Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
fildefer

[Téléchargement]Pont_tournant_24m

Recommended Posts

Roro45    670

Salut Phil,

 

Mince, moi qui voulait un pont équipé de 36 voies :P c'est balot

Bon, vu que tu es bien chaud, un 17m me conviendrait. Celui de Mauriac le dernier car l'ancien est parti pour Ussel (23m).

 

Roger ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir Roger,

17m et combien de sorties? je peux te faire ça. Si tu as des photos ou celles d'un pont semblable, je suis preneur vu que sur Google Earth, il n'y a plus grand chose du chemin de fer à Mauriac :( .

Amicalement.

Philippe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Salut Phil,

 

Entre Mauriac et Bort, il ni a plus rien, tout est déposé afin d'éviter qu'une association passe sur les viaducs métaliques de Vendes et Mars.

 

 

post-3834-0-17129200-1428691017.jpg

 

 

http://i859.photobucket.com/albums/ab152/athus-meuse2/Ponttournant18m500_zps71903cea.jpg

 

 

Celui de Bort serait génial mais je n'ai pas de plan.

 

post-3834-0-40132700-1428691672_thumb.jpg

 

Si cela peu d'aider .

 

post-3834-0-86393800-1428692423.jpg

 

post-3834-0-18810400-1428692472.jpg

 

post-3834-0-22571600-1428692518.jpg

 

Roger

post-3834-0-64482700-1428692555.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB9288    1

Bonsoir.

Je crois que je vais pouvoir vous aidez, j'ai ce qu'il faut en plan, vue que ce type de ponts PO se retrouvait dans plusieurs endroit dont Magnac Laval.

Voici le plan de ce pont tournant. En espérant qu'il convienne.

180679img250.jpg

En tout cas super boulot de création.

Amicalement

Baptiste

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892
Roro45    670

Salut,

 

Ben Philippe, tu n'as plus d'excuse, au boulot :whistling:

 

Roger :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour à tous,

à Roger: pas de problème, je te le fais. Pour le nombre de sorties, c'est juste une donnée à rentrer dans le blueprint et cela peut-être adapté sans problème. Dis moi combien tu en veux.

à BB9288: merci pour ce plan, cela va me faciliter le travail.

à Jeanpierrem: Merci. Pour les plans du pont de 24m, j'ai déjà les plans. Par contre, le premier site est une mine de plans très intéressants.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Bonjour à tous,

à Roger: pas de problème, je te le fais. Pour le nombre de sorties, c'est juste une donnée à rentrer dans le blueprint et cela peut-être adapté sans problème. Dis moi combien tu en veux.

à BB9288: merci pour ce plan, cela va me faciliter le travail.

à Jeanpierrem: Merci. Pour les plans du pont de 24m, j'ai déjà les plans. Par contre, le premier site est une mine de plans très intéressants.

Amicalement.

Bonjour Philippe,

 

Pour la plaque de Bort, juste deux voies comme on peut le voir sur la photo. En revanche celle de Mauriac déservait une rotonde à 6 voies couvertes , 4 non couvertes et une pour le passage. Une plaque a 12 voies serait suffisant pour ma petite ligne.

 

Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

In game:

 

En remerciement de ceux qui m'ont fournis la doc.

Amitiés.

Philippe dit Fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Le pont de 17,5m est en téléchargement pour test. N'hésitez pas à me faire part de vos critiques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t0y69    3

Bonjour à tous,

 

une fois installé et relié à une voie d'arrivée et plusieurs voie de garages autour, il disparait.

 

y'a t'il une solution afin de corriger ce bug?

 

Anthony

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour tOy69,

Est-ce de près ou à partir d'une certaine distance?

Je n'ai jamais eu de retour à ce propos depuis sa mise en ligne (plus d'un an) et Roro 45 l'utilise comme tu peux le voir sur les screens récents de sa ligne en construction. Il s'agit peut-être d'un problème de configuration dans l'éditeur de ligne (il y a, si ma mémoire est bonne, un réglage de la distance à laquelle les objets restent visibles).

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Bonjour tOy69,

Est-ce de près ou à partir d'une certaine distance?

Je n'ai jamais eu de retour à ce propos depuis sa mise en ligne (plus d'un an) et Roro 45 l'utilise comme tu peux le voir sur les screens récents de sa ligne en construction. Il s'agit peut-être d'un problème de configuration dans l'éditeur de ligne (il y a, si ma mémoire est bonne, un réglage de la distance à laquelle les objets restent visibles).

Amitiés.

 

Salut,

 

Le pont disparait si on touche à la voie ou que l'on modifie une activité. Il suffit de s’éloigner du pont pour qu'il ré-apparaisse.

 

Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×