Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 51 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

JLD95

Liste des reskins pour la DTG 266

Recommended Posts

JLD95    280

Merci Jean-Pierre: le lien ci-dessus ne fonctionne pas chez moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Chez moi non plus ;)

Mais en gros c'est comme la 92 avec le logo SNCF caché, sauf que cette fois-ci visiblement pas moyen de dévoiler le pelliculage ECR qui était bien prévu au départ dès la conception du modèle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

j'ai un problème quand je veux faire copier/coller avec un lien sur internet.....cela refuse de le faire... :unsure: ....donc je l'écris à la main .....peut-être en est-ce la raison ?....cela se trouve sur le forum de UKTrainsim .....TS13/TS14/TS15 General Discussion.....Euro Cargo Rail Logos for the DTG BR 266

 

Désolé pour tout cela.....et pendant que j'y suis , merci encore à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour m'aider et apporter quelques soluces....l'alimentation est nettement mieux et après une réinstallation compléte , et allégement du jeux....cela semble bien rouler

 

bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonsoir tous,

Bon, je sais, ça fait deux ans, mais je viens d'acheter les 2 dernières type 66 qui vont tenir compagnie à la BR266 et l'autre de décembre. Vu le nombre de reskins sur le web,

ça aurait été dommage de ne pas les avoir dans TS17............ :D

 

Maintenant, en avant le "consister" et "roule" Britannia !!! J'aime bien ce gros veau.......... :happy:

 

Plupluche

J.Claude

 

*****P.S: à 22h34.

 

Du coup, avec tous vos liens, j'ai téléchargé une pléthore de reskins divers y compris pour "VR" (Vieilleries sur Rails......... :laugh: )

 

Ca va faire chauffer le "consister" !!!!!!!!! ARRFFFF !

Edited by Maverick21

Share this post


Link to post
Share on other sites

×