Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Incentroman

World of Subways

Recommended Posts

simplon    55

Bonsoir,

 

Résultats du sondage, du 15.08 2008.

 

1) Londres: 25.24

2) Berlin: 13.34

3) Paris: 11.01

 

Une fois de plus, la mobilisation Française n'a pas été assez forte...

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Salut,

 

le sondage est completement terminé ???

 

S'il ne l'est pas encore peux tu me communiquer le lien afin de pouvoir aller voter... je ne l'avais pas trouvé !

 

Merci d'avance ;)

 

Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    51

Bonsoir,

Pour des raisons de délai - et probablement de coût également - TML a décidé de développer d'abord le métro de Berlin, certainement en réécrivant ce qui a été fait pour MTS.

 

En attendant, il reste moins d'un mois à TML pour respecter son engagement de date de sortie du PATH !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    51

Bonsoir,

Pour des raisons de délai - et probablement de coût également - TML a décidé de développer d'abord le métro de Berlin, certainement en réécrivant ce qui a été fait pour MTS.

 

En attendant, il reste moins d'un mois à TML pour respecter son engagement de date de sortie du PATH !

 

Bonsoir,

La réponse ce soir sur le site : date officielle de sortie : 30/09 - avec peut-être une version téléchargeable plus tôt.

On peut voir aussi de nouvelles photos - superbes, comme les précédentes.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z20900    0

http://www.world-of-subways.com/index.php?id=178&L=1

Nouveaux screens aussi :D

Il sort le 30 septembre 2008 :D

 

Et le tant attendu et redouté :

 

Minimum:

 

Processor: Pentium IV 3,0 Ghz

Microsoft Windwos XP/Vista

Free hard disk space: 2,5 GB

RAM Memory: 2 GB

Graphics card: 128 MB NVidia GeForce 66xx or similar ATI

 

Recommended for a very good framerate in the HIGH version:

 

Dual Core or similar AMD Processor

Microsoft Windwos XP/Vista

Free hard disk space: 2,5 GB

RAM Memory: 2 GB

Graphics card: NVidia GeForce 8600 or similar ATI

 

 

Même au minimun, il vous faut une grosse becanne :mellow: Moi, OUIN :( jpourrai pas lfaire tourner :( MERDE FAIS CHIER :angry:

Edited by Z20900

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Ah ah ah !!!

 

Minimum:

 

Processor: Pentium IV 3,0 Ghz

Microsoft Windwos XP/Vista

Free hard disk space: 2,5 GB

RAM Memory: 2 GB

Graphics card: 128 MB NVidia GeForce 66xx or similar ATI

 

Bon bah je sens que... je vais rester sous KRS avec 4 en détail !!!

 

@+

 

Greg

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Je suis assez étonné au vu de la configuration recommandée, même consterné :blink:. Je suis même déçu par les screens de ce que je vois. Maintenant qu'ils en montrent pas mal je trouve les graphismes irréguliers et demandeurs pour une telle config.

 

Quand je regarde l'intérieur:

 

http://www.world-of-subways.com/index.php?...61c594bd57b6aff

 

ou encore la tête des bogies:

 

http://www.world-of-subways.com/index.php?...3ae262ccf8d887a

 

je me dis que ça craint un peu par rapport à la qualité des décors et les effets de lumières dans les tunnels.

 

 

++

Edited by ZvinCe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    51

Bonsoir à tous,

La version téléchargeable est disponible sur le site AEROSOFT. Pour la version boite, il faut encore patienter...

Espérons voir bientôt des réactions des premiers utilisateurs.

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut Gondel;

 

Merci pour l'info, pour le moment j'attend la version boite (avec une police qui ressemble fortement au premier volet de MSTS, bizarrement), mais également et comme tu le souligne les premières retombées et vidéos sur you tube ou du genre, meme si pour 30 €, le risque n'est pas très grand... :)

 

++

Edited by JF

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    51

Salut Gondel;

 

Merci pour l'info, pour le moment j'attend la version boite (avec une police qui ressemble fortement au premier volet de MSTS, bizarrement), mais également et comme tu le souligne les premières retombées et vidéos sur you tube ou du genre, meme si pour 30 €, le risque n'est pas très grand... :)

 

++

Bonjour,

Les premières réponses sont sur le forum du site officiel. Les utilisateurs semblent globalement satisfaits mais signalent quelques problèmes notamment le blocage définitif à un feu rouge qui n'est pas sans rappeler d'autres simulateurs !

Cela dit, j'apprécie en parcourant le forum la réactivité de TML et l'attention portée aux messages siganlant des bugs.

J'attends également, avec impatience, la version boite que j'ai commandée à AEROSOFT pour faire mon propre essai.

Bon dimanche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    51

En complément sur la réactivité : AEROSOFT vient déjà de sortir un patch corrigeant les premiers bugs signalés par les utilisateurs !!!!!

Bravo messieurs pour votre soucis du client.

J'espère que tous ces tests en vraie grandeurs permettront d'avoir dans la boite une version bien finie !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Après avoir regardé les 4 ou 5 vidéos que l'on voit sur Youtube, j'avoue etre visuelement séduit par le produit, par contre auditivement ça manque clairement de coffre au niveau des sons ! point de résonnance en tunnel, point de grondement sur les ponts métalique ! point de sons de traction ! vu l'age du matériel et des infrastuctures on ne me fera pas croire que les United States sont à la pointe technologique du métro...

