Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ES64F4

DB matériel électrique récent : Train Simulator 2015, les routes et les packs (guide d'achat)

Recommended Posts

ES64F4    2,046

...

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

A effacer à l'occasion... Merci.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

...

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

...

Edited by ES64F4
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'imagine le temps d'écriture ! ^^

 

Je pense que l'on peut épingler ce sujet, ça servira beaucoup pour les nouveaux joueurs de TS. ^^

 

Pour Berlin - Leipzig, je trouve que ça lag un peu à Berlin Hbf, Bitterfeld et Leipzig Hbf. ^^

 

Pour ce qui est du matériel roulant de la Moseltalbahn, je ne suis pas d'accord. Les BR 628 et 189 sont très bien réalisées, avec des sons très corrects. Je déplore juste l'absence de PZB, Sifa et tout et tout..

 

Pour Munich - Rosenheim, il n'y a que le paysage qui est plaisant.. La BR 423 est mal foutue, pareil pour les BR 152 et 101..

 

Pour la 3CCR, très belle ligne mais ça lag bien comme il faut à certains endroits. La caténaire reste droite tout le long du parcours aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

...

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ouais, c'est déjà méga long en faisant court, c'est juste mon avis très résumé sur les routes avec la note Steam pour pondérer. J'ai même pas évoqué les routes GBE ni RSSLO...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Synthèse des notes obtenues sur Rail-Sim.de pour les add-ons de EMU/BR DB et OBB :

 

Classement alphabétique

798139alpha.png

 

Classement par note

327379note.png

 

Classement par popularité

602388pop.png

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Comme je vais bientôt étendre mon topic aux routes et matériel OBB, je me suis renseigné sur les particularités du rail autrichien. Historiquement, ce pays était assez anarchique avec des cantons/région/lignes où les trains roulent à gauche et d'autres où les trains roulent à droite. Depuis 2012, l'Autriche a rationnalisé son réseau. A présent, les trains roulent à droite dans (presque) toute l'Autriche. La Sudbahn a un moment été divisée en deux zones Wiener - Payerbach à droite et le reste toujours à gauche. C'est ce qui explique que dans certains scenarios on change de côté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Merci pour ce compte rendu détaillé de la RSSLO Südbahn :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

De rien jibeh. Il existe déjà un correctif DB Track sur Railwotrs Austria et je mettrai les cinq textures corrigées en upload.

 

J'ai fini mon patch (qui corrige en même temps la Tauernbahn) :

Südbahn : no more flashy vegetation

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Comme je me suis mis à rouler en Suisse, je ferai prochainement un compte rendu sur la SBB Route 1 et les CreativeworX RE 420, RE 460 et RE 620...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

OUI bon enfin ICE vut le prix de la SBB en gros c'est du délire

 

 

Et après certains crient au scandale face au piratage

 

 

Tu vois je n'ai pas envie de chercher une version pirate de l'Albula car je sais qu'en faisant preuve de patience je l'a trouverer pas cher

Juste une question de temps

 

La SBB elle c'est différent et face à cette politique commerciale zéro, je pourrai me permettre certains écarts

Faut être franc

 

 

Sinon trés bon texte

 

Je serai toi je le recopierais dans la Gotthard (sinon je le fait en te citant) C'est une ligne qui vat faire parler d'elle dans le futur

La SBB semble être importante dans la Gotthard.

 

D'autres choses à dire mais chaque chose en son temps

 

 

Merci à toi pour ce beau compte rendu

Edited by Ladoga

Share this post


Link to post
Share on other sites

×