Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Flash_2013

Knotenpunkt Hamburg...

Recommended Posts

cc72077    385

Pour compléter ce que je disais hier : j'installe les scénarios QD un par un avec un test sommaire à chaque fois, et j'en ai éliminé déjà 2, dont celui au départ de Hamburg.

D'autre part, sur un parcours qui fonctionne avec la DB 141, ce même parcours ne fonctionne pas avec une NS 1300, alors que cette composition fonctionne sur Hagen-Siegen !

Il y a des moments ou mon cerveau à du mal à suivre, ou alors la différence de courant (alternatif, continu), je ne savais pas que TS prenait en charge cette notion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Nope, le jeu ne sait faire la différence qu'entre un matériel électrifié et un matériel qui ne l'est pas (ainsi tu peux même faire rouler une automotrice 3ème rail sur une ligne électrifiée par caténaire et inversement).

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Rassure toi, je plaisantais. Par contre je poursuis mes recherches, et je viens de trouver un truc bizarre, dans un scénario QD, dans la partie gauche de l'écran le choix matériel / ligne, du coté droit Départ / Arrivée, sauf que selon le choix de matériel, en l’occurrence 1300 / 141, cette option disparaît en fonction du parcours, avec des variantes de présentation, une ligne noire en début de choix : gare d'arrivée ?

Mais je ne retrouve plus le parcours (essayé hier soir) qui faisais planter TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Salut les gars (les filles aussi),

 

Sortie ce soir de la 1.6.

 

Aux essais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonjour

besoin de vos conseils, me manque des assets pour cette ligne, notamment de trainteamberlin, me pose la question s'il faut que j’achète la ligne Berlin Wittenberg ou Berlin Leipzig.

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Me manque pas mal d'assets aussi malgré la présence des bonnes lignes et le download de tout ce qui est proposé sur son site.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Idem pour moi une centaine, j'ai même l'impression qu'il m'en manque plus que pour la précédente version.

Question subsidiaire : j'essaie un consist en QD Br101 + voitures, le gag, l'accélération par la touche A ne fonctionne pas, de cette manière, ainsi que le ralentissement, prière d'utiliser la souris.

J'aimerais bien comprendre comment on peut influencer le pilotage depuis une ligne. A part une action sur InputMappers ? Si quelqu’un a une idée je prends.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bon ben la 1.6 , ça veut pas ici.... dump, crash, dump à la fin du chargement des 3-4 scénarios que j'ai essayés. Celui avec la BR155 bleue a démarré après avoir râlé sur 2-3 trucs et continué avec F2, mais j'ai un beau train suspendu en l'air dans une zone herbeuse désertique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Je passe mon chemin.

La précédente m'avait foutu le merdier malgré tous les telechargements requis.

Comportement de ts comme Gandalf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Etonnant quand-même car je n'avais pas ces problèmes avec la 1.5.3. Et je l'ai bien effacée avant install de la 1.6, puis clear cache etc... j'ai juste réussi à lancer et rouler un peu avec un scénar BR 101. Bon il me manque du matériel roulant a priori, mais de là à dumper et/ou crasher comme ça au chargement....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Attention si rien n'a changé, et que le scénario commence à Hamburg ... Boum !

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Pareil que altea86, la dernière mouture m'avait mis la misère au point de devoir tout ré-installer donc next.... -_-

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

J'avoue ne pas comprendre je l'ai installé, désinstallé à plusieurs reprises, mais toujours manuellement. Par contre le .ap est le mal venu, voulant virer les scénarios qui me cassaient les pieds pour rester poli, j'ai décompacté et viré.

A ne pas utiliser pour une route en évolution. Autre remarque dans cette mouture la caténaire a disparu par endroit !

 

En regardant de plus près dans les manquants : mauvais décompactage ......Assets\scenery.

 

Je finirais peut-être par trouver. J'ai un scénario libre qui fonctionne normalement, réglages par défaut. J'en fait une copie sous TS, la copie me plante le jeu. Je fait une copie sous RWTools, elle fonctionne. Je cherche des différences ... Auteur Langage (en anglais), si je changeais (cousin) germain par fr, ça marche.

Encore un problème de langue, Va comprendre ! Leur jeu a une préférence pour la langue anglaise.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
La mise à jour 'Knotenpunkt Hamburg' V1.6 ne m'a spécialement convaincu... manifestement il manque encore pas mal d'assets! :blink:

gL8uev.jpg

AQTaRP.jpg

wzToqw.jpg

s9PmWT.jpg

CrCu6O.jpg

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bon bah la 1.7 dumpe ici au chargement même en 64 bits, comme avant. Pas bien grave, poubelle, il y a de quoi faire par ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×