Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
DAVID19

signalisation

Recommended Posts

DAVID19    0

bonjour,à tous je suis passionné par les trains je joue à TS depuis quelques années,(2012,2013,2014,2015)et c'est en regardant sur votre cite que j'ai décidé de m'y inscrire, car n'étant pas bien doué en informatique :) je vais avoir quelques questions à poser,déjà pouvez-vous me dire sur quel onglet il faut aller pour poser mes questions?pour la signalisation par exemple,un grand merci d'avance.

Edited by DAVID19

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

C'est quoi pour toi "la signalisation de TS 2015" ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
DAVID19    0

c'est la signalisation des feux,état-unis,de l'allemagne,etc


C'est quoi pour toi "la signalisation de TS 2015" ??

 

c'est la signalisation des feux,état-unis,de l'allemagne,etc

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

et tu as lu les modes d'emploi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
DAVID19    0

et tu as lu les modes d'emploi ?

malheueusement non j'ai acheté le jeu sur steam,j'ai pas de boitier ni de cd,j'ai acheté le jeu plus d'autre mission

Edited by DAVID19

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Ben, il suffit de regarder dans l'arborescence du disque dur C: si c'est là que le jeu a été installé. Pour trouver un mode d'emploi qui explique la signalisation de base, il faut suivre le chemin suivant : C:/Program Files (x86)/Steam/SteamApps/common/Railworks/Manuals/FR ou EN --> puis sélectionner le manuel de base en PDF ou les manuels propres aux lignes téléchargées. Voilà. Tout simplement.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
DAVID19    0

Ben, il suffit de regarder dans l'arborescence du disque dur C: si c'est là que le jeu a été installé. Pour trouver un mode d'emploi qui explique la signalisation de base, il faut suivre le chemin suivant : C:/Program Files (x86)/Steam/SteamApps/common/Railworks/Manuals/FR ou EN --> puis sélectionner le manuel de base en PDF ou les manuels propres aux lignes téléchargées. Voilà. Tout simplement.

Merci beaucoup de tes conseilles,j'ai trouvé plein de choses très utile encore merci beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×