Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

bb 16009    0

Bonjour,

 

ayant téléchargé la ligne + les 3 pack d' assets et les"" 3 packs de 3 d trains "" je me retrouve dans cette conf.au lancement de la lignepost-6324-0-71463300-1427026928_thumb.jpg[

 

 

 

je pense que je n'ai pas très bien saisi l'instruction pour les 3 packs d'assets :

 

1 /les décompresser dans un ficier temporaire c'est fait!!!

 

ensuite je les ai collés dans le dossier assets de la racine du jeu,

 

et les 3 packs de" 3 d trains" je les ai également exécuté dans le dossier assets de la racine du jeu.

 

-------------je pense à de mauvaises manips :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb 16009    0

merçi pour ta réponse mais je ne vois pas ou je peux résoudre mon pb. :(

 

bon j'ai désinstallé le jeu complet pour tout remettre en ordre, mais pour celà j'ai besoin de 2 ou 3 explications.

 

1 /une fois mes 3 packs d'assets téléchargés dans un dossier temporaire je fais quelle manip précisement???????il y a bien une instruction mais je ne la comprends pas bien !!!!!!!!! ( Spud doit sauter au plafond :angry: ) mais je ne suis pas spécialement doué pour ce genre d'exercice!!

 

et pour finir les 3 packs de" 3d trains" je les décompresse et ensuite le chemin d'acces exacte ou je dois les éxecuter.

 

merçi si vous pouvez m'aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb 16009    0

Bonjour,

Il existe un sujet pour cette ligne ! :P

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=1540

Bernard

oui oui j 'ai bien parcouru ce forum ""80 pages et plus c'est vrai que ça aide mais pas évident ! :ph34r:

 

juste tout de meme petite question , le téléchargement de la ligne presente 3 fichiers ;

 

sous ts 2015 faut il telecharger les 3 ou le dernier en date.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Commençons par le début

As tu le "European Loco & Asset Pack" installé ? :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Voir si ce n'est pas un pb de fichier texture.bin à installer voir le readme de papi bic sur ses voies

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb 16009    0

après desinstall / réinstall complet + le pack voie (papy nic) = toujours pareil

 

les 3 dossiers assets sont bien à leur place et les 3 fichiers 3 d trains dans le dossier source .

 

aucune amélioration :angry2::blush:

 

de plus utilities exe m'indique une erreur : "" bleueprint"" instaurer ce dossier dans le fichier "" temp"" oui mais celui çi s'y trouve déjà ????

 

:ph34r::ph34r::ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Oui mais il faut lire le readme il y fait référence à un fichier qu'il faut placer dans kuju. Autre possibilité le fait que dans le route properties j'avais mis me skydome de hagen siegen.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb 16009    0

Oui mais il faut lire le readme il y fait référence à un fichier qu'il faut placer dans kuju. Autre possibilité le fait que dans le route properties j'avais mis me skydome de hagen siegen.

 

A+

ce fichierse trouve dejà dans kuju,

par contre que veut tu dire""j 'avais mis me skydome de hagen siegen""?

 

j'ai vu dans le n° de cette ligne 1004360144 faisant reference a hagen siegen mais je fais quoi ?? en cliquant gauche ou droite avec la souris j'ai pas de grosse possibilite de faire quoi que ce soit??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

C'est bien le fichier de Dominique qui se trouve dans ce dossier? Et je crois que j'avais mis en telechargement un route properties avec un autre skydome pour ceux qui n'avaient pas cette route.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb 16009    0

dans kuju pas réussi a voir si ce fichier "texture bin " est bien celui de dominique,

 

je réinstalle ts 2015 et regarderai de plus près ensuite

 

en attendant merçi pour ton dénouement :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb 16009    0

comme je réinstall tout : et éviter de nouveau certaines erreurs ,

 

4 questions primordiales.

 

1 / ya t'il un ordre pour implanter les fichiers téléchargés dans ts 2015 : y compris le pack de voies françaises rw 2014!!

 

2/ j'ai lu que l' assets n°3 il n'y a qu'un sur les 2 à téléchargé: oui/non

 

3/ la ligne du nord faut il téléchargé les 3 fichiers ou le dernier mis à jour ( v.01/2014)

 

4/ les assets téléchargés dans le dossier temporaire je les copie directement dans assets (racine du jeu ) et du fait on ne passe pas par""utilitie.sexe""??

le pack 3 d trains(3 au total) sont placés dans que fichier du jeu exactement?

