Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Maverick21

Un problème avec EWS Class 66 et des repaints Paul S.

Recommended Posts

Maverick21    45

Bonsoir tous,

 

Je viens de parcourir le forum sans trouver de réponses. Voilà:

 

Il s'agit de la Class 66 EWS de Steam. Je crois que beaucoup la possèdent. J'en vois même une réelle lorsque je me rends à Dijon en passant par le triage de Gevry-Chambertin. (livrée grise Cargo)

 

J'ai cette bécane dans TS, et j'ai téléchargé une floppée de livrées su "Railsim.de". Celles ci sont compatibles apparemment avec une 66 d'un certain "Mr Paul S." !!

Elles apparaissent dans l'outil consist, mais pas moyen de leur faire monter le bout du nez. :wallbash:

 

J'en conclue qu'il y a une 66 de base qui correspond aux livrées, mais voilà, où la trouver ?? A moins qu'elle s'appelle autrement

J'ai fait le tour des sites, mais nada. Rien. Ou alors j'ai loupé un truc. Dommage, car les livrées sont chouettes.
Alors, si kékun peut m'aider à trouver cette "Arlésienne", je lui en serai reconnaissant. :wub: (même payante !!)

Bonne soirée.
J.Claude

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coc0z    0

Il s'agit surement de la class 66 incluse dans la Settle to Carlisle ..

Regarde dans Asset/RSC/SettleCarlisle

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'en vois même une réelle lorsque je me rends à Dijon en passant par le triage de Gevry-Chambertin. (livrée grise Cargo)

 

Ce ne sont pas des 66 mais des 77 (reconnaissables à leurs modules clim au-dessus du toit et leur troisième porte), en livrée ECR (Euro Cargo Rail, la filiale française de la DB).

 

Concernant les reskins (qui sont de Paul S, ce n'est pas le créateur de la loco), ils sont pour la vieille Class 66 qui n'est malheureusement plus disponible, désolé !

 

Généralement, quand il est indiqué "Class 66" tout court, c'est à ce vieux DLC qu'il est fait référence.

Sinon on précise S&C ou Settle-Carlisle, Freightliner (ou Class66Pack02), EWS (ou Class66Pack03) - le DLC auquel tu fais référence, Powerhaul (ou Class66Pack04).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Ah! ben merci les gars. Je vais voir ce que je peux faire, sinon, je vire ces repaints, tant pis ! :(

Une bonne soirée à vous.
Pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il n'y a rien à faire malheureusement puisque comme je disais le DLC n'est plus en vente...

 

mais tu trouveras des reskin sur plusieurs sites pour la 77 (BR 266) qui elle est toute récente ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Il s'agit surement de la class 66 incluse dans la Settle to Carlisle ..

Regarde dans Asset/RSC/SettleCarlisle

Merci CocOz,

Par contre, je n'ai pas cette ligne Anglaise. Sinon, j'attendrai les promos, roulant plus que rarement en Angleterre !!

Merci encore.

à Pluche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Il n'y a rien à faire malheureusement puisque comme je disais le DLC n'est plus en vente...

 

mais tu trouveras des reskin sur plusieurs sites pour la 77 (BR 266) qui elle est toute récente ^^

Merci pour ton post, Olivier. Par contre, ce DLC (qui signifie quoi, d'ailleurs ? :genre: ) il date de quand ? Peut être en faisant des recherches.............. :happy:

Bonne fin de soirée.

Pluche

J.Claude

 

 

P.S à 00h15mn: DLC = Dowload Content !! :starac:

Edited by Maverick21

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

DownLoadable Content

 

Il date de l'époque de Rail Simulator (2009)... s'il était encore disponible, crois-moi, ça se saurait ! ;)

 

C'est encore une version différente de la 66 de la S&C qui N'est PAS celle utilisée pour ces reskins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

DownLoadable Content

 

Il date de l'époque de Rail Simulator (2009)... s'il était encore disponible, crois-moi, ça se saurait ! ;)

 

C'est encore une version différente de la 66 de la S&C qui N'est PAS celle utilisée pour ces reskins...

:confused: Ouuinnnnn !!!

Bon, ça va, j'achèterai l'autre..............Na !!! :laugh:

 

A pluche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Salut tous,

Je remonte ce post. Comme y'a des promos chez Steam, je viens d'acheter la ligne "Settle_Carlisle" pour 6,49e laquelle contient une "66".

Admettons qu'il arrive un miracle................:D:D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Ah non impossible, je te l'assure ! Cette "66" était déjà une version un brin améliorée de la "66" d'origine. Maintenant peut-être qu'en bidouillant les .bin tu pourrais y arriver ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45
Le 02/04/2018 à 22:42, Beluxtrains a dit :

Ah non impossible, je te l'assure ! Cette "66" était déjà une version un brin améliorée de la "66" d'origine. Maintenant peut-être qu'en bidouillant les .bin tu pourrais y arriver ;)

:PTu veux que je te dises...................y'a pas eu de miracle !!! :D:D

ARFFFF !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×