Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Joh76

Peut-on envisager une TGV POS ?

Recommended Posts

Joh76    5

Bonjour, bonsoir, on se promet une TGV POS ?

 

il faudra posséder la LGV-A pour les voitures du TGV-A de AHS et le TGV duplex pour les motrices du TGV duplex de pml3 pour composer un TGV POS à 8 voitures.

 

Voici la photo:DSCN8858.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Joh76    5

C'est Pml3 qui se chargera de reskinner les motrices TGV Duplex : TGV POS;

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred24    186

C'est Pml3 qui se chargera de reskinner les motrices TGV Duplex : TGV POS;

 

mais bien sur, et il a même dit qu il le ferai cette nuit pour demain matin.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Ah il va passer la nuit il aurai pu le faire en 2 heures vu que pour certains il n'y a qu'à accoupler les voitures du TGV A et les motrices du duplex.

 

Franchement je comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de matériel que ça ?

 

Et la marmotte Elle met le chocolat dans le papier d'alu.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×