Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 62 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Incentroman

World of Subways

Recommended Posts

Z20900    0

http://www.world-of-subways.com/index.php?id=178&L=1

Nouveaux screens aussi :D

Il sort le 30 septembre 2008 :D

Et le tant attendu et redouté :

Minimum:

Processor: Pentium IV 3,0 Ghz

Microsoft Windwos XP/Vista

Free hard disk space: 2,5 GB

RAM Memory: 2 GB

Graphics card: 128 MB NVidia GeForce 66xx or similar ATI

Recommended for a very good framerate in the HIGH version:

Dual Core or similar AMD Processor

Graphics card: NVidia GeForce 8600 or similar ATI

Même au minimun, il vous faut une grosse becanne :mellow: Moi, OUIN :( jpourrai pas lfaire tourner :( MERDE FAIS CHIER :angry:

Edited by Z20900

Grégoire    1

Ah ah ah !!!

Minimum:

Processor: Pentium IV 3,0 Ghz

Graphics card: 128 MB NVidia GeForce 66xx or similar ATI

Bon bah je sens que... je vais rester sous KRS avec 4 en détail !!!

@+

Greg

FrAcOnG    8

Yop.

Je suis assez étonné au vu de la configuration recommandée, même consterné :blink:. Je suis même déçu par les screens de ce que je vois. Maintenant qu'ils en montrent pas mal je trouve les graphismes irréguliers et demandeurs pour une telle config.

Quand je regarde l'intérieur:

http://www.world-of-subways.com/index.php?...61c594bd57b6aff

ou encore la tête des bogies:

http://www.world-of-subways.com/index.php?...3ae262ccf8d887a

je me dis que ça craint un peu par rapport à la qualité des décors et les effets de lumières dans les tunnels.

++

Edited by ZvinCe

Gondel    56

Bonsoir à tous,

La version téléchargeable est disponible sur le site AEROSOFT. Pour la version boite, il faut encore patienter...

Espérons voir bientôt des réactions des premiers utilisateurs.

Bonne soirée

Gondel    56

Salut Gondel;

Merci pour l'info, pour le moment j'attend la version boite (avec une police qui ressemble fortement au premier volet de MSTS, bizarrement), mais également et comme tu le souligne les premières retombées et vidéos sur you tube ou du genre, meme si pour 30 €, le risque n'est pas très grand... :)

++

Bonjour,

Les premières réponses sont sur le forum du site officiel. Les utilisateurs semblent globalement satisfaits mais signalent quelques problèmes notamment le blocage définitif à un feu rouge qui n'est pas sans rappeler d'autres simulateurs !

Cela dit, j'apprécie en parcourant le forum la réactivité de TML et l'attention portée aux messages siganlant des bugs.

J'attends également, avec impatience, la version boite que j'ai commandée à AEROSOFT pour faire mon propre essai.

Bon dimanche

Gondel    56

En complément sur la réactivité : AEROSOFT vient déjà de sortir un patch corrigeant les premiers bugs signalés par les utilisateurs !!!!!

Bravo messieurs pour votre soucis du client.

J'espère que tous ces tests en vraie grandeurs permettront d'avoir dans la boite une version bien finie !

zx42    10

Bonsoir !

Je vais l'acheter en boite le 30 je pense ... sauf si mon impatience fait rage ... :D

Amicalement, Nicolas ;)

EDIT : J'ai craqué, je lai acheter tout a l'heure en telechargement, j'en suis a 71 %, je vous ferai une présention du jeu si il marche ;)

Et oui, je craque vite pour ce genre de choses ^^ :D

Nicolas.

Edited by zx42

zx42    10

Re,

Je viens de finir d'installer le simulateur, je le lance, il faut remplir une fenetre avec la licence ... donc pas de probleme je le fais et là rien ne se passe ... donc quelqu'un sais si un Email est envoyer, ou quelque chose comme ça ?

Amicalement, Nicolas ;)

Z20900    0

Apparemment, d'après les rumeurs et les bruits de couloir par-si par-là, le volume 2 devrait sortir pour les fêtes de fin d'année.

Et, sans réelle surprise, il s'agira d'une ligne du métro de Berlin U-Bahn, la U7 !

Pour info, la ligne 7 est la plus longue du réseau berlinois, elle atteint 31,76 km et comprend 40 stations entre Rathaus Spandau et Rudow. Seul défaut: elle est totalement enterrée...

