Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Roro45

Texture neige pour les wagons

Neige sur les wagons  

39 members have voted

  1. 1. Oui je souhaiterais de la neige sur les wagon

    • OUI
      32
    • NON
      5
    • INDIFFERENT
      2


Recommended Posts

Roro45    818

Salut,

 

J'ai toujours trouvé cela bizarre que dans RW les textures neiges n’étaient pas visibles sur les wagons. Quand pensez-vous ?

 

Roger ;)

Edited by Roro45
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sprague    18

Hello Roger,

 

Moi je trouve que cela serait un plus au niveau réalisme les textures neiges sur les wagon et machines.
William

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

En voila une excellente idée ! :)

Et en plus la neige n'a jamais aucune épaisseur !

J'avais vu sur un site, qu'il créait un objet avec la neige (épaisse) et qu'ensuite il mettait cette texture transparente pour faire les autres saisons

Est ce possible dans TS ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    171

Perso, je préférerais des scénarios qui fonctionnent sans foutre les mains dans le cambouis, qu'un tapis blanc sur les wagons ou voitures. :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Salut,

 

J'ai toujours trouvé cela bizarre que dans RW les textures neiges n’étaient pas visibles sur les wagons. Quand pensez-vous ?

 

Roger ;)

Je pense tout le temps. -_- Sur les wagons à l'arrêt, pourquoi pas mais sur ceux qui roulent, c'est pas trop réaliste. Sinon, ça me laisse plutôt indifférent... Et comme Jeannot41, je dirais aussi qu'il y a déjà pas mal de choses à gérer avant ce genre de détail.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

Ce n'est pas à nos créateurs à régler les problèmes endémiques et inhérent de TS (dovetail)

Vous vous trompez de cible !

Et merci à toutes nos "petites mains" d'améliorer notre produit en continu :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    818

Ce n'est pas à nos créateurs à régler les problèmes endémiques et inhérent de TS (dovetail)

Vous vous trompez de cible !

Et merci à toutes nos "petites mains" d'améliorer notre produit en continu :wub:

Salut,

 

En effet, la texture neige est en automatique comme le reste des objets. Il ni rien à faire pour l'utilisateur.

 

 

 

 

Sur les wagons à l'arrêt, pourquoi pas mais sur ceux qui roulent, c'est pas trop réaliste.

 

 

Des toitures givrées, des chargements avec de la neige, c'est nettement plus réaliste non !!!

 

Roger ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    295

Il y aura surement si cela se trouve ceci dans Train simulator 2017 puisque il y aura un nouveau moteur graphique :P c'est déjà le cas dans Dirt rally ou même si cela est différent GTA V avec direct x11 on aura plusieurs possibilités B) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,601

Bonjour Ever500,

Il y aura ça si le créateur de l'objet le programme. Cela est déjà possible avec TS2016 ou antérieur puisque les bâtiments en ont une. C'est la même chose pour les jeux que tu cites.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    295

Oui je parlais de la texture de la neige qui arrive sur le train petit à petit quand il neige par exemple comme dans GTA V .

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    853

Bonjour ,

Sur la ligne Koblen-Trier , on trouve des wagons couverts de neige .

 

A+

post-4531-0-01165800-1467202570_thumb.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×