Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Incentroman

World of Subways

Recommended Posts

Incentroman    0

Bonjour à tous,

 

I don't know if anybody heard about the new simulator for métros? It's called "World of Subways" and will be released in the 3th quarter of 2008 (so... very soon!). When you have a look at the homepage of "WoS" you'll find a poll where you can vote for your favorite route, which would be realised in the next addon! You can send your favorite routes (first one and second) till 9th June. You have to click on "Formular". I'll vote for the Northern Line (London) and maybe Ligne 6 (Paris)! :rolleyes:

 

http://www.world-of-subways.com/

 

Amitiès

 

ingo

Edited by Incentroman

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Pour ceux qui ne comprendraient pas je traduis Incentroman:

 

Je ne sais pas si quelqu'un a entendu parlé de la nouvelle simulation orientée metro. Il s'appelle "World of Subways" et sortira au 3ème trimestre de 2008 ( donc...très prochainement!). Quand vous visiterez la page d'accueil de "WoS", vous trouverez un sondage dans le quel vous pouvez voter pour votre route favorite, qui sortira dans le prochain add-on! Vous pouvez y répondre (on peut indiquer les 2 favorites) jusqu'au 9 juin. Vous avez juste à cliquer sur "Formular". Je vais voter pour la Nothern Line de Londres et peut-être pour la ligne 6 de Paris.

 

Voilà, en tout cas ça c'est du réalisme de haut de gamme vraiment y'a pas à dire. Ils nous avaient déja impressionné avec Berlin Subway pour MSTS mais alors là :blink:. Il y'en a qui devraient prendre de la graine en regardant les screens pendant 5 bonnes minutes avant de qualifier certaines créations de magnifiques et j'en passe. Là c'est fantastique et très abouti! Un pur chef d'oeuvre.

 

:blink::blink: Very impressive production !!! I remember Berlin Subway which had been created by TLM Studios too. Those guys really show us how they can be brilliant to do such a realistic work. The lighting effects and the textures are unbelievable!! Thank you Incentroman for sharing this german news with us ;) .

 

++

Edited by ZvinCe

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

NON :blink::blink:

 

Tout simplement incroyablement extraordinairement vraiment magnifiquement pas possiblement trop extrêmement superbement bien! Enfin, pour moi qui ai une petite préférence pour le métro :wub: , d'autant plus que la qualité de ce simulateur a l'air exemplaire, graphismes très fins, visiblement ils vont intégrer le balancement de la cabine comme dans BVE (!), avec des effets de lumière particulièrement travaillés, ce qui est d'autant plus important dans les tunnels du métro!

 

Vraiment super, merci à Incentroman pour cette info!

 

Pour le vote, je suis tout à fait d'accord avec le choix de la Northern Line de Londres et de la ligne 6 de Paris, qui offrent toutes les deux une grande diversité de parcours dans deux grands réseaux de métro... La Northern Line est typique du "Tube", elle est longue et a un parcours intéressant (avec la boucle au milieu de la ligne) et une partie relativement importante à l'extérieur. La ligne 6 aussi est sympathique, puisqu'aérienne et souterraine, traversant deux fois la Seine à l'extérieur, et avec un matériel sur pneus qui peut donner quelque chose d'intéressant avec le balancement de la cabine :)

 

En tous cas, ce simulateur de métro a l'air vraiment très prometteur! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Bonsoir,

 

Oui merci Incentroman !

 

J'ai voté également pour la ligne 6 Parisienne, mais aussi pour la ligne 8 et ses 22 km, sa sortie en banlieue...

 

++

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incentroman    0

Merci pour la traduction, ZvinCe! :)

 

Je voudrais écrire en français, mais je n'ai pas le temps. C'est très difficille pour moi. Un petit information: Dans le forum de TML, nous avons la possibilité d'annoncer notre souhaits!

 

Amitiès

 

Ingo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Les captures visibles dans le lien suivant sont assez impressionnantes.

 

http://www.world-of-subways.com/index.php?id=172

 

Dynamic shadow maps, éclairage poussé, du bump dans tous les sens et j'en passe. Bref un moteur graphique moderne. Le tout développé par un studio qui avait frappé fort sur MSTS avec sa linie 51... Je suis impatient d'en savoir plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonjour !

 

j'attends impatiemment ça sortie ! c'est magnifique !

