Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
amename

Recherche listes materiels

Recommended Posts

amename    2

Bonjour à tous

 

Reprenant ce jeu après 2 ans mis de coté, et, ayant installé la ligne Beziers_Narbonne, j'ai, en lancant les 11 activités , un message d'erreur apparait sur chacune, disant qu'il me manque du matériel en majorité français

 

Je voudrais donc savoir, si une liste de matériels nécessaire à été publié avec la ligne et, eventuellemùent avec les activités.???

 

Ne sachant pas si je possède les Assets payants, serait-il possible de me citer quelques noms du matériel, ainsi que le nom du créateur, afin de me permettre de contrôler ma liste.

 

Merci d'avance pour ce dérangement

 

Cordialement à tous

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

A la lecture des messages d'erreur, une fois constituée la liste du matériel manquant, il suffit de le rechercher dans la rubrique dédiée ici sur le forum, si c'est du matériel français...

Sinon pour le reste, faire tes recherches sur les sites italiens et allemands facilement accessibles sur le net. RW_Tools permet de swapper le matériel que tu ne trouves pas éventuellement.

Bon courage...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

J'ai concocté un pack comprenant quasiment tout le nécessaire pour les scénarios de Beluxtrains (aussi inclus). Le fichier .RAR étant trop volumineux pour être posté ici, je vais le mettre sur dl.free.fr. Dès que le dossier sera envoyé, je posterai le lien ici. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Je n'ai rien vu... :) Cela dit, si je me casse le c... à donner un fichier avec tous les liens, c'est pas pour rien. Mais bon, pour certains, ça doit être trop difficile de cliquer dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec beluxtrains c'est quand meme pas compliqué de cliquer sur un lien mais enfin pour certain c'est pas assez rapido !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Moi ça ne m'a pas dérangé de chercher tous les téléchargements, le problème était de les organiser... De toute manière, même dl.free.fr ne peut pas charger le fichier... Il va falloir faire comme tout le monde!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Tu peux utiliser www.mediafire.com

pour de plus gros fichiers

Et pour une bien meilleure compression 7z !

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour à tous

 

Je viens tout d'abord vous remercier pour vos conseils et recommandations. J'ai pu faire fonctionner 10 des 12 scénarios de cette magnifique ligne. Pour les 2 autres, et après trois jours de recherche tout azimut, je n'ai pas trouvé pour le matériel suivant:

=> H0d Hopper Cargo

=> H0d Hopper Railion ( le mot H0d est peut être mal écrit, ayant des difficultés pour le lire dans le message d'erreur )

 

Si parmi vous quelqu'un les possèdent, accepterait-il de me les faire parvenir.?????

 

Merci d'avance

 

Bon week end à tous

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×