Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Serge passions

Une machine, une ligne

Recommended Posts

Bonjour

 

Sujet mille fois évoqué...

J'ai lu les faq, vu une demo en video... (comment ajouter un train sur une ligne.)

Mais....

J'ai essayé deux methodes, d'abord, parcours libre > Editer > scénario...

Là, je choisis la machine à gauche, si elle y est et je la pose sur le a voie. Si elle ne figure pas dans la liste du matériel, je vais dans le menu de droite, (liste des crateurs) ... mais le nom n'y figure pas non plus !

En faite, il manque dans ce menu des créateurs de nombreux noms...

Idem en faisant Construire > editer > scenario.

 

Merci

 

captur10.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

clique sur la loco orange (dessus gauche) et passe en mode scénario ! Ce n'est pas le cas ici dans l'image que tu proposes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK, mais c'est une erreur du choix de ma capture... (j'en avais plusieurs, j'ai pas choisi la bonne !) c'est bien après avoir cliqué sur Snénario de manquent des créateurs...

(je n'en refais pas, de capture, cela ne servirait à rien... )

Edited by Serge passions

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Même en bas de liste ? Tu ne trouves rien ?

Parfois ils ne sont plus dans l'ordre alphabétique, et les développeurs indépendants se retrouvent tout en bas !

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si en fait c'est l'ordre alphabétique, sauf que la casse est prise en compte (les majuscules avant les minuscules) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour exemple, hier, en mode scénario, je ne trouvais ni pml3 ni Pml3... (je voulais mettre sur une voie le TGV PSE...)

Et ce n'est pas le premier créateur que je ne trouve pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Si en fait c'est l'ordre alphabétique, sauf que la casse est prise en compte (les majuscules avant les minuscules) ;)

Hé bien , je n'y avais point prêté attention :wacko: . Toi vraiment œil de lynx :ph34r:

 

 

Et à partir d'une autre ligne (même l'académie fait l'affaire ) ? le même problème ?

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'y comprends rien...je n'ai rien changé, rien fait, et ce matin, ça fonctionne ! :)

Simulateur plein de surprises... Ou disons... instable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×