 

c'est très important pour moi de connaitre tout ce processus ( sachant que la ligne beziers narbone marche ) bien que ça n 'a pas été facile non plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le pack 3D trains doit etre mis dans assets, il écrasera les anciens fichiers.

il faut prendre le dernier v.01/2014 celui-çi aussi écrasera les anciens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb 16009    0

Bon ,

 

j'ai bien placé le texturing bin de dominique dans kuju + les conseils de souvenirs en france mais toujours meme probleme+

 

je pense que le message dans utilities exe ""malgré les reinstall et avant de quoi que ce soit de la LND

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb 16009    0

suite erreur manip j :ph34r:

 

je pense voir d'ou ça vient :)

 

je pense à un pb bleueprint ,meme avant de telecharger quoi que ce soit de la LND ,en effet dans utilities exe j'ai le message ,""genre""

 

il vous manque le fichier bleueprint..........parcourez railworks et......créer ce dossier mais le pb c'est qu'il est déja dans mon dossier temp :ph34r:

meme message à la suite de reinstal lcomplet de ts 2015 et la verif du cache RAS :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Tous les fichiers ".rwp" peuvent être renommé en ".rwp.zip"

À ce moment, tu peux aller voir ce qu'il y a dedans.

Et vérifier s'ils sont bien installés au bon endroit dans ton jeu

C'est long, fastidieux, mais 100% efficace

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb 16009    0

Tous les fichiers ".rwp" peuvent être renommé en ".rwp.zip"

À ce moment, tu peux aller voir ce qu'il y a dedans.

Et vérifier s'ils sont bien installés au bon endroit dans ton jeu

C'est long, fastidieux, mais 100% efficace

d'accord pour faire :)

 

1 seule question: le fichier LDN est un fichier RW mais après extraction et install via utulities exe dans la racine de raiklwoks je ne vois rien pour renommer.

 

donc les renommer avant extarction du fichier oui/non

 

les 3 fichiers 3 d trains aussi RW

 

pour le pack des 3 assets spud sont ils RW si oui comment les renommer je ne vois rien à ce sujet

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

J'explique que les obscurs fichiers "rwp" peuvent livrer leurs secrets, à chacun de faire ce qu'il veux !

Ce n'est pas "après" avoir installé via Utilities.exe, c'est à la place de.....et on copie manuellement les fichiers du dit "rwp". À la bonne place.

 

Mais si "Utilities.exe" plante par exemple, c'est un moyen de s'en sortir, et de vérifier visuellement ce qu'ils contiennent

 

Perso, je n'utilise jamais "Utilities.exe", mais bon, j'ai l'habitude des fichiers dans le jeu.

J'ai du mal à comprendre ce qui te pose problème !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb 16009    0

J'explique que les obscurs fichiers "rwp" peuvent livrer leurs secrets, à chacun de faire ce qu'il veux !

Ce n'est pas "après" avoir installé via Utilities.exe, c'est à la place de.....et on copie manuellement les fichiers du dit "rwp". À la bonne place.

 

Mais si "Utilities.exe" plante par exemple, c'est un moyen de s'en sortir, et de vérifier visuellement ce qu'ils contiennent

 

Perso, je n'utilise jamais "Utilities.exe", mais bon, j'ai l'habitude des fichiers dans le jeu.

J'ai du mal à comprendre ce qui te pose problème !

ok ! je suis tes conseils,

te tiens au courant

 

merçi pour tes réponses

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Perso, je n'utilise jamais "Utilities.exe", mais bon, j'ai l'habitude des fichiers dans le jeu.

 

Idem... d'autant plus quand il y a une quirielle de fichiers d'Assets *.rwp (ou *.rpk) lors de l'installation d'un itinéraire. Que de temps de gagné! ;)

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb 16009    0

post-6324-0-28687900-1427802640_thumb.jpgpost-6324-0-38242200-1427802660_thumb.jpg

 

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! oui ça va beaucoup mieux : :wub:

 

j'ai suivi les réponses qui m'ont été apportées dans ce topic.

 

j'ai surtout oublié utilities exe "à part le matériel roulant " ou là je n'ai pas vu dans quel fichier de la racine du jeu je pouvais les mettre. si peut etre le cas ?

 

et aussi complète desinsall de ts 2015 y compris steam..pour ensuite recréer un compte .

 

 

pour info :((meme après ça toujours cette satané erreur utilities exe : (((((((bleueprint ect......veuillez créer un dossier !!!!!!!!!...)).... mais bon !.. ça marche et quelle superbe ligne ,un grand bravo et grand merçi.à tous ceux qui ont

accompli ce travail !

 

j'imagine qu'ils ont du s'arracher les cheveux pire que moi :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×