Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Incentroman

World of Subways

Recommended Posts

zx42    10

Bonjour !

 

Ahhhhhh ! Enfin quelqu'un qui qui a eu un accident sur les voies ! :D

Alors ? comme ça se passe ? que voit tu ? Que fait tu ? Raconte nous ça !

 

Impatiemment et amicalement, Nicolas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
feeback    0

Je les et c'est pas mal comme simulateur de métro,vivement les autres ligne du métro,mais je trouve dommage que le jeux na pas étais traduits en français,les passagers sont comme des mannequin il ne bouge pratiquement pas, et la voix du conducteur de métro on dirais quil est bourrer lol

 

Sinon vue son prix foncez c'est de la bombe.

 

ps.salut à vous tous c'est mon premier poste sur ce site.

Edited by feeback

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonjour et bienvenue à toi alors ;)

 

C'est vrai que vu son prix relativement faible, ça vaut vraiment le coup .

 

Amicalement, Nicolas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Ahhhhhh ! Enfin quelqu'un qui qui a eu un accident sur les voies ! :D

Alors ? comme ça se passe ? que voit tu ? Que fait tu ? Raconte nous ça !

Impatiemment et amicalement, Nicolas ;)

 

Bonjour,

 

La rencontre de personnage sur la voie arrive d'une façon toujours inattendue et presque toujours à une vitesse de 40 MPH, il faut donc rester très attentif et dès que l'ont vois un personnage il faut couper la traction et freiner, ne pas faire un freinage d'urgence, et ensuite il faut arrêter la rame à quelques mètre du personnage et une fenêtre s'ouvre pour vous dire que vous avez bien réagit, et vous donne un bonus de 200 points.

 

Les personnages vous aller en rencontrer régulièrement quand vous jouer à faire des aller retour sur une même ligne, en quittant la cabine avec la touche 'C' et ensuite aller à l'autre extrémité de la rame, ou vous rentré dans la voiture et taper à nouveau la touche 'C' pour être dans le poste de conduite.

 

Je joins deux captures d'écran, la première ou moment où l'on voie le personnage, et la seconde l'arrêt de la rame à quelques mètres du personnage.

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Oh là, m'a pas l'air bien dans sa tete le Mr, je t'avouerai que je préferai passer la première plutot que de le laisser venir, plutot flippante ta rencontre ... :mellow:

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonjour !

 

En effet, c'est très étrange comme rencontre ... Mais merci de nous en avoir fait part, et merci pour ces capture ! ( On croirais l'histoire de la dame blanche :lol: )

PS : Sur quelle ligne était-ce ?

 

Amicalement, Nicolas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

J'ai fais ces rencontres sur la ligne « WTC – Hoboken »

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

ouais effectivement je l'ai il est pas mal mais il faut une putain de bete pour le faire tourner bien (moi dehors ca passe mais a l interieur c fluide! )

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB9200    0

Ah quand même !

Bravo à toute l'équipe de W-o-Subways pour leur travail magnifique !

Je crois que si on a le droit à ca pour le métro parisien, ca promet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Salut !

 

Au début de la vidéo, dans les tunnels, j'allais écrire que ça sentais un peu le réchauffé .... mais la suite de la vidéo m'a très vite fait changer d'avis, surtout la visite de la rame avec la torche, les cabines ( que je ne connais pas ) qui ont l'air pas mal et les décors.

ça a l'air pas mal, impatient d'acheter celui de Paris ! :D

 

Amicalement, Nicolas ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB9200    0

Oui, vivement que celui de Paris sorte (si il sort bien sûr !).

Mais, déjà, je n'avais pas acheté celui de New-York ; celui-ci...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marc    0

Bonjour à tous, :(

Question toute bête, ou peut on l'acheté dans le commerce, et non le télécharger sur internet, :huh:

suis de la région Nord pas de Calais France merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z20900    0

Bonjour à tous, :(

Question toute bête, ou peut on l'acheté dans le commerce, et non le télécharger sur internet, :huh:

suis de la région Nord pas de Calais France merci

 

Slt :)

 

Malheureusement, il n'est pas en vente dans le commerce :( La seule solution pour te le procurer est de l'acheter sur http://www.aerosoft.com/. Tu auras le choix entre soit le téléchargé de ton compte aerosoft, soit te faire livrer la boite/CD.

 

@+

Edited by Z20900

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Cela a vraiment de la gueule.

La gestion des lumières dans les tunnels, j'aimerais ce genre de chose dans RS.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour

J'ai vu la vidéo et effectivement graphiquement ça a pas l'air mal du tout.

Quelque chose qui me choque par contre c'est les personnes sur les quais, elles ne bougent pas et les rames circulent à vide !

Je n'ai jamais pris le métro à Berlin, peut-être est-ce comme ça ! ^^ dommage.

La version boîte au même prix et livraison gratuite jusqu'à Pâques. Intéressant pour qui veut voyager tranquille sans jouer des coudes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tutur92    0

salut à tous, quelqun pourrait m'indiquer la touche pour allumer la lampe quand on est en dehors du train ?

Merci ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour

Il me semble que c'est la touche F

Share this post


Link to post
Share on other sites
metrazur06    0

Bonjour à tous,

 

je viens d'acquérir la version U7 Berlin, avec commande via Rail driver, et, pour le moment je m'amuse bien !

 

Les graphismes sont vraiment excellents, les variations dans les tunnels, les stations... bien beau tout cela.

 

Par contre, les vitesses limites sont trop excessives, ne tenant pas comptes des entrées/sorties spécifiques des stations (avec ce "S" à franchir à 25 km/h dans un sens et pas dans l'autre), des courbes présentes en ligne, ce qui m'a obligé à éditer un document papier reprenant, en parcours interstation, les vitesses limites à appliquer pour que la conduite devienne vraiment réaliste.

 

Dommage aussi de ne pouvoir installer des panneaux supplémentaires, ou d'autres objets rendant la conduite encore plus réaliste.

 

Dommage aussi qu'à chaque terminus il faille devoir quitter pour faire un nouveau trajet ; de même, vu qu'il est impossible de manoeuvrer une quelconque aiguille, les terminus partiels sont impossibles (alors que nous croisons durant le trajet plusieurs arrière stations où cela pourrait se faire)...

 

Bon, bref, je râle je râle, mais je m'amuse quand même bien avec ce simulateur qui au moins a la chance d'exister !

 

J'attends avec grande impatience Paris avec soit la 2, la 5 ou la 6 pour bénéficier d'un peu de paysages !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×