 

Les passagers eux aussi, semblent avoir une faible tension, vu le peu de mouvement qu'ils effectuent, d'ailleur au début j'ai cru qu'ils étaient statiques.

 

Par contre rien a redire sur les effets de lumière en tunnel, et les flashs electriques !

 

Pour le reste j'ai pas trop vu la néssécité de sortir de la station et d'aller marcher dans la flotte...

 

Ca me semble pas trop mal quand meme, esperons que TML ne tarde pas trop avec les add-on.

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Alors dis moi Gondel qui a pompé sur l'autre ? :D, rassure toi je n'en doute pas, j'adore de voire que les gens sont meme plus fouttu de taper au clavier et de donner un avis purement personnel...

 

VIVE LE POMPAGE DE TEXTE

 

voire en bas de la page 1 les deux derniers messages...

...

++

Edited by JF

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Alors dis moi Gondel qui a pompé sur l'autre ? :D, rassure toi je n'en doute pas, j'adore de voire que les gens sont meme plus fouttu de taper au clavier et de donner un avis purement personnel...

 

VIVE LE POMPAGE DE TEXTE

 

voire en bas de la page 1 les deux derniers messages...

...

++

 

Vu que Z20900 a réparé en éditant 2 fois ses messages sur le dit forum, cet incident bien maladroit, ce message peut etre donc supprimé.

 

A prendre comme tu le veut Khaled mais pas de ça ici....

En esperant avoir été bien clair....

bye

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonsoir !

 

Je vais l'acheter en boite le 30 je pense ... sauf si mon impatience fait rage ... :D

 

Amicalement, Nicolas ;)

 

 

EDIT : J'ai craqué, je lai acheter tout a l'heure en telechargement, j'en suis a 71 %, je vous ferai une présention du jeu si il marche ;)

Et oui, je craque vite pour ce genre de choses ^^ :D

 

Nicolas.

Edited by zx42

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Re,

 

Je viens de finir d'installer le simulateur, je le lance, il faut remplir une fenetre avec la licence ... donc pas de probleme je le fais et là rien ne se passe ... donc quelqu'un sais si un Email est envoyer, ou quelque chose comme ça ?

 

Amicalement, Nicolas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z20900    0

Apparemment, d'après les rumeurs et les bruits de couloir par-si par-là, le volume 2 devrait sortir pour les fêtes de fin d'année.

Et, sans réelle surprise, il s'agira d'une ligne du métro de Berlin U-Bahn, la U7 !

 

Pour info, la ligne 7 est la plus longue du réseau berlinois, elle atteint 31,76 km et comprend 40 stations entre Rathaus Spandau et Rudow. Seul défaut: elle est totalement enterrée...

Edited by Z20900

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Bonsoir,

 

Pitite question, lorsque l'on arrive en bout de ligne, il me semble que si on le souhaitait, l'on pouvait sortir de la cabine, remonter la rame afin de continuer son service et effectuer le trajet "retour" et ainsi de suite, cependant en station de ligne on peut sortir de sa cab et marcher/faire des captures (en arretant le temps de jeu pour bien prendre son temps , ou pas); mais à chaques dois que j'arrive en bout de ligne quand je fais cette manip pour repartir quelques minutes après, là pas moyen de sortir de la cabine, pas le choix, l'écran d'évaluation de la simu s'affiche et la seule issue est de quitter la partie qui nous ramène tout droit au menu principal.

 

Y a t-il une touche ou quelque chose que je n'ai pas désactivé ?

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonsoir JF,

 

Alors quand tu as finis ton premier service dans un sens, tu sort de ta cabine après avoir tout couper, et ensuite quand tu as la age avec ton historique et ta note, il y a un bouton " Continu " ou " Next " je ne sais plus, donc tu appuie dessus et tu repars dans l'autre sens ;)

 

Amicalement, Nicolas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonjour,

 

 

il ya certains trajets ou tu peux faire demi tour en appuyant sur la touche c d'autres se terminent directement.

 

je ne suis pas un fan de métro mais j'avoue que celui là est assez bien fait notamment l'éclairage ambiant tout simplement magnifique

 

dommage qu'il ny ai pas la possiblité de faire des activités.

 

mon score 80% :(

Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonjour !

 

Bien tu verra, ton score va augmenter rapidement ;) Je suis arriver au 100% sur un petit trajet, mis c'est dure ( j'oublie presque tout le temps la clim ! )

 

Amicalement, Nicolas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Moi je fais demi tour à chaque terminus de ligne avec la touche 'C', mais pour cela il ne faut pas oublier de cocher l'option « Shift Duty » au moment du chargement de la ligne.

 

Et je fais +- 10 aller retour sur la ligne, et à la fin je le sauve, comme cela je peu continuer un autre jour.

 

Et tu va voir ont rencontre des surprises dans le métro, un piéton sur la voie !!!

 

A ce moment là il faut freiner fortement, et cela te rapporte un bonus de 200 points.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×