Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Workgroubda761

Taurus de chez HRQ

Recommended Posts

Bonsoir,

J'aimerais acheter la Taurus de chez HRQ, mais j'ai quelques questions :

- Le site est-il fiable ?

- Le paiement avec carte bleue est-il sécurisé ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Est-ce que qqu a la Taurus de HQR et celle de RSC ? J'ai celle de RSC et je suis assez déçu de la façon dont les essuies glaces apparaissent quand on se rapproche en vue extérieur. On zoom, puis un moment, ça pop comme par magie (et j'ai le jeu réglé avec tout au max). Ce n'est visuellement pas plaisant à voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

J'ai les 2 versions et je confirme que sur ces 2 locos, les bras des essuis-glaces disparaissent alors que les balais sont encore visibles. Tu peux envoyer un email à l'auteur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

Bonjour.

 

J'ai la Taurus de chez HRQ et après vérification, je n'ai pas les bras des essuies glaces qui disparaissent, vérifier en extérieur et intérieur avec zoom, rien ne disparaît.

 

A plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

C'est lorsqu'on s'éloigne de la loco assez fortement que l'on voit les bras de essuis-glace disparaître alors que l'on voit encore les balais: je suis en FXAA + 2x2 SSAA - Highest details

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Voilà une illustration du défaut : on voit le bras sur la gauche et pas sur la droite...

243777ScreenshotCologneDusseldorf5094139

 

Pour les réglages, c'est highest avec FXAA + 8x MSAA avec une GeForce.

 

Sinon, je ne sais pas si l'éditeur se tracasse de se genre de détail...

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Problème avec les LOD apparemment :)

 

Vérifie si le problème disparait en zoomant

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Oui , c'est en zoomant et en dézoomant qu'on a un moment où les bras pop/disparaîent de manière vraiment moche. Sur les autres locos, il n'y a pas ce genre de souci. Je suppose qu'à partir d'un certain niveau de recul, la loco passe sur un modèle simplifié avec moins de polygones et que les bras passent à la trappe mais la texture ne "corrige" pas le tir comme habituellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Oui, c'est sûr, déjà vu aussi dans d'autres jeux. M'enfin deux éditeurs qui font la même flingue même si c'est juste visuel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

c'est bizarre, je n'ai pas ce phénomène: les 2 bras d'essuis glace disparaissent à grande distance avec les 2 balais visibles sur les vitres sans bras.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Oui, c'est ce souci là aussi que j'ai habituellement. Un seul des bras qui manque, c'est avec un angle de camera assez peu courant mais ça illustre bien. En tout cas, c'est pas lié au pilote, j'ai testé plusieurs versions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

SI c'est qu'un problème de LOD c'est résolu rapidement par l'auteur pour la version HRQ. Pour Steam, ça sera ... jamais

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Est-ce que qqu peut me dire si avec les mises à jour, la HRQ Taurus ES64 U (U, U2 ou U4) bénéficie du tableau de bord (numérique) de cette vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Y_tjTfLzxUU

 

Dans certaines vidéos, on voit un tableau de bord plus classique (qui fait aussi plus vieillot) comme dans la RSC UE64 U2.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est simple : la U2 (donc bitension) est à indicateurs "traditionnels", tandis que la U4 (quadritension) a un écran central tactile. DTG n'inclut que la U2 ce qui explique ce que tu dis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est effectivement ce que je présume depuis le début de mes recherches sur le sujet. Je doutais en raison des premières vidéo des U4 avec le tableau de bord classique. D'après ces mêmes recherches la DB n'utilise pas les modèles ES64 U4 (mais en quadri, ils ont des ES64 F4 pour le fret), c'est correct ? Donc sous un autre angle, le tableau de bord numérique n'est pas sur les Taurus de la DB.

Je préfère être sûr de ces points car si j'achète la Taurus HRQ, c'est pour avoir une version U4 et absolument de tableau de bord numérique. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La DB non mais elle est loin d'être la seule à circuler sur les rails allemands. Netinera en voyageurs, pour alex ainsi que diverses EF privées comme mgw ou WLC ont des Taurus quadritension immatriculées en Allemagne (série 183). Il faut également compter les nombreuses logos étrangères comme les 1216 (Autriche).

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

HRQ a répondu à ma question. Les U4 ont eu le même l'intérieur que les U2 jusqu'à ce que la cabine U4 soit modélisée. Maintenant (et déjà depuis quelques temps), les U4 ont bien la cabine digitale. Ce sera donc un prochain achat... Plus qu'à trouver une livrée qui me plait et qui roule en Allemagne pour l'U4.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonjour Tous,

 

J'aimerais acheter ce pack de Taurus, mais impossible de faire fonctionner "l'.exe" !!! :blush:

 

Si quelqu'un a réussi à charger cette bêbête, qu'il m'explique. Je lui en serai reconnaissant !! :wub:

 

Bonne fin de journée.
J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il est écrit qu'il faut télécharger (et installer) Java pour faire fonctionner ce programme d'installation.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Il est écrit qu'il faut télécharger (et installer) Java pour faire fonctionner ce programme d'installation.

Hello ICE_T, j'ai déjà les versions de Java à jour.

Merci pour ta réponse rapide !!! :D

Mais, si ça marche pas, c'est pas grave.

Passe une bonne soirée. :happy:

Pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'ai acheté cette loco hier. J'ai téléchargé Java, qui n'était pas installé sur le PC, et je n'ai eu aucun souci avec l'exe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

J'ai acheté cette loco hier. J'ai téléchargé Java, qui n'était pas installé sur le PC, et je n'ai eu aucun souci avec l'exe.

:wacko: Quel "oeuf" le Maverick....................j'avais oublié de.............payer !!!! :laugh:

 

Heuuuu !!! Je sors.......................ARFFF ! :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×