeh

T'as pas répondu à ma question !....

on dira que c'est la chaleur... B)

 

"LGV: Marseille - Avignon Route Add-On", route c'est aller ←→ retour... si tu as payé ton billet :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Les soldes d'été Steam viennent de démarrer, et déjà les serveurs semblent kaputt !

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Soldes Steam, certes, mais depuis hier, impossible de chercher quoi que ce soit sur leur moteur de recherche ! Ni sur le site, ni sur le client.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'ai réussi à acheter 2 addons pour ETS pendant un moment d'accalmie. Ce sont les serveurs qui ont du mal à supporter autant d'achats en même temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×