Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

WCML London & the Midlands

Recommended Posts

JLD95    280

Salut Voie12,

 

pas de fichiers ncf dans mon installation. il me semble que sont des packs utilisés par Steam lors des téléchargements des DLC (ncf = 'No Cache File' system) et ces fichiers ncf sont peut être utilisés dans des versions cr**kées de TS ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ah bon merci du renseignement mais pourquoi rwtools me dis qu'il manque cela ...bon je vais encore faire des recherches .

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Salut, si tu as déjà ces DLC ce sont des faux positifs car RWTOOLS ne voit pas les fichiers contenus dans les archives .ap

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous tous , enfin j'ai résolus le problème des signaux il y avait un conflit entre ukleds01 , ookawoo ; et prosigns , bref maintenant cela fonctionnes ! mais et oui hélas maintenant je ne vois pas les tunnels il me manque tunnels occlusions disparus de ukts et aussi pendant certains trajets mon écran de pc affiche plusieurs carrés de couleurs différentes , avec vous eu ce problème et comment l'avez vous résolus , je n'ai pas de chance pour le moment , je suis obtiné pour avoir cette ligne parfaite mais que c'est dur .. dont a votre bon coeur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Une copie d'écran aiderait à se faire une idée du problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bien le bonjour mon ami gandalf voila les screens demandé pour la london midlands v4 et devon v3 tu constatera que pour moi il me manque les occlusions tunnels mais impossible de les trouver espère tu trouver une petite idée sur ces sujets ? d'avance merci .cordialement et bonne journée

 

 

RailWorks 2017-06-14 06-40-04.bmp

RailWorks 2017-06-14 06-39-53.bmp

RailWorks 2017-06-14 06-18-21.bmp

RailWorks 2017-06-14 06-17-51.bmp

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Damned, comment as-tu réussi à faire du bmp? :) Utilise du jpeg sinon tu vas vite épuiser ton quota de fichiers.....

De ce que je vois sur les screenshots, ça vient d'un problème avec la cabine de la loco, dans de vieilles versions qui buggent avec les versions récentes de TS, il y a des patches qui traînent pour certaine locos, j'en avais même fait et posté ici une paire moi-même, me rappelle plus lesquelles.

Quelles locos sont concernées exactement quand tu as les problèmes?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

re bonjour mon ami mais pour les locos en questions se sont toutes celles qui sont mises dans les scénarios fournis avec les lignes.... dont si je comprends bien même dans les tunnels cela viendrais des cabines de loco , ? ouaah comment ais je attrappé cela ? moi je recherche toujours le pacht occlusion tunnel fix , qui dans les forums anglais ne parles que de cela mais plus disponible sur ukts ... encore 1000 fois merci pour ton aide , cela me fais bien plaisir crois moi en bien ...bonne journée bien chaude avec une bonne bière belge les meilleures au monde !!! quand aux locos bonne chance

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour je reviens avec des bonnes nouvelles , j'ai enfin les tunnels fix occusions , c'est quand même mieux , par contre les carrés de couleurs au départ des gares (grande) la rien a faire il faut que j'avance quelques temps a l'aveuglette pour voir les rails ect... pour les cabines intérieures je n'ai rien trouvé sur railworks pour les séries de rames , j'ai refais un autres ts 2017 pionneer rien qu'avec les lignes anglaises , et la aussi toujour le même topo ; est ce que cela ne proviendraient pas du sweetfx ? bon voila si vous avez une idée a me sousmettre , une petite réponse bienvenue , merci a goeland92 pour son coup de pouce.... mais je râle vraiment de ne pas profiter de ces lignes gratuite car elle sont belle , quand a la swengland , la le bobo se sont les arbres en missigtextures jaunes et noir ...quequ'un chez qui tout fonctionne pourrait il me renvoyer ces lignes qui fonctionnes chez eux ...oui je sais que chaque ts est diffèrent selon les pc , mais quand même cela me fais beaucoup de ligne en stand bye comme la ligne allemande de scotterman , avec laquelle je n'ai jamais su lancer un seul scénario , enfin comme dirait jbeh c'est le soucis des tsxx ...allez bonne journée a vous merci de m'avoir lu jusqu'au bout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour la n-ième fois, tant que tu ne voudras pas utiliser RW_tools, on ne pourra pas grand'chose pour toi.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

bonjour je viens vers vous pour une question . Vous aussi quand vouas avez télécharger la ligne vous avez eu un temps de téléchargement loooong avec un débit ignoble ? Cela me choque car j'ai la fibre d'Orange avec une wifi 5GHz et le téléchargement prends 8h....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Si tu télécharges chez UKTS sans payer d'abonnement oui c'est normal ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×