Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

orangina75    84

Nouveau contenu payant disponible depuis ce jour, la EMD Class 66, à 12,99 euros:

 

Image IPB

 

6 livrées et 6 scénarios. Si je me rappellle bien j'avais lu sur ce même forum que ce matériel était utilisé par des compagnies privées pour le fret, donc ça pourrait être la première loco française pour la simu. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

M'ouai 13 €, ça fait cher la loc quand meme... a titre comparatif le Mégapack de 40 voitures supplémentaire de Test Drive Unlimited est à 15 €... faudrait peut etre voir a ne pas nous prendre pour des vaches à lait non plus...

 

Bye ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Tiens, le nouveau pack a été retiré de la vente... :huh:

 

[Edit] Ah, de nouveau disponible.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0
Si je me rappellle bien j'avais lu sur ce même forum que ce matériel était utilisé par des compagnies privées pour le fret

 

 

C'est tout à fait juste, ECR qui fait circuler des trains de FRET en France utilise des Class66.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB9200    0

Perso, je préfère payer par exemple la Z2N de ZVince plutôt que pour une Class66! Et en plus, la Z2N est typiquement francais!

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

:lol: :rolleyes: y'a du boulot encore.

 

En tout cas si mes projets de pack aboutissent correctement, une Z20900 ne vaudra certainement pas 13€... C'est un peu devenu une mode de faire des packs à des prix exorbitants comparés au contenu et surtout la qualité. Le mieux je pense est de combiner une ligne et plusieurs matos qui y circulent afin que l'offre soit au mieux satisfaisante. Un pack de décor par ci, un pack contenant qu'une seule automotrice déclinée dans quelques livrées par là... A force ça devient une course à l'achat de légos...

 

 

Tenez ça par exemple:

 

http://activitysimulatorworld.net/La_boutique/Cross_City.htm

 

35€ c'est honteux, c'est se foutre des gens.

 

++

Edited by ZvinCe

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB9200    0

Voui c' est vrai!

Pourquoi faire des choses payantes, alors qu' elles ne sont pas à la hauteur, voir même des fois moins bien que des équivalents freewares!

Share this post


Link to post
Share on other sites
zenith13770    1

Oui je confirme !! C'est vraiment abusé de faire payer aussi cher le pauvre pack !! Bon j'avoue que c'est alléchant mais une fois installé le pack, on se rend compte que l'image sur la boîte à été retouchée par rapport à la réalité et que le pack vaut rien. Vraiment on peut trouver des trucs bien mieux en freeware, je suis d'accord avec BB9200 (et je bénis les créateurs freeware au passage !! B) )

 

Cordialement

Edited by zenith13770

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Un nouveau scénario pour cet add-on est proposé en téléchargement sur le site officiel:

Coast Line Tours

 

Perso je ne suis pas mécontent de l'avoir acheté, la loco est très agréable en conduite.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouveau contenu payant disponible depuis ce jour, la EMD Class 66, à 12,99 euros:

 

Image IPB

 

6 livrées et 6 scénarios. Si je me rappellle bien j'avais lu sur ce même forum que ce matériel était utilisé par des compagnies privées pour le fret, donc ça pourrait être la première loco française pour la simu. :)

 

 

Effectivement, ces locomotives roulent en France et ont pour gare d'attache Alizay (27).

Je peux vous le confirmer car je suis un technicien de maintenance sur ces locomotives pour le compte de EuroCargo Rail.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×