 

Amicalement, Nicolas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Ca va taper fort très fort, cette histoire là !!!, je suis impatient de voir ce que la deuxième partie des fonctionnalités nous résèrve...

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Ouai ça devient vraiment intéressant, à voir en fonctionnement! En plus c'est ce genre de choses qui feront le progrès de l'aspect pur de la simulation.

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémi62232    47

Bonjour,

 

Superbe !! :blink:

Moi je dit vivement sa sortie, a peu près vers Août si j'ai bien suivi. :D

 

Rémi

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Il manquerait toutefois encore quelques ombres pour parfaire au réalisme visuel, notement des personnages, des piliers ou sous les bancs et autres objets, l'ambiance est là, la luminosité de cet univers souterrain est vraiment sympa; Ca sent toujours aussi bon en somme.

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

C'est vrai que les ombres manquent!! J'ai l'impression que la brillance des objets est un peu toujours la même magré les différences de matériaux :/.

 

Néanmoins y'a un travail plus qu'intéressant !!

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Quand on voit ce type d'images, c'est tout de même très sympa à première vue:

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Et le mode nuit est bien plus convaincant que celui de RS...

 

Image IPB

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

IL y'a un monde d'écart entre les moteurs des deux jeux.... Et c'est appréciable et encourageant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

Ca m'a l'air très prometteur, en effet...

 

Sinon, je suis d'accord pour le manque d'ombres, ce serait sympa si les personnages avaient des ombres, mais bon, je trouve pas ça indispensable... En tous cas, l'ambiance "métro souterrain" est bien là, selon moi, et je trouve ça vraiment sympa!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Salut,

 

Au fait a t'on les résultat du sondage a propos de la ligne 6 ?

 

L'autre jour en passant sur le forum où il y avait le "sondage", je crois qu'il n'y avait seulement qu'une ou deux personnes qui la proposaient (espérons que la ligne 6 soit suffisamment connue (films etc...) pour que l'équipe de World Of Subways prêtent l'attention à cette proposition)

 

Sur ce je vous souhaite de passer une agréable journée ;)

 

Grégoire

Edited by Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Pour info une vidéo est a DL ici , d'une durée de 3 minutes environ on y voit entre autre l'arrivée en station du WTC au coeur de ground zéro, mes premières impression sont vraiment positives, meme si des ombres sont ttoujours manquantes et des passagers sur les quais façon "statuts de pierres", les sons sembles masqués par la musique surement pour combler leurs absence.

Pour le reste le moteur semble vraiment coller à la route, fluide, c'est beau, l'éclairage en tunnel est tout simplment bluffant !,

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

J'ai regardé cette video et pour le moins qu'on puisse dire c'est assez bien réussi! Néanmoins j'ai constaté les mêmes "+" et "-" que JF.

 

Pour les "-":

 

- les ombres

- les passagers statiques, espérons qu'ils deviendront mobiles parce que sinon ça risque d'être ennuyant et morbide. A priori ça serait le cas au vu des features annoncées.

- les sons

- les textures de la station du WTC (j'ai l'impression que les textures des stations souterraines sont moins élaborées que celles de l'environnement extérieur)

- la 3d de la cab qui m'a l'air un poil simpliste.

 

Pour les +:

 

- bon moteur dont l'éclairage en tunnel en effet magnifique

- le dynamisme de la cabine, on peut observer quelques balancements

- univers assez réaliste.

 

 

Voilà TML a encore du boulot mais en a déja fait un sacré!

 

++

Edited by ZvinCe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Bonsoir à tous,

 

Alors là... Je pense que même KRS pourrait prendre un sacré coup avec ce nouveau simulateur... Mais mieux encore : la perspective de voir les réseaux souterrains français ENFIN représentés ? :) Oui, pour la beauté de la ligne 6... mais j'opterais plutôt pour la ligne 1 s'il ont l'intention de réaliser une ligne métropolitaine parisienne. C'est ma préférée... :)

 

Affaire à suivre,

Bonne fin de soirée ! :D

Edited by Sylver Ellys Maestro

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémi62232    47

Salut,

 

Mouais, pas terrible quand même !

Je m'attendais à mieux, au vu des screens disponibles sur le site.

Il me semble que sa sort en Août en plus... :(

 

Rémi

Share this post


Link to post
Share on other sites

×