Edited by Z20900

zx42    10

Bonsoir JF,

Alors quand tu as finis ton premier service dans un sens, tu sort de ta cabine après avoir tout couper, et ensuite quand tu as la age avec ton historique et ta note, il y a un bouton " Continu " ou " Next " je ne sais plus, donc tu appuie dessus et tu repars dans l'autre sens ;)

Amicalement, Nicolas ;)

steph78    210

Bonjour,

il ya certains trajets ou tu peux faire demi tour en appuyant sur la touche c d'autres se terminent directement.

je ne suis pas un fan de métro mais j'avoue que celui là est assez bien fait notamment l'éclairage ambiant tout simplement magnifique

dommage qu'il ny ai pas la possiblité de faire des activités.

mon score 80% :(

Steph

zx42    10

Bonjour !

Bien tu verra, ton score va augmenter rapidement ;) Je suis arriver au 100% sur un petit trajet, mis c'est dure ( j'oublie presque tout le temps la clim ! )

Amicalement, Nicolas :)

rtvsat    6

Bonjour,

Moi je fais demi tour à chaque terminus de ligne avec la touche 'C', mais pour cela il ne faut pas oublier de cocher l'option « Shift Duty » au moment du chargement de la ligne.

Et je fais +- 10 aller retour sur la ligne, et à la fin je le sauve, comme cela je peu continuer un autre jour.

Et tu va voir ont rencontre des surprises dans le métro, un piéton sur la voie !!!

A ce moment là il faut freiner fortement, et cela te rapporte un bonus de 200 points.

zx42    10

Bonjour !

Ahhhhhh ! Enfin quelqu'un qui qui a eu un accident sur les voies ! :D

Alors ? comme ça se passe ? que voit tu ? Que fait tu ? Raconte nous ça !

Impatiemment et amicalement, Nicolas ;)

feeback    0

Je les et c'est pas mal comme simulateur de métro,vivement les autres ligne du métro,mais je trouve dommage que le jeux na pas étais traduits en français,les passagers sont comme des mannequin il ne bouge pratiquement pas, et la voix du conducteur de métro on dirais quil est bourrer lol

Sinon vue son prix foncez c'est de la bombe.

ps.salut à vous tous c'est mon premier poste sur ce site.

Edited by feeback

zx42    10

Bonjour et bienvenue à toi alors ;)

C'est vrai que vu son prix relativement faible, ça vaut vraiment le coup .

rtvsat    6

Ahhhhhh ! Enfin quelqu'un qui qui a eu un accident sur les voies ! :D

Alors ? comme ça se passe ? que voit tu ? Que fait tu ? Raconte nous ça !

Impatiemment et amicalement, Nicolas ;)

Bonjour,

La rencontre de personnage sur la voie arrive d'une façon toujours inattendue et presque toujours à une vitesse de 40 MPH, il faut donc rester très attentif et dès que l'ont vois un personnage il faut couper la traction et freiner, ne pas faire un freinage d'urgence, et ensuite il faut arrêter la rame à quelques mètre du personnage et une fenêtre s'ouvre pour vous dire que vous avez bien réagit, et vous donne un bonus de 200 points.

Les personnages vous aller en rencontrer régulièrement quand vous jouer à faire des aller retour sur une même ligne, en quittant la cabine avec la touche 'C' et ensuite aller à l'autre extrémité de la rame, ou vous rentré dans la voiture et taper à nouveau la touche 'C' pour être dans le poste de conduite.

Je joins deux captures d'écran, la première ou moment où l'on voie le personnage, et la seconde l'arrêt de la rame à quelques mètres du personnage.

Image IPB

Image IPB

zx42    10

Bonjour !

En effet, c'est très étrange comme rencontre ... Mais merci de nous en avoir fait part, et merci pour ces capture ! ( On croirais l'histoire de la dame blanche :lol: )

PS : Sur quelle ligne était-ce ?

rtvsat    6

Bonjour,

J'ai fais ces rencontres sur la ligne « WTC – Hoboken »

dj gus    95

ouais effectivement je l'ai il est pas mal mais il faut une putain de bete pour le faire tourner bien (moi dehors ca passe mais a l interieur c fluide! )

BB9200    0

Ah quand même !

Bravo à toute l'équipe de W-o-Subways pour leur travail magnifique !

Je crois que si on a le droit à ca pour le métro parisien, ca promet !